Nippon Yassan

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par roshiryu »

Ok merci a tous d’avoir pris le temps de me répondre :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Eden d'Orion vient de chuter à 27 euros :shock:
Bonne nouvelle d'un côté pour les intéressés mais d'un autre côté ça sent de plus en plus le roussi pour la gamme Oméga.

https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/my ... -eden.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Eden d'Orion vient de chuter à 27 euros :shock:
Bonne nouvelle d'un côté pour les intéressés mais d'un autre côté ça sent de plus en plus le roussi pour la gamme Oméga.
Ben c'est acquis depuis longtemps que cette gamme ne se poursuivra pas ! Ca ne sent plus le roussi, mais pluôt le complètement grillé ! mdr
L'absence de figurines issues de cette série au dernier TN l'a définitivement confirmé. :(
Mais après ouais les baisses de prix sont une bonne nouvelles pour le peu qui souhaitait cette figurine et ne l'a pas encore. :wink:

Edit : ça fait bien longtemps que la cote d'une myth n'avait été aussi basse.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

en effet... si on excepte les causual cloth de seiya et de shiryu... :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Eh les copains ? Vous êtes ou au niveau de la réception de vos figurines verseau EX ? Pour ceux qui ont choisi Japan Airmail registred ... ? Perso rien à l'horizon depuis 10 jours ... Ça sent le blocage en amont ( aéroport parisien )


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

De mon côté ça a passé. C'est au tri et ça devrait arriver dans la journée...


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :Ça sent le blocage en amont ( aéroport parisien )
Oui en fait c'est ça. A mon avis ça n'a rien à voir avec Yassan mais c'est clairement au dédouanement de Roissy CDG que ça coince. Pour ma part le colis est affiché comme étant à Osaka outward service of exchange depuis le 16.
De mémoire j'avais déjà eu un souci identique sur une figurine devant arriver en fin d'année et je crois bien que c'était l'an dernier.

Edit : en tous cas pour le récupérer sous le sapin le 25 ça sent le pâté ! :(
Et j'en connais un qui doit être au bord de la dépression si il est dans le même cas que nous. :shock:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Nippon Yassan

Message par Princy »

Clair .... Ça sent le sapin pour le cadeau .... Et comme toi je ne pense pas que ce soit la faute de Yassan . J'ai l'impression que vu que cela vient du soleil levant ce n'est pas une priorité ... Comme si il y avait une politique à deux vitesses .

Bien dégouté car va falloir trouvé un stratagème pour expliquer à ma fille pourquoi le père Noël n'a pas livré son cadeau à son papa ...


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

sans vouloir vous dégoûter ....

je l'ai reçu à l'instant....

donc pas de souci de NY c'est clair.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :Clair .... Ça sent le sapin pour le cadeau .... Et comme toi je ne pense pas que ce soit la faute de Yassan . J'ai l'impression que vu que cela vient du soleil levant ce n'est pas une priorité ... Comme si il y avait une politique à deux vitesses .
En fait je pense surtout que sur la période de Noel, il doit y avoir une augmentation énorme des marchandises à traiter et comme au niveau des structures administratives on a plutôt tendance à reduire les postes que d'en créer, les services des douanes sont tout simplement overbookés.
Divino a écrit :sans vouloir vous dégoûter ....

je l'ai reçu à l'instant....
C'est râté ! :( Mais content pour toi frérot ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Oui mais bon ... La prochaine fois pour la même période, j'opte pour fedex comme notre ami Shakaiolos ... Pour le peu de différence prix , au moins dans le privé ça bosse


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :Oui mais bon ... La prochaine fois pour la même période, j'opte pour fedex comme notre ami Shakaiolos ... Pour le peu de différence prix , au moins dans le privé ça bosse
Je sais pas si c'est une histoire de privé ou de public, car que ce soit en fedex ou en airmail le colis passe entre leurs pattes. Je crois plus qu'à ce niveau c'est une histoire de timing et le colis de shakayoyo :) a du passer avant le coup de bourre.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Et d'habitude le colis met combien de temps à arriver avec Japan Air Mail ? Vous aviez eu le même problème l'an dernier avec Athéna version armure divine ? (qui était sortie à la même période si je dis pas de bêtises..)

Sagittarius67 a écrit :En fait je pense surtout que sur la période de Noel, il doit y avoir une augmentation énorme des marchandises à traiter et comme au niveau des structures administratives on a plutôt tendance à reduire les postes que d'en créer, les services des douanes sont tout simplement overbookés.
Effectivement ça doit être dû à la surcharge de travail avec la période des fêtes, la plupart des gens achètent leurs cadeaux sur le net maintenant mais si vos colis sont encore au Japon je pense que ça n'a rien à voir avec les services français.

En ce qui me concerne, mon colis a été posté le jeudi 11 au soir (vendredi 12 au matin heure japonaise), j'imagine que ça peut être lié et qu'il est passé avant le rush oui :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Et d'habitude le colis met combien de temps à arriver avec Japan Air Mail ? Vous aviez eu le même problème l'an dernier avec Athéna version armure divine ? (qui était sortie à la même période si je dis pas de bêtises..)
J'avais eu le souci avec une des mes figurine achetée chez eux, même si je ne me souviens plus laquelle. Je leur avait même écrit pour savoir de quoi il en retournait. Leur réponse était restée laconique et pour cause une fois envoyée, il n'ont plus les choses en mains coté délais. Je me suis donc rabattu vers la poste et j'avais eu une conseillère au téléphone, qui avait localisé le colis et qui m'avait confirmé que le colis était coincé aux services des douanes, car une fois le colis passé par les douanes il peut être suivi sur le site colissimo ! :)
Mais sauf c'est cas particulier en airmail le colis met une bonne semaine à venir, pas plus.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Nippon Yassan

Message par Aquariusben51 »

Je suis dans le même cas que vous les copains, plus de nouvelles depuis dimanche, le suivi Chronopost affiche :

"Envoi en cours de traitement dans l'agence export"
le dimanche 21 Décembre à 06:21

Je crois que c'est mort pour l'avoir pour Noel, j'avais fait exprès de commander en EMS pour que ça aille plus vite et au final, je ne serais pas livré en temps et heure, c'est relativement frustrant (pour rester polis), surtout que là on parle de 5 exemplaires, ce n'est pas la petite commande.

J'espère toujours un miracle pour demain mais j'ai peu d'espoir :? , j'espère que pour vous aussi, elles vont arriver rapidement, ah la magie de Noel :guns: .


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Ah ouais ! En EMS en plus, ouais la c'est les boules, alors que l'objet devrait arriver en 2-3 jours max !
En espérant pour toi (pour nous) qu'il n'y aura pas un petit cadeau particulier des douanes. :x


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Nippon Yassan

Message par Aquariusben51 »

Merci pour ton soutien mon poto, à l'heure où j'écris ces lignes, le statut de Chronopost n'a toujours pas changé donc, à mon avis, c'est plus la peine d'espérer une livraison aujourd'hui.

J'espère aussi que vous n'aurez pas de frais de douanes aussi, mais bon, je vais te dire, au point où j'en suis, je m'en fous d'en avoir si je suis livré aujourd'hui, après le 25 par contre ça m'embêterait un tantinet :( .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

On est tous dans le même pétrin .... A son arrivée, cette figurine me laissera déjà un goût amer....


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : J'espère aussi que vous n'aurez pas de frais de douanes aussi, mais bon, je vais te dire, au point où j'en suis, je m'en fous d'en avoir si je suis livré aujourd'hui, après le 25 par contre ça m'embêterait un tantinet :( .
Bon perso je ne suis pas si pressé que ça. De toute façon quand j'ai vu à l'époque que la date de sortie était avancée au 13, je craignais déjà qu'on entre dans ce cas de figure, à savoir qu'elle risquait de tomber dans le coup de bourre de Noël. Un peu déçu certes, mais pas anéanti pour autant non plus ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Nippon Yassan

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit : Bon perso je ne suis pas si pressé que ça. De toute façon quand j'ai vu à l'époque que la date de sortie était avancée au 13, je craignais déjà qu'on entre dans ce cas de figure, à savoir qu'elle risquait de tomber dans le coup de bourre de Noël. Un peu déçu certes, mais pas anéanti pour autant non plus ! :)
Oui c'est sur que la dernière figurine de l'année est toujours la plus compliquée a avoir du fait des fêtes de Noël, mais bon cest toujours un peu frustrant de ne pas lavoir sous le sapin le jour j. Après je pense que pour toi si ça avait était le sagittaire version los qui serait sortie, tu serais dans une toute autre configuration, me trompe je ? :wink:


Image
Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »