Collection de Mangador

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Collection de Mangador

Message par Mangador »

C'est pas grand chose car j'ai malheureusement du réaménager ma chambre par manque de place.
Je suis au regret de vous annoncer que j'ai ranger dans un carton (en attendant d'avoir mon appartement) :
- 5 Bronze V2
- Orphée de la Lyre
- 12 Gold Saints + Grand Pope
- 6 Gold Renégats
- 7 Marinas + Poséidon
- 4 Bronze V3 (je n'ai pas Seiya V3)
- 3 Juges + Pandore + Shun possédé
- Harpie
- Hadès, Hypnos et Thanatos
- 2 The Lost Canvas
- Appendix Wyvern, Vierge, Sagittaire, Gémeaux (x2) et Bélier

J'ai vendu également Jabu de la Licorne ainsi que ma colletion d'Asgard car, manque de place et surtout d'envie de finir cette gamme. Il me manquait Thor, Alberich, Fenrir et Hagen.

Je n'ai plus qu'une vitrine pour le moment :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai acheté des boucliers non officiels plus petits pour custom mon Gold Saint de la Balance :

Image

Image

L'avantage des vitres au fond d'une vitrine, c'est qu'on vraiment une vision d'ensemble de nos collections :

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Mangador le mer. oct. 04, 2017 9:32 pm, modifié 1 fois.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collection de Mangador

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : Note : Je prendrais de meilleures photos plus tard. Je voulais "mettre l'eau à la bouche" pour le moment (oui, je cherche une excuse :ptdr: )
C'est réussi. :bave:
J'aime bien ces vitrines et les possibilités qu'elles offrent. Avec du recul je regrette d'être parti sur des Detolf et si c'était à refaire je prendrais bien celle-ci.
En tous cas : belle collection et hâte d'en voir plus.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collection de Mangador

Message par Aquariusben51 »

Très sympa cette petite vitrine, j’aime beaucoup la disposition de tes figurines, ça donne envie d’en voir plus en effet.

Je comprends maintenant pourquoi tu attends Minos avec impatience, Radhamanthe se sent bien seul au sommet de ta vitrine mdr.

:bravo: à toi pour cette superbe collection :pouce:


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Collection de Mangador

Message par Go-goldorak »

Les vitrines c'est vraiment bien!
Perso je n'en ai qu'une, mais elle est 100% occupée par Les Maîtres de l'Univers. Avant que je ne remette tout en boîte, mes CDZ étaient dans une étagère, serrés les uns contre les autres, dans des positions pas très confortables...
Hâte d'avoir d'autres photos de ta collection!


Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Merci à tous les 3 ! Je suis assez content de constater que ma vitrine fait succès car le choix de celle-ci a été longue et fastidieuse ahah

Premier poste édité !
Aquariusben51 a écrit :Je comprends maintenant pourquoi tu attends Minos avec impatience, Radhamanthe se sent bien seul au sommet de ta vitrine mdr.
Oui, Garuda Ex et Griffon Ex sont plus que nécessaire ! :ptdr:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collection de Mangador

Message par Aquariusben51 »

En effet, vu de près c'est encore plus intéressant :mrgreen: .

Encore :bravo: pour cette collection qui envoie du lourd 8)


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Je ne suis qu'un modeste collectionneur comparer à Sag ou même à toi ! :amen:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collection de Mangador

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit :Merci à tous les 3 ! Je suis assez content de constater que ma vitrine fait succès car le choix de celle-ci a été longue et fastidieuse ahah
Tu as bien fait de prendre le temps de la réfléxion. Chose que je n'ais pas fait à l'époque. Mais à ma décharge, à ce moment je n'imaginais pas encore jusqu'où j'irais avec cette collection. mdr
Mangador a écrit :Je ne suis qu'un modeste collectionneur comparer à Sag ou même à toi ! :amen:
Toute collec a eu un début...Ben et moi-même avons dû commencer un jour aussi. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Sagittarius67 a écrit :Tu as bien fait de prendre le temps de la réfléxion. Chose que je n'ais pas fait à l'époque. Mais à ma décharge, à ce moment je n'imaginais pas encore jusqu'où j'irais avec cette collection. mdr
Tu as rénové la pièce en quelle année ?
Sagittarius67 a écrit :Toute collec a eu un début...Ben et moi-même avons dû commencer un jour aussi. :wink:
Oh mais moi je suis à la fin. Et puis on dirait pas mais je collectionne depuis 2003. Je suis un ancien comme vous.
Petite anecdote de mes 22 ans et demi, je suis fan de Saint Seiya depuis l'âge de mes 4 ans. Je remercie ma mère pour m'avoir fait découvrir cette série à la télé (mélancolie, quand tu nous tiens...).
Jeune mais ancien :ptdr:

Je vais garder mes Myth Cloth Ex en vitrine (s'ajouteront Griffon Ex, Garuda Ex et Ophiuchus Ex si possible). Pour mes Myth Cloth dans le carton, je ne pense pas tout garder.
A chaud, je dirais que je vais probablement me débarrasser des 12 Gold Saints (1er version), des renégats et des Bronze V2.
Pour les Marinas, je pense que je les garderai probablement mais rien de sûr.
Seul la camp d'Hadès sera conserver car les Myth Cloth comme celle d'Hadès, de la Harpie, des Dieux Jumeaux, même des 1ère version des juges, je les trouve si belles... ! Je garde tout de ce côté là ! (les Bronze V3, seul Shun est sûr de rester pour apparaître en possédé).

Si un jour j'ai de la place et que financièrement je pourrais me le permettre, je réfléchirai peut-être à acquérir le reste des spectres qui sont / seront sorties entre temps.
Je n'ai malheureusement pas l'Archéon, Balrog, Papillon, Sphinx et maintenant l'Alraune qui va sortir. C'est très dur de ne pas craquer mais bon... :angel:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Collection de Mangador

Message par Shakaiolos »

Une très belle collection en effet et pourtant on ne voit que les EX en photo ! SI j'ai bien compris tu as donc la quasi totalité des Myths de base. Franchement ça force l'admiration car tu as dû commencer vachement jeune si j'en juge par ton âge. En tout cas bravo, on sent que tu es un véritable passionné et je t'encourage à poursuivre tant que tu auras cette passion :)


Image
Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Shakaiolos a écrit :Une très belle collection en effet et pourtant on ne voit que les EX en photo ! SI j'ai bien compris tu as donc la quasi totalité des Myths de base. Franchement ça force l'admiration car tu as dû commencer vachement jeune si j'en juge par ton âge. En tout cas bravo, on sent que tu es un véritable passionné et je t'encourage à poursuivre tant que tu auras cette passion :)
J'ai commencé avec Hyoga du Cygne V2 qui est ma toute première Myth Cloth. Je me rappelle être passé dans un rayon de Toys "R" Us, avoir vu le Cygne, le Dragon et Pégase. Je me suis mis à chercher Andromède immédiatement car c'était mon personnage préféré étant petit. Malheureusement pour moi, ce dernier n'y était pas. Je me suis donc rabattu sur mon deuxième Saint préféré du groupe : Hyoga !
Je devais environ 8 ans. Je ne cache pas que j'ai ces Myth Cloth dans des états pas extraordinaire car je me suis servis des 12 Gold Saints et des 5 Bronze V2 comme de figurines pour jouer avec comme on jouerait avec un Action Man... :ptdr:
J'étais un petit, que voulez vous ? Vous voyez ENFIN des jouets des chevaliers du zodiaque devant vos yeux ? Comment les laisser sur une étagère à cet âge là ? :oops:

En bref, ce sera toujours Saint Seiya mon manga / animé préféré. 18 ans que j’idolâtre cette oeuvre et je ne suis pas prêt de m’arrêter !

HS mais j'ai grandi enfant avec Saint Seiya et Dragon Ball Z et j'ai passé mon adolescence avec Naruto et Bleach.
Ce sont vraiment les 4 mangas que j'estime énormément et dont je ne pourrais jamais me lasser. Des classiques à mes yeux.


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collection de Mangador

Message par Aquariusben51 »

Mangador a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Toute collec a eu un début...Ben et moi-même avons dû commencer un jour aussi. :wink:
Oh mais moi je suis à la fin. Et puis on dirait pas mais je collectionne depuis 2003. Je suis un ancien comme vous.
Petite anecdote de mes 22 ans et demi, je suis fan de Saint Seiya depuis l'âge de mes 4 ans. Je remercie ma mère pour m'avoir fait découvrir cette série à la télé (mélancolie, quand tu nous tiens...).
Jeune mais ancien :ptdr:

Je vais garder mes Myth Cloth Ex en vitrine (s'ajouteront Griffon Ex, Garuda Ex et Ophiuchus Ex si possible). Pour mes Myth Cloth dans le carton, je ne pense pas tout garder.
A chaud, je dirais que je vais probablement me débarrasser des 12 Gold Saints (1er version), des renégats et des Bronze V2.
Pour les Marinas, je pense que je les garderai probablement mais rien de sûr.
Seul la camp d'Hadès sera conserver car les Myth Cloth comme celle d'Hadès, de la Harpie, des Dieux Jumeaux, même des 1ère version des juges, je les trouve si belles... ! Je garde tout de ce côté là ! (les Bronze V3, seul Shun est sûr de rester pour apparaître en possédé).

Si un jour j'ai de la place et que financièrement je pourrais me le permettre, je réfléchirai peut-être à acquérir le reste des spectres qui sont / seront sorties entre temps.
Je n'ai malheureusement pas l'Archéon, Balrog, Papillon, Sphinx et maintenant l'Alraune qui va sortir. C'est très dur de ne pas craquer mais bon... :angel:
Si je peux me permettre un conseil, ne revend jamais tes Myth Cloth, on ne sait pas de quoi demain sera fait et tu auras sans doute la possibilité de toutes les exposer plus tard, quand tu auras une maison ou un appartement plus grand avec une pièce à toi si possible (hormis soucis financiers biensur, la ce serait plus logique de se séparer de ses Myth). Comme dit Sag, on a tous commencer petit au début, j'ai moi aussi commencer avec un Hyoga V2 et un Camus, j'avais une petite vitrine chez mes parents, puis une fois que je me suis mis en ménage, j'ai eu 2 vitrines, et une fois en maison, j'ai développé ma collection au fur et à mesure jusqu'à ce que tu vois aujourd'hui. Donc ne désespère pas, ta collection se développera tôt ou tard :pouce: .


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Aquariusben51 a écrit :Donc ne désespère pas, ta collection se développera tôt ou tard :pouce: .
Je ne désespère pas car le truc c'est que je ne veux pas la développer.
Je préfère n'avoir que celles que j'estime (les Gold Saints Ex et le camp d'Hadès).
Les autres ne m'intéresse plus en faites. Je préfère en avoir peu pour qu'elles ne passent pas inaperçu :pouce:

Je me vois plus tard avec les :
- 13 Gold Saints Ex
- 3 Juges Ex
- All camp Hadès (+ Orphée & Shun V3)

Voilà :v:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Collection de Mangador

Message par Goldenou »

Très joli collection Mangador :pouce:
Ton Rhadamanthe rend vraiment bien juste sous la lumière, on voit bien que c'est les juges que tu préfères :D


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Collection de Mangador

Message par Shakaiolos »

Mangador a écrit :Je ne désespère pas car le truc c'est que je ne veux pas la développer.
Je préfère n'avoir que celles que j'estime (les Gold Saints Ex et le camp d'Hadès).
Les autres ne m'intéresse plus en faites. Je préfère en avoir peu pour qu'elles ne passent pas inaperçu
Je te rejoins totalement. Le plus important c'est d'avoir une collection que tu aimes, qui te ressemble et qui te soit personnelle donc. En ce qui me concerne je souhaitais d'abord faire uniquement les 12 golds EX puis les 5 bronzes et j'ai ensuite craqué pour les renégats et les Marinas. Si les god warrior sortent je les ferais sans doute mais par contre je n'ai jamais eu envie de faire les spectres, les chevaliers d'argent, les SOG ou encore les dieux et les produits pirates.

Voilà, chacun fait à sa sauce et le but n'est pas de tout acheter sinon nous serions tous pareil et l'uniformité bof bof :)


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Collection de Mangador

Message par Goldenou »

Tout à fait il faut être fier de sa collection.

Si on ne prends plus aucun plaisir à les regarder et qu'on préfère les ranger autant les vendre.
Ce qui est bien avec Saint Seiya et les MC, c'est qu'il y a un choix de personnage assez énorme donc chacun peut en trouver une à son gout :D


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Goldenou a écrit :Très joli collection Mangador :pouce:
Ton Rhadamanthe rend vraiment bien juste sous la lumière, on voit bien que c'est les juges que tu préfères :D
Merci ! :pouce:
Et oui, je suis démasqué, les juges sont au-dessus ! :P
Shakaiolos a écrit :Je te rejoins totalement. Le plus important c'est d'avoir une collection que tu aimes, qui te ressemble et qui te soit personnelle donc. En ce qui me concerne je souhaitais d'abord faire uniquement les 12 golds EX puis les 5 bronzes et j'ai ensuite craqué pour les renégats et les Marinas. Si les god warrior sortent je les ferais sans doute mais par contre je n'ai jamais eu envie de faire les spectres, les chevaliers d'argent, les SOG ou encore les dieux et les produits pirates.

Voilà, chacun fait à sa sauce et le but n'est pas de tout acheter sinon nous serions tous pareil et l'uniformité bof bof :)
Les spectres ne t'intéresse pas ? Nous sommes donc des opposés ! :P
Dans la globalité des choses, les Ex sont toutes sublimes. Je peux comprendre que tu ne prennes qu'elles !
Celle de SOG, je trouve qu'elles sont laides. Particulièrement au niveau des jambières que je les trouve trop volumineuses mais je suis apparemment le seul à penser cela. Mais grosso-modo, je te comprends totalement !
Goldenou a écrit :Tout à fait il faut être fier de sa collection.

Si on ne prends plus aucun plaisir à les regarder et qu'on préfère les ranger autant les vendre.
Ce qui est bien avec Saint Seiya et les MC, c'est qu'il y a un choix de personnage assez énorme donc chacun peut en trouver une à son gout :D
Je suis d'accord. Avoir une collection propre à ses préférences, cela n'a pas de prix ! :wink:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Petite mise à jour de ma collection avec les juges aux complets en attendant Odysseus de l'Ophiuchus :

Image

Image

Image

Image

Image

Focus sur la Balance car ses boucliers customs rendent vraiment hommage au charisme du Saint.
Image


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Collection de Mangador

Message par Mangador »

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de refaire une pièce de chez moi afin d'en faire un lieu consacré à ma passion, la collection.

J'ai actuellement acheté une seconde vitrine, la même que sur les photos que j'ai déjà postées.
Le but sera de faire de ces deux vitrines ma collection Myth Cloth Ex mais finalisée et au goût du jour.


Dans ces vitrines, une configuration a été choisie :

Vitrine n°1 :

--------------------------------------------
| Hadès Ex
| Hypnos Ex
| Thanatos Ex
--------------------------------------------
| Rhadamanthe dela Wyvern Ex
| Aiacos du Garuda Ex
| Minos du Griffon Ex
--------------------------------------------
| Seiya de Pégase V4 Ex
| Ikki du Phénix V4 Ex
--------------------------------------------
| Shiryû du Dragon V4 Ex
| Hyôga du Cygne V4 Ex
| Shun d'Andromède V4 Ex
--------------------------------------------
| Kagaho du Bénou
| Tenma de Pégase
| Albafica des Poissons Ex (custom)
--------------------------------------------

Vitrine n°2 :
--------------------------------------------
| Seiya de Pégase V3 Ex
| Shiryû du Dragon V3 Ex
| Hyôga du Cygne V3 Ex
| Shun d'Andromède V3 Ex
| Ikki du Phénix V3 Ex
--------------------------------------------
| Odysseus de l'Ophiuchus OCE Ex
| Athéna Ex
--------------------------------------------
| Saga des Gémeaux Ex
| Aioros du Sagittaire Ex
| Shaka de la Vierge Ex
| Mû du Bélier Ex
--------------------------------------------
| Camus du Verseau Ex
| Milo du Scorpion Ex
| Aiolia du Lion Ex
| Shura du Capricorne Ex
--------------------------------------------
| Deathmask du Cancer Ex
| Aphrodite des Poissons Ex
| Dôko de la Balance Ex
| Aldébaran du Taureau Ex
--------------------------------------------

Les Myth Cloth en gras signifient qu'elles sont déjà en ma possession.

Il y figure des Myth Cloth Ex pas encore sortie à ce jour et peut-être même que certaines d'entre elles ne sortiront pet-être jamais ou pas avant longtemps mais bon, c'est le but du jeu, on verra bien.

De nouveaux socles ont été commandé afin de mettre plus en valeur ma collection via des posings plus dynamiques.

Si la place me le permet, je compte ajouter des produits PVC afin de rendre ces poses VRAIMENT dynamique.
Je ne souhaite pas rendre le visuel trop surchargé.
Je tente cela en tout premier avec mon Kagaho du Bénou qui sera sur mon étage dédié à The Lost Canvas.
4 Flammes violets / noirs ont été acheté.

Image

Je vous laisse avec mes deux dernières pièces reçues il y a bientôt 2 semaines en attendant d'avancer plus loin dans mon projet.
J'ai hâte de vous montrer le rendu final ! :love:

Image Image Image Image Image

Et voici la vitrine d'à côté qui est en cours, comme tout le reste :

Image


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collection de Mangador

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit : mar. déc. 07, 2021 11:51 am Il y figure des Myth Cloth Ex pas encore sortie à ce jour et peut-être même que certaines d'entre elles ne sortiront pet-être jamais ou pas avant longtemps mais bon, c'est le but du jeu, on verra bien.
Tu serais pas un peu du genre à faire des plans sur la comète (de Pégase) toi ?
Je te taquines, mais je pense effectivement qu'il y a peu de risque, qu'elles ne sortent pas un jour.
Une fois la série entamée... généralement ils la complètent.

Merci pour le partage des photos et du contenu de ta collection.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »