Rencontre éventuelle au Digital Game Manga Show, Strasbourg
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Rencontre éventuelle au Digital Game Manga Show, Strasbourg
Grâce à la présence d'une amie (Amandine Tagliavini, qui joue dans la série Noob et qui vient présenter son nouveau manga, Golem, avec le dessinateur Alexis Tallone) qui vient peu dans la région (c'est donc l'occasion), je fais une incursion au Digital Game Manga Show le samedi 7 mai pour la journée. Il a lieu les 7 et 8 mai au Hall Rhénus, à Strasbourg.
Si quelqu'un y est aussi, dites-le, qu'on se retrouve quelque part dans le Rhénus pour se voir ou boire un coup. J'y serai en gros de 9h30 (le temps d'arriver en tram depuis la gare) jusqu'au soir.
Tous les renseignements pratiques ici: http://digital-and-gameshow.com/#/
Si quelqu'un y est aussi, dites-le, qu'on se retrouve quelque part dans le Rhénus pour se voir ou boire un coup. J'y serai en gros de 9h30 (le temps d'arriver en tram depuis la gare) jusqu'au soir.
Tous les renseignements pratiques ici: http://digital-and-gameshow.com/#/
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Rencontre éventuelle au Digital Game Manga Show, Strasbo
Argh ! Dommage j'ai une fête de famille qu'on organise le WE prochain. Je ne pourrais pas y être. Dommage car le programme parait sympa.
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Oh quel dommage, ça aurait été un plaisir de te voir. En plus, cette année, je ne peux pas venir à la JA Z, ce sont les journées de l'archéo ce weekend-là et on est tous sur les dents à mon boulot.
Je mettrai quand même quelques photos...
Je mettrai quand même quelques photos...
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
normalement de mon côté ça devrait aller, j'ai rien de prévu le 7 Mai.
Megrez, pseudo anagramme de merguez
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Queenie a écrit :normalement de mon côté ça devrait aller, j'ai rien de prévu le 7 Mai.
Aquarius no Chibi a écrit : Je mettrai quand même quelques photos...
On compte sur vous
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
Pas de souci ami Princy, j'emmène mon téléphone avec moi pour les photos et j'en mettrai quelques-unes ici.
Et Queenie, pas de problème aussi, on peut voir ça en MP si tu veux on s'était croisées l'année dernière à la JA Z il me semble non ? Ce serait un plaisir aussi...
Et Queenie, pas de problème aussi, on peut voir ça en MP si tu veux on s'était croisées l'année dernière à la JA Z il me semble non ? Ce serait un plaisir aussi...
- Queenie
- Serviteur de M.Kido
Ya pas de soucis
oui on s'était vus à la JA Z :3c
EDIT : bah finalement ce ne sera pas possible :c je fête l'anniversaire de ma mère ce week-end, du coup je rentre.
encore désolée
oui on s'était vus à la JA Z :3c
EDIT : bah finalement ce ne sera pas possible :c je fête l'anniversaire de ma mère ce week-end, du coup je rentre.
encore désolée
Megrez, pseudo anagramme de merguez
- Aquarius no Chibi
- Ange du Sanctuaire
J'ai fait quelques photos là-bas, je les mets dès que je les aurai sorties du téléphone (pas eu le temps cause concours en Bourgogne), mais je peux déjà en parler un peu. Déjà, c'est facilement accessible depuis le tram et le centre ville. Ça concerne une partie du Rhénus, mais c'est un énorme hall où se mêlent stands de jeux vidéos, boutiques en tous genres avec une partie jeux, une partie manga et japon, une partie pour les interventions des youtubeurs. Il y avait même une expo par le centre japonais d'Alsace, très belle. Mais je n'ai pas trouvé énormément de saint Seiya dans les boutiques, quelques t-shirts ou figurines par ci par là (même si la boutique était purement manga).
Par contre, vous avez intérêt à avoir des jambes d'acier car il n'y a quasiment rien pour s'asseoir, ça, ça reste vraiment à améliorer. Les allées étaient vite saturées à cause de l'affluence, il était difficile de circuler. Mais c'était un bon moment quand même malgré les quelques ampoules que j'en ai tiré...
Par contre, vous avez intérêt à avoir des jambes d'acier car il n'y a quasiment rien pour s'asseoir, ça, ça reste vraiment à améliorer. Les allées étaient vite saturées à cause de l'affluence, il était difficile de circuler. Mais c'était un bon moment quand même malgré les quelques ampoules que j'en ai tiré...