Ça vient d'où ?

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Ça vient d'où ?

Message par Divino »

Bon ben il m'est arrivé qqch d'assez unique... Je viens de recevoir une petite figurine de type gashapons dbz de Hong Kong...

Sauf que je ne sais ni de qui ni pourquoi ? Certes j'ai effectué 4 commandes ebay ces derniers jours (merci Ben ;) ) mais cela ne correspond même pas à une possible erreur d'envoi vu les délais... Je connais même pas le perso mais s'il ya des intéressés : mp ;)


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Ça vient d'où ?

Message par Goldenou »

ça c'est bizarre, pourquoi ça m'arrive pas des trucs pareils :lol:
Tu n'as vraiment aucune info sur l'entreprise qui te l'a envoyé? c'est forcément une entreprise qui a ton adresse..... en espérant qu'ils te l'ait pas facturé par erreur :?

T'es un grand chanceux en tout cas, dommage pour toi que ce ne soit pas une figurine Saint Seiya :D


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Ça vient d'où ?

Message par Divino »

Ouai c'est ça le truc louche c'est que pour avoir mon adresse j'ai du commander qqch chez eux.. Mais ya rien comme expéditeur...

Je pense que j'en saurais plus dans quelques jours quand j'aurai reçu mes colis connus pour voit si Ya du retard etc... Je pourrai regrouper les infos et mener l'enquête lol


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Ça vient d'où ?

Message par Sagittarius67 »

Si tu veux identifier le figure DBZ et le refourguer à quelqu'un, le top ce serait une photo ! :wink:
Mais sinon ouais l'anecdote est pas mal ! :pouce:
Me rappelle ma femme qui a trouvé des courses qu'elle n'avait pas faite, (donc de quelqu'un d'autres) dans le coffre de sa voiture et qui m'appelle pour me demander ce qu'elle doit faire.
Ma réponse : barres-toi avec et vite ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »