La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Shakaiolos a écrit :4 Camus surplis acheté seulement ? Je suis déçu mdr Non plus sérieusement je pense que le nombre s'imposait par rapport à ce que tu veux faire et ce qu'il est possible de faire avec cette figurine (classique, totem, broken, scenette) après comme tu le dis c'est une question de budget de d'envie.

Je te rejoins sur l'avis plutôt mitigé sur cette figurine même si je suis globalement satisfait comme toi en tant qu'amateur de Camus. Certains visages dépotent bien comme celui avec les larmes de sang mais rien d'exceptionnel dans le pack comme je le dis sur ma page. J'aime beaucoup la scène avec Zelos, tu l'as vraiment bien reproduite et j'adore ce côté à la fois raisonné et détaché de Camus lorsqu'il le givre.

Bravo pour ces acquisition et les versions gold et surplis à côté claquent bien :pouce:
Ouais je sais j'ai merdé sur ce coup là mdr , sinon c'est vrai que j'avais prévu pour faire toutes les versions que je voulais et au dernier moment je me suis aperçu qu'il m'en manquerait un exemplaire pour faire avec les larmes de sang, et vu le prix de base de la figurine, je vais patienter encore un peu :? .

Je vois qu'on se rejoint sur les points positifs et négatifs de cette EX, j'ai étayé mon avis sur ton topic :pouce: .

Merci pour ton com en tout cas :amen: .
Mangador a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Ah oui tout de même, excusez moi mon seigneur, comme le temps file, je ne m'en étais pas aperçu, en même temps je me suis absenté un moment du fofo, faute de nouveautés et de motivation :? .

Sinon pour répondre à ta question'sur l'origine de ma folie, euh je veux dire de ma passion, ça remonte à mon enfance quand j'ai découvert Saint Seiya, j'ai rapidement étais fan de Hyoga, et puis par la suite quand j'ai su qu'il était l'élève du chevalier' du Verseau, qui est mon signe zodiacal, ça n'a fait que renforcer mon admiration pour ses personnages. Et depuis je collectionne tout ce qui les concerne, c'est atypique certes mais j'e n'ai jamais imaginé ma collection autrement :pouce: .

Voilà, ma petite psychanalyse est terminée, je t'en remercie et merci également pour ton commentaire :D .
Je ne t'en veux pas, après tout, je suis loin d'être le plus présent du groupe et je passe souvent en mode hors-ligne. Je suis plus du genre à lire qu'à poster. Avant même de m'inscrire, je lisais vos conversations et regardais toutes les magnifiques images des Myth Cloth qui étaient à venir.
J'étais plus perturbant quand on sait ça qu'autre chose ! mdr

Et sinon, je peux comprendre ! Quelle chance de constater que son personnage préféré est du même signe astrologique que soi ! Surtout dans un manga tel que Saint Seiya ou les signes ont beaucoup leurs importances !
J'ai un ami qui adore Shiryu et qui est du signe de la Balance. Autant vous dire qu'il ne cesse de s'en venter...
Pour me rattraper, je lui rétorque que je suis peut-être du signe des Poissons mais que je suis ascendant Sagittaire ! (on fait avec ce que l'on peut) :pouce:
Ne t'inquiètes pas Mangador, je suis d'une naturel taquin et blagueur (toute en restant de glace, c'est pas évident mdr ), tu n'es en aucun cas perturbant, au contraire, donner son avis et s'exprimer est la base d'un forum, et c'est ce qui l'anime, donc pas de soucis :pouce: .

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir adore un personnage qui est en rapport avec mon signe astrologique, c'est vraiment quelquechose de fort et d'ancrer en moi, jusqu'à en faire des tatouages même mdr .

Par contre n'est pas honte d'être du signe de Poissons, si Aphrodite n'est le plus charismatique des Golds, il se rattrape dans Soul of Gold, et Albafica dans Lost Canvas déchire grave sa maman :pouce: .

Donc revendique ton signe, il fait partie de toi et est une partie de ta force :D .


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: La collec de Ben

Message par Mangador »

Aquariusben51 a écrit :Ne t'inquiètes pas Mangador, je suis d'une naturel taquin et blagueur (toute en restant de glace, c'est pas évident mdr ), tu n'es en aucun cas perturbant, au contraire, donner son avis et s'exprimer est la base d'un forum, et c'est ce qui l'anime, donc pas de soucis :pouce: .

C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir adore un personnage qui est en rapport avec mon signe astrologique, c'est vraiment quelquechose de fort et d'ancrer en moi, jusqu'à en faire des tatouages même mdr .

Par contre n'est pas honte d'être du signe de Poissons, si Aphrodite n'est le plus charismatique des Golds, il se rattrape dans Soul of Gold, et Albafica dans Lost Canvas déchire grave sa maman :pouce: .

Donc revendique ton signe, il fait partie de toi et est une partie de ta force :D .
Ah mais pas de soucis ! Pour me vexer, ne t'inquiète pas mais il faut vraiment y aller ! Ahah

Je vais t'appeler "petit chanceux" maintenant ! mdr

Oui, en effet, dans The Lost Canvas, Albafica est salement classe et crois-moi que j'en suis un grand grand fan ! (Top 3 de mes personnages favoris de toutes les séries Saint Seiya).
Aphrodite, c'est vrai. Dans Soul of Gold, il n'est pas horrible car il va sauver les habitants de lui-même et c'est grâce à lui que tout les Gold Saints sont sain ( mdr ) et sauve ! +1
Point d'honneur à Lugonis des Poissons, le maître d'Albafica qui est badass également et Cardinale est sympathique dans Next Dimension, sans oublier qu'Amor des Poissons dans Omega est un véritable boss de jeu vidéo ! La dernière maison, élément des Ténèbres, impossible à tuer, bats tout les héros un par un...
J'ai tendance à oublier tout ça ! :pouce:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: La collec de Ben

Message par Shakaiolos »

Et tu as une autre figurine en vue désormais Ben ?

Albafica est un super personnage que j'aime également beaucoup. On sent vraiment dans Lost Canvas la volonté de redorer le blason des poissons :)


Image
Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: La collec de Ben

Message par Mangador »

Shakaiolos a écrit :Albafica est un super personnage que j'aime également beaucoup. On sent vraiment dans Lost Canvas la volonté de redorer le blason des poissons :)
J'ai crée un topic concernant nos Top 10 de personnages favoris comme ça, si quelqu'un souhaite discuter d'un personnage en particulier avec ses préférences, on peut le faire là-bas ! :pouce:

viewtopic.php?f=54&t=6097" onclick="window.open(this.href);return false;


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Shakaiolos a écrit :Et tu as une autre figurine en vue désormais Ben ?
Très bonne question Shakaiolos, il me reste encore un Camus Surplis EX à avoir pour mettre le visage avec les larmes de sang, les Panoramations de Camus et Hyoga, l'armure divine du Verseau version pirate, histoire de voir un peu ce que ça donne :D .

J'ai encore pas de projets concernant Saint Seiya finalement, c'est encourageant, moi qui voyait la fin de ma collection il y a encore quelques années, là c'est repartie, de manière moins intensif certes, mais il avec rythme qui me convient, vu que je fais une autre collection en parallèle :mrgreen: .


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, je viens de me rendre compte que je suis en train d'écrire mon premier post sur mon topic de l'année 2018, j'hallucine :shock: .

Bref, il est vrai que l'actualité des chevaliers des glaces n'est pas des plus actives ces derniers temps (oui je sais que je dis ça à chaque fois mais c'est une réalité malheureusement).

Cependant, la morosité n'est pas de mise car j'ai néanmoins quelques nouveautés à vous montrer ( :amitie: ).

On commence avec Camus en civil, personnellement j'adore, même si la stabilité n'est pas au beau fixe quand il faut mettre la Pandora sur le dos, obligé de le caler avec le bord de la vitrine, et le montage des cheveux est un calvaire, bonjour les doigts abimés :etoiles: .

Voilà ce que ça donne une fois en vitrine :

Image
Image
Image

Et la vue d'ensemble :

Image

Ensuite j'ai acquis récemment un Camus God Cloth de la marque Great Toys, le but étant de l'exposer avec les Tonfas de l'armure divine de la Balance.

Pour du produit pirate, je suis content du résultat, même si les Bronzes V3 de cette marque sont plus faciles à monter et sont de meilleurs qualité, car là j'ai eu une chevelure récalcitrante et une jambe qui n'arrêtait pas de se faire la malle, donc c'était assez dur de lui donner la pose que je voulais sans tout faire tomber :evil: .

Pourtant, j'ai réussis à faire ça :

Image
Image

Et enfin, une dernière pièce qui m'a fait vraiment plaisir car je ne lui donné pas une grande importance à la vue des premières photos, c'estle diorama de Camus enfant avec l'ours polaire.

Les principales critiques venaient surtout du visage qui, soyons honnêtes, était vraiment moche, mais quand j'ai reçu le produit fini, franchement, j'ai étais soulagé, mais je vous laisse constaté par vous même :D :

Image
Image

Et le nounours :

Image
Image

Et l'ensemble en vitrine :

Image
Image
Image

Voilà c'est tout pour le moment, c'est pas grand chose mais ça anime un peu ma collection :v: , j'ai encore une autre surprise en réserve mais je vais attendre de la recevoir pour l'expliquer en détail :) .


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: La collec de Ben

Message par O'neill »

Sympa le diorama avec le chibi Camus :pouce:
Hâte de voir la suite!!!


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: La collec de Ben

Message par Princy »

L ensemble ours+Chibi représente une belle pièce. J avais du mal à me rendre compte de l empattement mais en situation, tout de suite ça attire l oeil.Bravo à toi mon poto. Cela amène encore un plus à ta collec. Ya pas à dire, ces chevaliers des glaces, tu les as vraiment dans la peau


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : On commence avec Camus en civil, personnellement j'adore, même si la stabilité n'est pas au beau fixe quand il faut mettre la Pandora sur le dos, obligé de le caler avec le bord de la vitrine, et le montage des cheveux est un calvaire, bonjour les doigts abimés :etoiles: .
Du coté stabilité ce n'est pas propre au produit pirate. T'as un gros truc dans le dos, il est normal que le tout aie tendance à vouloir se casser la gueule en arrière. J'ai le même problème sur les versions officielles de Bandai.
Par contre ouais le montage des cheveux c'est une horreur...je confirme.
Aquariusben51 a écrit : Pour du produit pirate, je suis content du résultat, même si les Bronzes V3 de cette marque sont plus faciles à monter et sont de meilleurs qualité, car là j'ai eu une chevelure récalcitrante et une jambe qui n'arrêtait pas de se faire la malle, donc c'était assez dur de lui donner la pose que je voulais sans tout faire tomber :evil: .
Bon je dirais que pour les bronzes V3, il y a moins de place pour l'erreur, moins de risques. Après les chevelures et les membres qui ne tiennent pas c'est un peu la marque de fabrique des produits pirates. Faut bien que ça pêche quelque part, sinon Bandai n'aurait plus de raison d'être. mdr
Aquariusben51 a écrit : Les principales critiques venaient surtout du visage qui, soyons honnêtes, était vraiment moche, mais quand j'ai reçu le produit fini, franchement, j'ai étais soulagé, mais je vous laisse constaté par vous même :D :
Non effectivement il n'est pas forcément moche, tes photos le prouvent, mais je lui trouve tout de même un coté "Super Deformed-hydrocéphale" qui lui donne un aspect Kawai. J'ai rien contre cet aspect "cute" mais le sujet de le scène est tout de même "sérieux", Camus qui expérimente sa technique d'immobilisation par la glace sur un ours polaire, c'est hard. Surtout si on fait l'analogie avec Hyoga qui fait la même expérience et qui s'en prend plein la face. Là la tête de Camus inspire plutôt la scène de l'écolier, qui va aller sucer un Mr Freeze à la sortie de l'école. Donc ouais c'est plutôt cette incohérence de la représentation du perso, face à la scène reproduite qui me gène. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi c'est un beau produit !
Bravo pour ces acquisitions et merci pour le partage. :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

O'neill a écrit :Sympa le diorama avec le chibi Camus :pouce:
Hâte de voir la suite!!!
Merci colonel, moi aussi j'ai hâte de vous montrez la dernière nouveauté que je me suis dégoté :mrgreen: .
Princy a écrit :L ensemble ours+Chibi représente une belle pièce. J avais du mal à me rendre compte de l empattement mais en situation, tout de suite ça attire l oeil.Bravo à toi mon poto. Cela amène encore un plus à ta collec. Ya pas à dire, ces chevaliers des glaces, tu les as vraiment dans la peau Image
Merci poto Princy, c'est clair qu'on peut le dire que j'ai mes chevaliers des glaces dans la peau, il n'y a pas plus exact même :pouce: .
Sagittarius67 a écrit :
Du coté stabilité ce n'est pas propre au produit pirate. T'as un gros truc dans le dos, il est normal que le tout aie tendance à vouloir se casser la gueule en arrière. J'ai le même problème sur les versions officielles de Bandai.
Par contre ouais le montage des cheveux c'est une horreur...je confirme.

Bon je dirais que pour les bronzes V3, il y a moins de place pour l'erreur, moins de risques. Après les chevelures et les membres qui ne tiennent pas c'est un peu la marque de fabrique des produits pirates. Faut bien que ça pêche quelque part, sinon Bandai n'aurait plus de raison d'être. mdr

Non effectivement il n'est pas forcément moche, tes photos le prouvent, mais je lui trouve tout de même un coté "Super Deformed-hydrocéphale" qui lui donne un aspect Kawai. J'ai rien contre cet aspect "cute" mais le sujet de le scène est tout de même "sérieux", Camus qui expérimente sa technique d'immobilisation par la glace sur un ours polaire, c'est hard. Surtout si on fait l'analogie avec Hyoga qui fait la même expérience et qui s'en prend plein la face. Là la tête de Camus inspire plutôt la scène de l'écolier, qui va aller sucer un Mr Freeze à la sortie de l'école. Donc ouais c'est plutôt cette incohérence de la représentation du perso, face à la scène reproduite qui me gène. Mais pour le reste je suis d'accord avec toi c'est un beau produit !
Bravo pour ces acquisitions et merci pour le partage. :pouce:
Merci poto Saggy, je te rejoins sur la stabilité des MC pirates et officielles, les ailes et autres ornements ont tendance à faire pencher la figurine en arrière, c'est indéniable, par contre l'inconvénient majeur avec la pirate, à mon sens, c'est d'avoir ce problème de stabilité, accompagné d'une jambe qui s'en va et des cheveux qui te perfore les doigts. Au final le résultat reste satisfaisant mais j'ai plus apprécié le montage de l'officielle que de la pirate, c'est évident.

Après pour les V3 c'est vrai que le risque était minime, bien que les firmes pirates ont dû créer les armures en intégralité pour les adaptés aux corps EX, donc c'est déjà un bon tour de force associé à un montage agréable, sauf pour l'assemblage de la chevelure et du casque si je me souviens bien, mais rien de traumatisant :D .

Pour le Camus enfant, je pense que le fait qu'il soit à genoux augmente cet aspect Chibi de la figurine, car quand on voit celles d'Aiolia ou de Shaka, ça ne fait pas cet effet, il aurait peut-être fallu le représenter debout et sans le nounours, et le remplacer par un glacier par exemple. Après ça reste quand même une bonne surprise au final, je m'attendais à être beaucoup plus déçu que ça, donc c'est du tout bon pour moi :v: .

Merci encore à tous et à bientôt pour ma dernière nouveauté :pouce: .


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Bravo pour ces dernières acquisitions. :pouce:
Je te rejoins sur le fait que c est pas ça question stabilité pour les MC avec des ailes, officielles ou non. J ai récemment assemblé un Pegase divin GT dont je dois encore faire la review et j ai aussi eu dur avec ces ailes. Vu l annonce de la sortie du Kraken EX, je suis sur que tu prendras bien 2 exemplaires. Un Cygne POG EX serait bien pour accompagner cette sortie.


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Magnifiques tout ça mon poto !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Raidenthunder a écrit :Vu l annonce de la sortie du Kraken EX, je suis sur que tu prendras bien 2 exemplaires. Un Cygne POG EX serait bien pour accompagner cette sortie.
Merci Raidenthunder, alors oui effectivement l'arrivée du Kraken EX m'intéresse au plus au point. Cependant je n'en ai commandé qu'un exemplaire et ce pour plusieurs raisons. La première est pécuniaire, car à 120€ sur Nippon Yasan, je ne peux plus me permettre de commander le même nombre de figurines qu'avant, d'autant plus que j'aime bien Isaak mais pas autant que Camus et Hyoga, c'est pour ça qu'un exemplaire sera très bien.
La seconde est le manque de place, car entre ma collection Saint Seiya et Batman je manque cruellement de place et je préfère commandé moins de MC "secondaires" et garder le peu de place qu'il me reste pour d'autres plus importantes.
Concernant le Cygne EX POG, je le possède déjà en exemplaire pirate et j'ai d'ailleurs une scènette de prévu avec mon futur Isaak EX :pouce: .
Divino a écrit :Magnifiques tout ça mon poto !
Merci Divinopoto :v: .


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Coucou tout le monde, après quelques déboires lier à l'orientation de mes photos, je vous passe les détails, mais mes photos apparaissaient dans le bon sens sur mon PC et quand je les mettaient sur le fofo, elles faisaient un quart de tour, c'était à n'y rien comprendre, heureusement que mon poto Divino était là pour m'aider à résoudre ce soucis, merci encore mon poto Suisse :pouce: .

Bref, passons à mes dernières acquisitions, lors de la Japan Expo, j'ai pu enfin me procurer divers goodies en lien avec mes chevaliers favoris :coeur: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'adore ce petit totem du Verseau, c'est juste dommage qu'il n'y a rien pour le maintenir sur le socle, mais bon normalement il ne devrait pas bouger dans la vitrine mdr .

J'ai ensuite trouvé quelques goodies ça et là sur Internet :

Image

Image

Et ensuite, attention là c'est du lourd pour moi, j'ai enfin trouver, après des années de recherches (nan j'exagère même pas mdr), la couronne du Cygne et sa boucle de ceinture éditée par Bandai en version japonaise en plus :bave: :

Image

Image

C'est un rêve de gosse qui se réalise, je voulais avoir cette couronne depuis mon enfance, sans jamais avoir pu la trouver, c'est désormais chose faite et j'en suis très heureux :mrgreen: , il ne me reste plus qu'à me procurer la même en version française et là ça sera vraiment le bonheur total :v: .

Enfin, j'ai reçu dernièrement mon Camus God Cloth de Great Toys :

Image

Et avant de montrer ma photo de la figurine, je tiens à dire une chose, si vous devez vous procurez une version pirate de Camus God Cloth, et bien ne cherchez plus, c'est celle-là qu'il vous faut :pouce: .
Cette figurine est rigide, tellement d'ailleurs que j'ai galérer à trouver le bon sens des ailes, simplement parce que je ne forçais pas assez pour l'insérer sur le perso, merci à mon poto Sag pour m'avoir aidé sur ce coup :amen: .
Pour faire simple j'ai tout simplement retirer de ma collection ma précédente version pirate pour la remplacer par celle-ci.
Pour rappel, ma première version pirate ressemblait à ça :

Image

Pas stable, fragile, qui déglingue les doigts avec ses cheveux pointus, bref un calvaire.

Et voici la version Great Toys :

Image

Beaucoup plus belle, plus maniable, plus rigide, plus simplement, supérieure à la précédente version en tout point.

Voilà ma review globale est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu :v:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Toujours un plaisir de pouvoir aider ! Même si ce n'était pas grand chose !

Pas mal tous ces petits goodies dis voir ! Il y a encore plein de choses que tu n'avais pas au final si si, c'est possible !

Un gros plus pour la version gt de ton camus tonfa. Décidemment, cette firme semble s'imposer a mes yeux par sa qualité comme la meilleure alternative a toute envie de doublon !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Divino a écrit :Toujours un plaisir de pouvoir aider ! Même si ce n'était pas grand chose !

Pas mal tous ces petits goodies dis voir ! Il y a encore plein de choses que tu n'avais pas au final si si, c'est possible !

Un gros plus pour la version gt de ton camus tonfa. Décidemment, cette firme semble s'imposer a mes yeux par sa qualité comme la meilleure alternative a toute envie de doublon !
Ne fais pas ton modeste, tu m'as bien aidé sur ce coup, sans toi cette mise à jour serait bien différente, la majeure partie des photos seraient à l'horizontale et ce serait plus difficile de les apprécier, donc encore une fois merci mon poto pour ce coup de main précieux :amen: .

Pour les goodies oui c'est vrai que j'en trouve ça et la de temps en temps, c'est plus rare mais pas impossible à trouver au final :D .

Concernant le Camus Great Toys, je te confirme c'est le top en matière de produit pirate, l'imite j'ai plus apprécier de monter cette version que celle Bandai c'est dire mdr , et le petit plus c'est les ailes dépourvues d'articulation, franchement ça rend l'ensemble plus jolie et uniforme, je recommande vraiment pour des doublons ou même pour mettre perso de base, ça ne jure absolument pas avec les officielles. :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: La collec de Ben

Message par Princy »

Tu arrives encore à m'étonner en dénichant des trucs qu on avait totalement oublié ou dont on n n'imaginais même pas l existence. C est une vraie caverne d Ali Baba que tu as mon poto. Et elle est unique et te ressemble. Bravo à toi


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Je rejoins Princy dans mon commentaire. C'est toujours un plaisir de voir les mises de ta collec, car on y découvre des articles inconnus du grand public.
Gros coup de nostalgie avec la "mini-armure" taille réelle. Je me rappelle que ces articles étaient sur le flyer publicitaire des vintages...ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Par contre maintenant on veut une photo de toi avec les éléments d'armure. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »