Nippon Yassan

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: Nippon Yassan

Messagepar Divino » Mar Aoû 15, 2017 4:21 pm

C'est fait ! En effet faut pas se gêner...!
:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Spoiler: Afficher
Image Image ImageImageImageImage
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Messagepar Divino » Mer Aoû 16, 2017 8:05 am

leur réponse... ben c'est moi qui suis dans mon tort... j'avais eu la mauvaise idée de le commander en même temps que le pack brocken surplis et le camus surplis ex.... donc quand vous commandez des produits qui sortent à des dates différentes, ils envoient le tout lors de la sortie du dernier produit....

j'avais qu'à lire les conditions j'avoue...

mais bon ça m'a fait tilté en peu quand même quand j'ai relu la facture et vu les frais de ports pour ces 3 produits : 56.70 (euro)

du coup j'ai fait un test en commandant a nouveau ces 3 produits mais de manière différentes et me suis rendu compte de ceci selon le nombre de produit commandés : (en Airmail Registred)

1 produit : 16.60 euro
2 produits : 26.90 euro
3 produits : 56.70 euro

vous voyez où je veux en venir ?

si on regarde les frais de port par produit uniquement, on se rend compte que c'est avantageux de ne mettre que 2 produits par commande ! (ici : 13.45 euro par produit pour une commande de 2 produits.

si je met un 3ème produit, comme dans ma commande, on passe a une moyenne de frais de port de 18.90 par produit dans la commande , soit 2.30 de plus que le prix unitaire

en gros j'aurai du faire une commande de 1 et de 2 produits pour économiser, ce qui m'aurait fait des frais de ports à hauteur de : 26.90+16.60=43.50 !

faites vite le calcul, c'est tout simplement 13.20 euro de perdu !
:arrow: GSS FAQ
Image
TROPHEES GS-S :arrow:
Image Image ImageImageImageImage
Divino

Messagepar Sagittarius67 » Mer Aoû 16, 2017 9:57 am

Divino a écrit:leur réponse... ben c'est moi qui suis dans mon tort... j'avais eu la mauvaise idée de le commander en même temps que le pack brocken surplis et le camus surplis ex.... donc quand vous commandez des produits qui sortent à des dates différentes, ils envoient le tout lors de la sortie du dernier produit....

Ben le problème vient du fait que tu as tout fusionné dans une commande, mais là effectivement ils sont assez clair là-dessus. La totalité de la commande est envoyée lors de la sortie du dernier article et ce n'est pas propre à Yassan, je crois que tous les sites de VPC procèdent de la sorte.
Je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure car je commandais toujours coup à coup et je n'ai jamais fusionné car justement je savais qu'ils ne livraient que lors de la sortie de la dernière figurine, mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé à la possible économie au niveau des fdp.
Mais il est vrai qu'au vu des tarifs annoncés il y a peu d'avantages a fusionner....en fait il n'y en a aucun ! :(

Edit : par contre il existe aussi la fonction où tu peux séparer les commandes...par contre je ne sais si c'est possible une fois que tu as payé ?
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Princy » Jeu Aoû 17, 2017 9:07 am

Ok merci pour ce débriefing marketing. Intéressant ! Après comme beaucoup le pense ça devient de plus en plus compliqué de commander chez eux.
Image
Cliques et visites le site...
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Messagepar Goldenou » Ven Aoû 18, 2017 7:06 pm

Comme vous j'ai pu m'apercevoir que la qualité du service avait baissé chez NY, toutes mes dernières commandes passaient un long moment en préparation et comme par miracle à chaque fois que je réclamais, le colis était envoyé direct le lendemain. On doit constamment les bouger pour qu'ils réagissent et ça commence à me lasser moi aussi.
Image
Goldenou
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Messagepar roshiryu » Jeu Oct 12, 2017 9:19 am

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
roshiryu