MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Retrouvez les archives des Myth Cloth EX déjà sorties à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

Raidenthunder a écrit :Il est confirmé que cette figure après l'événement tamashii nation 2017 sera vendue par le tamashii web shop du Japon " par tirage au sort"
Définitivement quelque chose de compliqué
Vous savez quoi ? Je ne comprends plus rien ! Ahah
Je commence juste à comprendre que cette Myth Cloth sera probablement chère et compliqué à avoir dans sa vitrine.
Ça décourage mais j'espère me tromper...


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Sagittarius67 »

Alors je ne remet pas en question l'info de Raidenthunder, loin de là, d'une part aussi arce que je l'ai vu ailleurs, mais faudra tout de même m'expliquer le principe....elle sera vendue par tirage au sort ?????

Genre tu t'inscris quelque part, tu payes une sorte de ticket et après il y a un tirage au sort, comme pour un tombola, même si là , c'est peut-être online que ça se passe. Du coup le prix affiché c'est quoi ?

Dans quel quoi je ne vois pas comment Big in Japan a pu lancer des précos ????

Bon ce que je comprend surtout c'est que (pour l'instant) le produit semble réservé au marché Nippon. Comme c'est souvent le cas avec les sorties Tamashii Web.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Go-goldorak »

Sagittarius67 a écrit :Genre tu t'inscris quelque part, tu payes une sorte de ticket et après il y a un tirage au sort, comme pour un tombola, même si là , c'est peut-être online que ça se passe. Du coup le prix affiché c'est quoi ?
Ce genre de tirage au sort existe au Japon, surtout avec les figurines One Piece et Dragon Ball. Ça s'appelle les Ichiban Kuji (pas sûr de l'orthographe, par contre). Et c'est exactement comme tu le dis, on achète un ticket (ou autant qu'on veut, je ne sais pas). Par contre il n'y a jamais de perdants, chaque participant reçoit un lot. Ça peut aller du gros lot à un simple set de serviettes à l'effigie des protagonistes de la série pour laquelle on a joué.
C'est peut-être un test pour voir l'engouement des personnes concernant cette figurine, dont le personnage reste mystérieux voire inconnu pour ceux qui ne lisent pas ND.
Et comme a dit le philosophe Blaise Pascal "Bandaï a ses raisons que la raison ignore" 8)

Pour Big in Japan, peut-être faut-il les contacter pour en savoir davantage?


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

Si ce que vous dites est vrai, voilà une information que me m'embête assez (pour rester polis).


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Sagittarius67 »

Photos officielles :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : SSF


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

On va avoir à un moment le visage de ce Saint ? J'ai peur que ce dernier ne restera avec un visage caché...


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit :On va avoir à un moment le visage de ce Saint ? J'ai peur que ce dernier ne restera avec un visage caché...
C'est ce que je me dis depuis quelque jours déjà.
Lors de la présentation du proto, le fait que le visage ne ressemblait pas du tout au personnage du manga, me paraissait être un gros fail, même s'il est vrai que la myth pourrait représenter l'Ophiuchus originel.
Si la myth ne dispose effectivement pas de visage défini, ce serait pour le moins....troublant.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

Je pense que ce sera le cas car après réflexion, je pense que ce n'est pas vraiment Odysseus d'Ophiuchus mais c'est tout de même lui. Je vais m'expliquer.

Je dirais que cette Myth Cloth Ex correspond bel et bien à Odysseus mais avant que ce dernier ne soit montré officiellement. A un moment, nous avons eu cette image :

Image

Cette Myth Cloth Ex est tiré de cette image et non du Saint apparut dernièrement dans les scans (chevelure différent et visage noirci).


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Sagittarius67 »

Très juste :

- donc dans quel cas il s'agit plutôt de la myth EX du "mystérieux chevalier du serpentaire" puisqu'à ce moment il n'était pas encore connu...on ne savait pas encore que c'était Odysseus ou du moins on ne savait pas à quoi il ressemblait.

Donc c'est un projet qui est dans les tuyaux depuis un certains temps et qui a été révelé presque en même temps que le visage du perso dans le manga. En conséquence et dû au timing la figurine ne représente pas le perso du manga.
Pas vraiment un fail, mais pas spécialement bienvenu non plus.
Je vois gros comme une maison une seconde version pointer le bout de son nez.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Je vois gros comme une maison une seconde version pointer le bout de son nez.
C'est même obligé !

En revanche, je suis assez fan de garder le mystère sur la Myth Cloth. Je n'ai guère le mascara de notre Saint personnellement donc cette tête est sympa ! :ptdr:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Goldenou »

Mais l'armure du serpentaire est-elle une armure divine ou simple armure d'or étant donné le statut particulier du serpentaire?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit :En revanche, je suis assez fan de garder le mystère sur la Myth Cloth. Je n'ai guère le mascara de notre Saint personnellement donc cette tête est sympa ! :ptdr:
Mouais. Ca limite tout de même les possibilités d'expositions, contre une Ex normale avec 4-5 visages.
Les têtes visages ombrées sont sympas, mais sont généralement des bonus, alors que là il semblerait qu'il s'agit du visage principal. Ca sent tout de même le concept marketing un peu pourri.
Goldenou a écrit :Mais l'armure du serpentaire est-elle une armure divine ou simple armure d'or étant donné le statut particulier du serpentaire?
Une armure simple, mais le statut du chevalier est particulier.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :
Mangador a écrit :En revanche, je suis assez fan de garder le mystère sur la Myth Cloth. Je n'ai guère le mascara de notre Saint personnellement donc cette tête est sympa ! :ptdr:
Mouais. Ca limite tout de même les possibilités d'expositions, contre une Ex normale avec 4-5 visages.
Les têtes visages ombrées sont sympas, mais sont généralement des bonus, alors que là il semblerait qu'il s'agit du visage principal. Ca sent tout de même le concept marketing un peu pourri.
C'est spécial, en effet...
Sagittarius67 a écrit :
Goldenou a écrit :Mais l'armure du serpentaire est-elle une armure divine ou simple armure d'or étant donné le statut particulier du serpentaire?
Une armure simple, mais le statut du chevalier est particulier.
L'Ophiuchus est le plus puissant des 88 chevaliers d'Athéna avec une Gold Cloth "basique".


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Shakaiolos »

Image
Image
Image
Image
Image
ssf


Image
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Shakaiolos »

ImageImageImageImageImageImage

ssf


Image
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Shakaiolos »

Elle sera en disponible en précommande demain pour les intéressés :)

Image

ssf


Image
Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

On fait comment pour l'acquisition de cette Myth Cloth du coup ? Non parce qu'avec cette histoire d'événement, je suis perdu là ahah


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Raidenthunder »

Pas de chance pour moi.
Un de mes potes qui voulait faire une préco pour lui et moi n'a pas réussi. Le site se plantant au moment de faire le paiement. :(
Et le pire c'est que certains ont réussi à la réserver mais juste dans le but de la revendre encore plus cher.
J'ai vu que c'est déjà à 26000 yens sur yahoo japan.


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Mangador »

Raidenthunder a écrit :Pas de chance pour moi.
Un de mes potes qui voulait faire une préco pour lui et moi n'a pas réussi. Le site se plantant au moment de faire le paiement. :(
Et le pire c'est que certains ont réussi à la réserver mais juste dans le but de la revendre encore plus cher.
J'ai vu que c'est déjà à 26000 yens sur yahoo japan.
Où peut-on réserver avant que les prix ne décolle ?


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: MC EX d'Ophiuchus 01/12/2017

Message par Shakaiolos »

ImageImageImageImageImage

SSF


Image
Image
Répondre

Retourner vers « EX déjà sorties »