Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par O'neill »

Clair qu'elle est belle cette MC EX!!!
Du coup, sa note de 13/20 passe à combien maintenant :wink: ?


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Shakaiolos »

O'neill a écrit :Clair qu'elle est belle cette MC EX!!!
Du coup, sa note de 13/20 passe à combien maintenant :wink: ?
On va dire 15 ;)


Image
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Princy »

Belle review ! :bravo:
Merci de nous faire partager ton ressenti ! :pouce:
La pièce avant qui ferme la jupe est assez redondante chez les Ex et très souvent pète co****** à clipser !
Comme tu le soulignes très justement, c'est cette cape rouge qui enflamme le cosmo de cette EX :love: !
Pour l'instant la mienne patiente dans son carton, jusqu'à mon retour de vacances ! J'aime bien avoir un moment rien qu'à moi pour monter mes figurines ( un peu dans une bulle )


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Shakaiolos »

Princy a écrit :Belle review ! :bravo:
Merci de nous faire partager ton ressenti ! :pouce:
La pièce avant qui ferme la jupe est assez redondante chez les Ex et très souvent pète co****** à clipser !
Comme tu le soulignes très justement, c'est cette cape rouge qui enflamme le cosmo de cette EX :love: !
Pour l'instant la mienne patiente dans son carton, jusqu'à mon retour de vacances ! J'aime bien avoir un moment rien qu'à moi pour monter mes figurines ( un peu dans une bulle )
Merci de ton retour Princy :) Comme je te comprends, j'adore être seul quand je monte mes figurines moi aussi ! Je suis assez maniaque et rigide dans ces moments là.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Sagittarius67 »

Très belle review.
J'ai lu très attentivement ton test.
mdr pour la phrase à double sens.
Pour les problèmes que tu cites, j'ai déjà eu souvent le cas sur des figurines, mais surtout en hiver quand les figurines sont au frais et que le plastique manque d'élasticité.
Pour l'histoire de l’éclairage je ne peux que confirmer tes dires, car j'en ai fait l'expérience chez Divino et il est vrai que les Marinas Ex sont plus sensibles que d'autres séries à l'éclairage. Sur un certain éclairage blanc LED elles paraissaient presque rougeâtre, une fois baignées de la lumière du soleil c'était totalement différent.
Bravo à toi pour cette acquisition. :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Aquariusben51 »

Chouette review pour cette MC du Dieu des Océans, personnellement je la trouve magnifique et c'est vrai que la lumière du jour ravive les couleurs et donne vraiment un bon aspect à l'ensemble de tes Marinas ainsi qu'à leur Dieu :pouce: .

J'ai noté que tu fais référence pas mal de fois dans ton test du manque de bonus de cette EX, malheureusement il fallait prendre la version collector avec le trône et tout tatouin pour avoir des bonus plus conséquent, ah la politique de Bandai :cry: .

:bravo: a toi en tout cas pour cette magnifique acquisition :v: .


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Shakaiolos »

Merci à vous les gars ça fait plaisir :)
Sagittarius67 a écrit :Pour les problèmes que tu cites, j'ai déjà eu souvent le cas sur des figurines, mais surtout en hiver quand les figurines sont au frais et que le plastique manque d'élasticité.
Le colis est resté une semaine dans un hangar Chronopost car j'étais en déplacement pro, c'est peut être pour ça alors....En tout cas ce fut une énorme galère que de monter ses mains et première fois que ça m'arrive !
Sagittarius67 a écrit :Pour l'histoire de l’éclairage je ne peux que confirmer tes dires, car j'en ai fait l'expérience chez Divino et il est vrai que les Marinas Ex sont plus sensibles que d'autres séries à l'éclairage. Sur un certain éclairage blanc LED elles paraissaient presque rougeâtre, une fois baignées de la lumière du soleil c'était totalement différent.
Je plussoie !
Aquariusben51 a écrit :J'ai noté que tu fais référence pas mal de fois dans ton test du manque de bonus de cette EX, malheureusement il fallait prendre la version collector avec le trône et tout tatouin pour avoir des bonus plus conséquent, ah la politique de Bandai :cry: .
C'est malheureux à dire mais je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant et je n'avais pas spécialement envie de mettre 40 euros de plus pour un trône, une urne et une flèche mais je comprends ceux qui ont choisi cette version. Pour ma part, je n'avais de toute façon pas la place dans mes étagères pour mettre le trône.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : Le colis est resté une semaine dans un hangar Chronopost car j'étais en déplacement pro, c'est peut être pour ça alors....En tout cas ce fut une énorme galère que de monter ses mains et première fois que ça m'arrive !
Je ne pense pas...car à mon avis le hangar de chronopost n'est pas climatisé, donc au contraire ça aurait du aller dans le sens de la maléabilité. Après je pense que c'est un défaut de ton exemplaire, avec des trous dans les poignets avec un diamètre trop faible. Ca m'est déjà arrivé aussi.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Raidenthunder »

Très bonne review :pouce:
Vivement qu'il soit mien aussi. Et je comprends aussi que tu n'aies pas envie d'investir 40 euros de plus juste pour quelques bonus. C'est un peu le même cirque que Bandai nous a sorti il y a un peu plus d'un an avec Rune.
En espérant pour toi que Bandai ne mette pas trop de temps à terminer la série des marinas.


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Shakaiolos »

Raidenthunder a écrit :Très bonne review :pouce:
Vivement qu'il soit mien aussi. Et je comprends aussi que tu n'aies pas envie d'investir 40 euros de plus juste pour quelques bonus. C'est un peu le même cirque que Bandai nous a sorti il y a un peu plus d'un an avec Rune.
En espérant pour toi que Bandai ne mette pas trop de temps à terminer la série des marinas.
Merci Raiden :pouce:
Il y a eu deux versions de Rune ? Je ne me souviens même plus....


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Merci Raiden :pouce:
Il y a eu deux versions de Rune ? Je ne me souviens même plus....
Oui. Une version simple avec le perso et le totem et une version complète avec la même chose + le pack avec les "bonus"
50 € de différence entre les deux versions et même pas de second corps. :x


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Oui. Une version simple avec le perso et le totem et une version complète avec la même chose + le pack avec les "bonus"
50 € de différence entre les deux versions et même pas de second corps.
En effet, je viens de vérifier...... Il y a désormais plus de 100 euros de différence pour les deux versions ! Ça fait cher le livre et le bureau ^^


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »