Nippon Yassan

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Oui donc il est parti samedi du Japon et il a du arriver hier à Roissy, donc vraiment pas de quoi s'inquiéter. A mon avis d'ici demain tu devrais avoir le message " Dispatch from outward office of exchange" et le paquet devrait être chez toi mercredi ou jeudi. ^^


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Colis bien arrivé à Roissy, merci de vos renseignements les gars :)


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

Ravi pour toi !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Ah ben voila ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Ravi pour toi :D
Je présume que c'est ton dragon des mers?


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Goldenou a écrit :Je présume que c'est ton dragon des mers?
Lui même :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Question à ceux qui ont commandé Tremy chez NY et qui ont choisi l'option paylater : est-ce que vous avez eu un mail de leur part qui vous demandait de payer la figurine dès maintenant ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Tu m'as devancé Sag ! J'ai reçu exactement le même mail mais concernant Sorrento EX ! En gros ils me disent qu'ils ont reçu de nouvelles directives de la part de Bandai et que les "produits premiums" de novembre (Sorrento) et janvier (Tremy) prochain doivent être payés le 14 aout dernier délai......
J'ai découvert ça hier et là je tombe des nues ! Bien entendu je n'avais pas du tout prévu dans mon budget du mois d'aout de dépenser plus de 100 euros et je n'ai aucune intention de payer maintenant, tant pis si je perds ma précommande, au pire je me la prendrai le jour de sa sortie ou sur un autre site. J'espère juste qu'ils ne vont pas me supprimer mon compte car j'ai entendu dire qu'ils étaient capable de supprimer les comptes de ceux ne réglant pas ou annulant les précommandes.

Je trouve les méthodes de ce site de plus en plus crapuleuses. Nous mettre devant le fait accompli et nous prévenir 6 jours avant qu'il faut IMPERATIVEMENT payer la préco c'est du grand n'importe quoi. Entre ça et la flambée des prix des figurines je me demande si je ne vais pas arrêter de collectionner.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Ben le souci est là. Personnellement je n'ai pas eu ce mail, mais j'ai eu l'info de Princy (qui lui l'a eu), c'est bien pour cela que je m'inquiète.
Mais là différence avec vous deux c'est que je n'ai pas commandé Sorrento.
Bon pour le reste on est d'accord ça devient de plus n'importe quoi.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Apres avoir étudié mes précos sur mon compte, une seule ligne apparaît surlignée pour un paiement avant le 14 août . Il s'agit de Sorrento Ex. Cela pourrait expliquer pourquoi Sag67 n'a pas eu de notification puisque'il n'a pas effectué cette préco. Donc Tremy ne serait pas concerner par cette requête de Yasan....
Maintenant il faudras qu'on m'explique ce qu'a de prenium cette figurine ???
Comme je ne veut pas rentrer dans ce chantage , je ne vais donc pas payer ma préco et attendre la date de sortie officielle pour me la procurer ... Peur être même moins chère ailleurs


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :Maintenant il faudras qu'on m'explique ce qu'a de prenium cette figurine ???
C'est une édition "limitée" Tamashii Web, quoique ça veuille encore dire ! :roll:
Sinon je confirme....je n'ai toujours pas eu de mail !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Aberrant cette demande de Nippon Yasan :o
Vous avez raison de pas vous laissez faire :guns:
La figurine a beau être supra extra limited j'ai du mal à comprendre la position de Nippon Yasan, c'est le meilleure moyen de perdre des clients.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit :La figurine a beau être supra extra limited j'ai du mal à comprendre la position de Nippon Yasan, c'est le meilleure moyen de perdre des clients.
Ouais mais bon il faudrait qu'il commence à arrêter avec ces conneries d'édition limitée.
Je me rappelle d'une époque pas si lointaine ou en France tu rentrais dans un jouetclub avec 100 € et si tu te débrouillais bien tu pouvais ressortir avec 3-4 myth. Je sais bien que cette époque est définitivement révolue, mais là il devient de plus en plus dur de trouver des myth et qui plus est, à des prix correct. Franchement je ne serais pas un myth addict fini, j'aurais arrêté la collection depuis un certain temps. :(
Ils sont entrain d'en faire un produit réservé à une élite et ça me gonfle un peu !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Princy a écrit :Comme je ne veut pas rentrer dans ce chantage , je ne vais donc pas payer ma préco et attendre la date de sortie officielle pour me la procurer ... Peur être même moins chère ailleurs
Je vais faire exactement la même chose ! J'espère juste qu'ils ne vont pas supprimer les comptes de ceux qui annulent les précos comme il en était question à un moment donné. Je ferais peut-être mieux de les prévenir...


Image
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Dans la mesure ou ce n est pas ton choix d'annuler, ça m étonnerai qu ils effacent les comptes des clients. .. en bref c'est eux qui respecte pas le deal


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :Ouais mais bon il faudrait qu'il commence à arrêter avec ces conneries d'édition limitée.
Je me rappelle d'une époque pas si lointaine ou en France tu rentrais dans un jouetclub avec 100 € et si tu te débrouillais bien tu pouvais ressortir avec 3-4 myth. Je sais bien que cette époque est définitivement révolue, mais là il devient de plus en plus dur de trouver des myth et qui plus est, à des prix correct. Franchement je ne serais pas un myth addict fini, j'aurais arrêté la collection depuis un certain temps. :(
Ils sont entrain d'en faire un produit réservé à une élite et ça me gonfle un peu !
Un élite? En même temps ça s'est toujours adressé à une niche de collectionneurs mais les prix sont en effet devenu excessifs.

A la limite pour les MC version SCM je comprends qu'il fasse de l'édition limité car les derniers personnages sortis ne sont pas majeur dans l'univers Saint Seiya et moyennement intéressant même pour un fan, surtout Tremy. De plus la gamme SCM est quasi morte maintenant. ça justifie le prix assez élevé car on s'adresse uniquement aux collectionneurs confirmés, il ne s'agit plus de jouets qu'on trouvait dans les magasins de jouets.

Concernant la gamme EX je suis d'accord on est dans le foutage de gueule complet!
La MC de Kanon n'était pas édition limité pourtant il se permettent de mettre Sorrento en édition limité pour le vendre plus cher. :evil:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

J'ai reçu un mail ce matin me stipulant que ma commande a été annulée pour Sorento. Ils perdent pas de temps

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit :J'ai reçu un mail ce matin me stipulant que ma commande a été annulée pour Sorento. Ils perdent pas de temps
Ah ben non ! Pour l'annulation d'une commande ils sont toujours rapides...
Princy a écrit :Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Ah ! Princy a un nouveau téléphone ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Oui...lol on se demande pourquoi. ...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Princy a écrit :J'ai reçu un mail ce matin me stipulant que ma commande a été annulée pour Sorento. Ils perdent pas de temps
Idem pour moi ! Par contre ce qui est hallucinant c'est que Sorrento peut toujours être précommandé et ce depuis contrairement à 90% des autres figurines qui sont déjà indisponibles dés les 2 premiers jours des précis. Et ils voudraient nous faire croire que c'est un produit prémium en édition très limité comme on peut le voir sur les autres sites ? Méga mdr quoi !


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »