Planet-Collector

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Planet-Collector

Message par Dridri »

Shakaiolos a écrit :Désolé pour toi que cela se passe comme ça Dridri, j'ai bien compris à quel point cette figurine te tenait à coeur et le prix proposé chez eux avait l'air avantageux (en tout cas pour un doublon)
Au delà du fait que cette figurine me tienne à coeur, car je trouve ces Gold God Cloth magnifique. C'est surtout le fait d'avoir été trompé par la boutique, et d'être passé à côté du Lion SoG avec bonus.
Pour ce qui est du doublon, je pensais revendre le deuxième exemplaire au prix d'achat. Car vu les prix des autre SoG, j'ai abandonner l'idée de faire les doublons. Du moins avec de l'officiel, car je ne veux pas d'une série à moitié officielle et à moitié pirate. Du coup, ce sera surement les persos officiels, et les totems pirate. A voir si les autres verront le jours avec la tenue civile et la pandora box.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Planet-Collector

Message par Go-goldorak »

Salut tout le monde, je fais un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur la page Fb Saint Seiya Forum Myth Cloth
"Alerte sur la boutique française Planet-Collector.

Depuis Septembre, des témoignages de membres de notre forum se sont accumulés, relatant des retards ou absences de livraison de leur commande, des difficultés de remboursement.

Nous nous réjouissons de voir qu'un certain nombre de problèmes ont été résolus, cependant nous nous attristons de lire par quels délais et difficultés les clients doivent passer pour se faire entendre de cette boutique."
Puis ce lien de témoignages qui mène sur le forum ( mais il faut avoir un compte pour y accéder )
http://myth-cloth.forumactif.com/t21836 ... -collector" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Planet-Collector

Message par Go-goldorak »

Je crois qu'avec les litiges et dépôts de plainte, cette boutique ferme les verrous.
Mais une autre boutique ouvrira à la place...
Image
Source : leur page Facebook


Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »