Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

C'est dans cette autre dimension que viennent se perdre les différents jeux ou concours arrivés à leur terme.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Quel est votre AMV préféré ?

Le sondage s’est terminé le dim. juin 27, 2010 7:23 am

AMV 1 : composition de Lostcanvass
5
33%
AMV 2 : composition de Kanon
0
Aucun vote
AMV 3 : composition de Virgo no Pascal
5
33%
AMV 4 : composition de Divino
0
Aucun vote
AMV 5 : composition de Roshiryu
2
13%
AMV 6 : composition d'Aphro
0
Aucun vote
AMV 7 : composition de Soffya
0
Aucun vote
AMV 8 : composition de Meteor
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Premier concours d'AMV GSS : les votes

Message par Sagittarius67 »

J'ai vraiment eu du mal à faire un choix entre les différents AMV, mais il fallait tout de même trancher.
Mon choix s'est donc porté sur l'AMV de Pascalou !!!!!
Mais vraiment un grand bravo à tous les concurrents qui se sont décarcassés pour nous offrir le meilleur !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Premier concours d'AMV GSS : les votes

Message par Divino »

après un choix cornélien..... je vote pour celui de roshiryu ;)


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Premier concours d'AMV GSS : les votes

Message par Divino »

désolé pour le double post mais.....

juste pour vous rappeler qu'il ne vous reste encore que jusqu'a demain pour voter, si toute fois vous ne l'avez pas encore fait et que cela vous intéresse ;)

merci encore a tous pour vos votes et vos participations respectives qui ont assuré la réussite de ce concours :D


Image
Avatar du membre
Soffya
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 73
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 4:54 pm
Localisation : Senlis (60)

Re: Premier concours d'AMV GSS : les votes

Message par Soffya »

J'ai voté pour l'AMV de virgo no Pascal.
Un grand bravo à tous pour la qualité de vos AMV! :bravo:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Sagittarius67 »

Le concours de nouvelles est donc arrivé son à terme et l'heure est venue de proclamer les vainqueurs de cette compétition, mais avant de passer en revue le podium je voudrais exprimer mes remerciements.

Remerciements tout d'abord aux membres passionnés qui nous on tous livrés des compositions soignées et de qualité et qui se sont pris le temps de bosser sur ces AMVs.
Sans le nombre relativement nombreux d'AMVs proposés le concours n'aurait pas été ce qu'il a été. J'apprécie aussi que chacun d'eux ai joué le jeu, et que chacun ai accepté de se conformer aux règles qui avaient été définies au départ. Donc bravo pour leur patience. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci encore une fois aux membres du staff qui m'ont donné un coup de main dans cette nouveauté et qui eux non plus n'ont pas compté leurs efforts pour l'établissement du règlement, l'infographie, la hot line du concours et l'interface de présentation des AMVs. Vous aurez pu voir, que ce fut un véritable travail d'équipe ou chacun à mis la main à la pâte à part égale et une fois de plus ou le staff s'est décarcassé pour proposer un divertissement de qualité. Merci à vous ! :amen: :amen:

Les remerciements effectués passons maintenant à la remise des trophées.

Pendant un certains Le chant d'Hypnos est resté seul en tête mais s'est fait rattraper dans les derniers jours par La Légende des Chevaliers d'or. C'est donc 2 concurrents qui se retrouvent ex-aequo sur la première place du podium.

La palme d'or du premiers concours d'AMV GSS est donc remise à :

Image

Lostcanvass pour Le Chant d'Hypnos
et
Virgo no Pascal pour La Légende des Chevaliers d'or
La deuxième place est un AMV qui a touché par son originalité, vu l'emploi d'une chanson issue du répertoire français ce qui est assez rare pour des AMVs, en tous cas cette initiative à fait mouche.
La palme d'argent est donc remise à :

Image

Meteor pour son AMV avec la chanson "Ma peine maximum"
Il aura galéré pour livrer son œuvre à temps, notamment à cause de problèmes de PC, mais il aura tenu bon et a fini par nous livrer un AMV nommé "Prélude"

La palme de bronze revient à :

Image

Roshiryu pour l'AMV Prélude


Ils n'ont pas récoltés vos suffrages (le nombre de votants était en même temps relativement faible) mais ont néanmoins mérité une palme d'honneur pour leur participation et le mal qu'ils se sont donné.
La palme d'honneur est décernée à :

Image

Kanon pour Stranger Things
Divino pour Highway of Hope
Aphro pour Mu chevalier du Belier
Soffya pour Fratricides
Je ferait parvenir à chacun des concurrents les trophées redimensionnes par MP et ils pourront ainsi s'ils le souhaitent les rajouter à leur signature.

Une dernière fois : Bravo et merci à tous !!!!!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Ayoros du Sagittaire »

:bravo: aux lauréats ainsi qu'à tous les participants et un grand merci à la team qui fait un immense travail chaque jour, merci à vous :amen: :bravo:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Divino »

merci pour cette cloture finale en apothéose SAGAMI ^^

et merci a tout le monde d'avoir joué le jeu, niveau participation de création ou de votes ;)

c'était un plaisir d'avoir pu partager ces moments tant au niveau du concours avec la Team
autant que pour crééer un AMV, car cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait un

ENJOY et See you Next Time pour le prochain concours !!!!!


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par roshiryu »

Ce concours fut une grande réussite et ce fut un plaisir, non seulement d'y participer, mais aussi d'admirer les productions de mes compagnons! un immense bravo aux deux vainqueurs ainsi qu'à météor qui me précède fort logiquement sur le podium!
cette 3e place est une petite satisfaction personnelle vu les divers problemes techniques que j'ai rencontrés! mais ce n'est en aucun cas une excuse! :D Merci donc à ceux qui ont votés pour moi!
Un immense bravo aussi au staff qui se décarcasse pour nous trouver de très beaux challenges et pour la mise en ordre de ceux ci!
j'espère qu'il y en aura d'autres!! :v: :bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Lostcanvass
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 86
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 7:04 pm

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Lostcanvass »

Bravo à tout le monde pour ces superbes AMVS :bravo: Je suis heureuse que mon AMV est plu et sans le cacher ,qu'elle soit arrivée première avec celle de Virgo no Pascal.
Encore bravo à tous !


ImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Kyoko Aegis »

Bravo à tous, vous nous avez régalé avec vos oeuvres !


Image
Avatar du membre
axis
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 399
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 4:20 pm

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par axis »

Un grand barvo à tous :bravo:

Merci de nous en avoir mis plein les yeux :amen: :amen: :love: :amen: :amen:


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Meteor »

J'ai un peu de mal à trouver mes mots :roll: :snif: !! Moi sur le podium ? :shock: :bea:

Je n'aurai pas cru ça :etoiles: face aux talents confirmés de mes autres collègues participants !

Je vous fais donc part solennellement de mes remerciements tout d'abord à vous messieurs, mesdames (Sag, Divino et lady Chibi) les organisateurs/organisatrices de ce concours d'AMV qui a permis à mon imagination de s'exprimer (en toute modestie :mrgreen: ).

Une fois encore, permettez moi de vous adresser toutes mes félicitations, chers concurrents (LC, Kanon, Pascalou, Roshi, Divino, Aphro et Soffya) pour vos productions respectives ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai vécu une première expérience très encourageante en matière de création d'AMV Saint Seiya :pharaon:
Cette palme d'argent obtenue a été une sacrée surprise pour moi et je pense qu'elle représentera sûrement un déclic me permettant de m'améliorer et de m'épanouir davantage dans cet art parmi d'autres. :chapeau:

Et pourquoi retenter le coup une prochaine fois :hehe: :pipo: !
En tout cas ce fut un beau challenge, ce premier concours d'AMV de GSS !! :pouce:


Image
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Kanon »

Ce fut également un plaisir de s'attaquer aux amv saint seiya, qui plus est, la première fois pour moi.
Même si je n'ai pas eu de votes, j'ai apprécié la qualité des oeuvre dans ce concours, et je vous remercie tous !
Bravo et au prochain concours !


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Aphro »

Très beau concours avec de vraies productions de qualité ! Le tout organisé de main de maitre par Phil, Divino et Chibi !
Esperons voir fleurir sur le fofo des concours de ce type qui ajoutent encore un plus à la convivialité des lieux ! Encore un grnad bravo à vous !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Premier concours d'AMV GSS : remise de trophées

Message par Aquarius no Chibi »

N'ayant pu voter suite à un souci technique (modem mort), je voulais tout de même féliciter tout d'abord tous ceux qui ont participé, j'ai ouï dire que pour certains ça n'avait pas été facile et ils ont tous du mérite. Je voulais également féliciter les lauréats, j'ai eu le plaisir de voir certaines des oeuvres présentées et toutes étaient de qualité. Bravo aussi à Sag' d'avoir eu cette idée, elle a eu beaucoup de succès et je suis heureuse d'avoir pu l'aider avec mes modestes moyens...

Bravo encore à tous les lauréats !! :D


Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le labyrinthe des Gémeaux »