[TSUME] Aiolos du Sagittaire

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

[TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Go-goldorak » Sam Avr 15, 2017 8:41 pm

Tsume nous avait déjà parlé de ce projet, et on a déjà une photo! Ça c'est le pied!

Image

Tsume-Art (Facebook)
Avatar de l’utilisateur
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1583
Âge: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2015 7:19 pm

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Divino » Sam Avr 15, 2017 9:37 pm

Hehe en effet je l'avais annoncé je crois et on avait plus rien entendu parlé !

Sag est en réa actuellement... Bisous mon frérot !
:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Spoiler: Afficher
Image Image ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
 
Messages: 6959
Âge: 36
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 3:32 pm
Localisation: Asgard

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Sagittarius67 » Lun Avr 17, 2017 3:10 pm

Oui tu l'avais annoncé dans "rumeurs et confirmations" !
Vivement qu'on puisse en voir plus !
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17980
Âge: 39
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Aquariusben51 » Lun Avr 17, 2017 3:37 pm

Impatient aussi de voir ce que cela va donner, tu comptes t'en prendre un exemplaire Sag si il te convient ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquariusben51
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
 
Messages: 2994
Âge: 34
Inscription: Mer Déc 02, 2009 8:57 am
Localisation: 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Sagittarius67 » Lun Avr 17, 2017 3:46 pm

Aquariusben51 a écrit:Impatient aussi de voir ce que cela va donner, tu comptes t'en prendre un exemplaire Sag si il te convient ?


Euh ! Comment dire ? Connaissant la cote des produits Tsume, rien que le fait d'en parler à ma moitié sera une cause de divorce.
mdr
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17980
Âge: 39
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Aquariusben51 » Lun Avr 17, 2017 3:54 pm

J'imagine bien mdr , après c'est comme toute les figurines et statuettes de "luxe", ça fait mal à l'achat day one, mais après si tu décides de te l'acheter quelques mois après ça pique encore plus, rien que pour rigoler j'ai regardais la cote du Shiryu de Tsume et ben plus de 1900€, et sans le tube de vaseline en plus mdr .
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquariusben51
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
 
Messages: 2994
Âge: 34
Inscription: Mer Déc 02, 2009 8:57 am
Localisation: 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Go-goldorak » Lun Avr 17, 2017 11:14 pm

Le prix chiffre vite, certes, mais on ne peut pas dire que la qualité est pourrave.. (sauf Saga, au début je l'ai pris pour un custom....).
Quand on voit le travail fourni sur Goldorak (1200€) et Goku VS Nappa (600€) ça fait rêver...
Après le temps d'attente est long. Trèèèès long. Goldorak a été repoussé d'un an :roll:
Après le paiement est possible en plusieurs fois (je crois que pour Goldorak, c'était 120€ / mois pendant 10 mois)
Avatar de l’utilisateur
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1583
Âge: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2015 7:19 pm

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Aquariusben51 » Mar Avr 18, 2017 7:00 am

Ahhh, ok je ne savais pas qu'on pouvais régler en plusieurs fois, c'est bon à savoir si quand ils sortiront un Camus ou un Hyoga dans leur gamme :pouce: .

Merci pour l'info Goldo :D , après pour le temps d'attente, ayant déjà commandé des Hot Toys, j'ai appris à faire preuve de patience, car là aussi pour cette gamme le délai est très long.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquariusben51
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
 
Messages: 2994
Âge: 34
Inscription: Mer Déc 02, 2009 8:57 am
Localisation: 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Go-goldorak » Mar Avr 18, 2017 9:33 am

Par contre je ne sais plus si c'est directement chez Tsumé, ou chez un revendeur (lacitedesnuages ou madinjapan) qu'on peut payer en plusieurs fois. Faudra regarder au moment voulu les modalités de paiement ;) mais pas trop traîner non plus...c'est trèèèèès rapidement sold out :/
Avatar de l’utilisateur
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1583
Âge: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2015 7:19 pm

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Sagittarius67 » Sam Avr 29, 2017 7:47 am

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : AquariusBen via facebook

Bon ben j'ai plus qu'à commencer à jouer au Loto !
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17980
Âge: 39
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Go-goldorak » Sam Avr 29, 2017 10:41 am

Et une vidéo sortie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1583
Âge: 18
Inscription: Sam Juil 18, 2015 7:19 pm

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Sagittarius67 » Sam Avr 29, 2017 11:19 am

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17980
Âge: 39
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Divino » Sam Avr 29, 2017 4:00 pm

:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Spoiler: Afficher
Image Image ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
 
Messages: 6959
Âge: 36
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 3:32 pm
Localisation: Asgard

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Aquariusben51 » Sam Avr 29, 2017 6:19 pm



Oh le vilain tentateur mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquariusben51
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
 
Messages: 2994
Âge: 34
Inscription: Mer Déc 02, 2009 8:57 am
Localisation: 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Sagittarius67 » Sam Avr 29, 2017 6:30 pm

Aquariusben51 a écrit:Oh le vilain tentateur mdr


Disait le gars qui a partagé les photos de la figurine sur mon compte FB aux aurores ! mdr
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 17980
Âge: 39
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Aquariusben51 » Sam Avr 29, 2017 8:25 pm

Sagittarius67 a écrit:
Aquariusben51 a écrit:Oh le vilain tentateur mdr


Disait le gars qui a partagé les photos de la figurine sur mon compte FB aux aurores ! mdr


Je plaide coupable mdr, achete achete achete !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aquariusben51
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
 
Messages: 2994
Âge: 34
Inscription: Mer Déc 02, 2009 8:57 am
Localisation: 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Shakaiolos » Sam Jan 13, 2018 12:06 pm

Image
SSF
Image
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
 
Messages: 4375
Âge: 30
Inscription: Mer Oct 09, 2013 5:51 pm
Localisation: Inde- Valée du Gange.

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Shakaiolos » Mer Fév 07, 2018 12:30 am

Image Image Image Image Image Image

ssf
Image
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
 
Messages: 4375
Âge: 30
Inscription: Mer Oct 09, 2013 5:51 pm
Localisation: Inde- Valée du Gange.

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Shakaiolos » Ven Aoû 24, 2018 2:31 pm

Image Image Image

ssf
Image
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
 
Messages: 4375
Âge: 30
Inscription: Mer Oct 09, 2013 5:51 pm
Localisation: Inde- Valée du Gange.

Re: [TSUME] Aiolos du Sagittaire

Messagepar Shakaiolos » Dim Sep 16, 2018 3:46 pm

Image Image Image

ssf
Image
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
 
Messages: 4375
Âge: 30
Inscription: Mer Oct 09, 2013 5:51 pm
Localisation: Inde- Valée du Gange.

Suivante

Retourner vers Autres Figurines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités