Nippon Yassan

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Ah ouaiiiiiiis ! Intéressant !
Effectivement pour l'envoi de plus d'un item y'as pas photo c'est la méthode transi-logistique qui offre le meilleur rapport rapidité/prix.
Le prix de l'EMS est intéressant aussi pour deux figurines, mais avec ce type d'envoi c'est quasiment les douanes assurées. :(

Bien vu Yasako ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Attention cependant avec la méthode d'envoi Transi-Logistic (la nouvelle méthode proposée), car les frais de TVA ne sont pas compris dans le montant du port. Par contre ils sont bel et bien facturés mais n'apparaissent que dans la phase finale de la commande. Je me suis fait avoir lors de la pré-commande de Rhadamanthe EX et je me suis appercu seuleument sur la confirmation de commande que le montant total dépassait les 100 €. Résultat des courses j'ai fait annulé ma commande pour la repasser avec la méthode d'envoi JP Post "Air mail registered"
Je ne ferais peut-être pas le malin le jour ou les douanes me chopperons, mais en attendant j'économise 20 €.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :Attention cependant avec la méthode d'envoi Transi-Logistic (la nouvelle méthode proposée), car les frais de TVA ne sont pas compris dans le montant du port. Par contre ils sont bel et bien facturés mais n'apparaissent que dans la phase finale de la commande. Je me suis fait avoir lors de la pré-commande de Rhadamanthe EX et je me suis appercu seuleument sur la confirmation de commande que le montant total dépassait les 100 €. Résultat des courses j'ai fait annulé ma commande pour la repasser avec la méthode d'envoi JP Post "Air mail registered"
Je ne ferais peut-être pas le malin le jour ou les douanes me chopperons, mais en attendant j'économise 20 €.
+1
Je me suis fait avoir également avec la préco de Shion !
Mal foutu comme système car c'est au moment de payer que tu découvres le report de TVA alors qu'il n’apparaît pas dans le récap ... Ils n'ont pas fini d'annuler des commandes ! Je pense qu'ils vont vite comprendre qu'il faut modifier le système


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit : Je pense qu'ils vont vite comprendre qu'il faut modifier le système
Le probléme c'est qu'ils ne peuvent pas le placer dès le départ au premier stade de saisie de la commande. Le top serait de le compter directement avec le port, mais s'ils le font je pense qu'ils auront peu de clients pour cette méthode, puisque ce serait quaiment le même prix que l'EMS (les frais de douanes en moins :mrgreen: )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Pour info : avec mon colis de Rhadamanthe Ex commandé chez Yasan j'ai eu un flyer de promotion concernant justement la nouvelle méthode d'envoi, ça montre leur volonté de la promouvoir.

Autre nouveauté : on peut apparemment maintenant les contacter via Skype. :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Pour Info :

Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Je viens de voir ça tout à l'heure, plutôt bon signe pour moi qui me tâte encore à la prendre.
Vous croyez qu'il la solde car elle ne se vend pas assez ( comme les myth Oméga) ?


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Vous croyez qu'il la solde car elle ne se vend pas assez ( comme les myth Oméga) ?
Je pense que c'est ça. Il n'y a qu'à surveiller la cote sur e bay dans les prochains temps...on verra ce qu'il en est. :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Je ne savais pas trop où poser cettes question alors dans le doute je l'écris ici.

Voilà, j'ai plusieurs précommandes en cours chez Yassan et je viens de lire un truc dans la rubrique précommandes qui me taraude, en fait ils disent qu'en cas de plusieurs précommandes en même temps, les achats seraient envoyés tous en même temps à la date de sortie de la dernière précommande.... :etoiles: , ce qui voudrais dire qu'il faudrait que j'attende fin septembre pour reçevoir Aldebaran EX et Hyoga EX....

D'ailleurs je n'arrive pas non plus à annuler une préco en cours, il n'y a rien sur leur site à ce sujet j'ai l'impression....

Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà eu plusieurs précos en cours chez Yassan et si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus.
Merci.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : Voilà, j'ai plusieurs précommandes en cours chez Yassan et je viens de lire un truc dans la rubrique précommandes qui me taraude, en fait ils disent qu'en cas de plusieurs précommandes en même temps, les achats seraient envoyés tous en même temps à la date de sortie de la dernière précommande.... :etoiles: , ce qui voudrais dire qu'il faudrait que j'attende fin septembre pour reçevoir Aldebaran EX et Hyoga EX....
Tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté cela fait plusieurs mois que j'ai plusieurs précos en cours et ce qui prime c'est la date de sortie de la fig. Dès qu'elle est dispo ils l'envoient. A moins qu'il n'aient changé leur politique entre temps, mais en fait ils ne peuvent pas réelement attendre puisqu'à chaque fois tu payes les fdp. Par contre effectivement si en une fois tu saisis dans une seule et même commande 2 articles en préco il se peut qu'ils attendent la sortie de la dernière, car là les fdp sont calculés de façon globale.
Shakaiolos a écrit : D'ailleurs je n'arrive pas non plus à annuler une préco en cours, il n'y a rien sur leur site à ce sujet j'ai l'impression....
Il suffit de les contacter par le biais de leur formulaire online : http://www.nippon-yasan.com/contact/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu peux leur écrire en français sans problème. J'ai déjá annulé deux commandes chez eux sans problèmes. :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

si je ne m'abuse c'est précisé si tu fais une commande d'un produit en stock, dans la même commande qu'une pré-commande.

:arrow: Si vous souhaitez un envois du produit en stock sans attendre, nous vous invitons à faire une commande séparée.


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Ah super merci de vos réponses.
Je leur avais adressé un mail il y a quelques jours mais pas de réponses alors je me suis permis de poser la question ici.....
En tout cas merci de vos réponses les gars :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Ah super merci de vos réponses.
Je leur avais adressé un mail il y a quelques jours mais pas de réponses alors je me suis permis de poser la question ici.....
En tout cas merci de vos réponses les gars :)
Bizarre. Généralement je leur envoie la demande d'annulation et sous 24H la commande est annulée. Par contre ils ne te répondent pas, mais dans ton historique des commandes tu devrais constater que ta commande a été annulée.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Ah non mon message n'était pas une demande d'annulation, je leur demandait juste des renseignements au sujet de la date de livraison des précommandes ( ce que je demandais sur ce topic en comme :))


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Vous préférez passer par Paypal pour payer sur ce site ou payer direct par carte?
Je viens de faire une 1er commande sur ce site pour voir en utilisant Paypal mais lequel mode de paiement est le plus sécurisé?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit :Je viens de faire une 1er commande sur ce site pour voir en utilisant Paypal mais lequel mode de paiement est le plus sécurisé?
Les deux se valent. Perso j'ai toujours payé par paypal sur ce site et d'autres sans problèmes. J'ai également déjà payé par carte sur d'autres sites. Les deux moyens sont sécurisés, néanmoins on n'est jamais à l'abris d'un hacker. J'ai dèjà entendu des cas qui se sont fait blousés avec les deux moyens de paiement, mais ça reste rare. Après si ça arrive dans tous les cas il faut porter pleinte, car c'est de la responsibilité des banques et des organismes de paiement comme paypal de garantir la sécurité des transactions.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

sur ce que je peux rajouter et mon expérience vécue, en cas de souci avec paypal, ils sont hyper réactifs et il suffit de leur envoyer 2-3 justificatifs et ils te remboursent direct. moi dès que je peux faire avec paypal, je le fais ;)


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

J'ai toujours utilisé paypal, jamais eu de problèmes via Nippon Yassan; leur site est trés sécurisé !

Par contre j'en profite pour mettre en garde les autres forumeurs qui souhaiteraient faire un achat via Price Minister, j'ai acheté mon Scorpion EX l'an dernier chez eux via paypal et mes données bancaires ont étés happées par un site louche nommé "remises et réductions" ; ce site en question a un partenariat avec Price Minister ; au moment de l'achat se met en place un système assez opaque où ils te proposent de cliquer sur une toute petite case marquant "je souhaite également profiter des remises et réductions du site", en l'occurrence Price Minister (personnellement je ne me souviens même pas avoir cliqué que cette fichue case..)
Toujours est-il que ces escrocs m'ont prélevé directement sur mon compte pendant 3 mois la somme de 12 euros, somme qui n'est pas très importante en soi mais le procédé fait vraiment flipper; j'ai du aller faire opposition et au final ils m'ont remboursé mais au final c'est quand même du temps de perdu et une bonne dose de stress !
J'ai été fouiné sur le net et je me suis apperçu que cette mésaventure été arrivé à pas mal de monde, il me semble qu'ils peuvent aussi happer les données bancaires via amazon et Cdiscount.
Enfin tout ça pour vous dire que je vous déconseille fortement Price Minister !!!


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Jamais eu ce problème sur Priceminister , des fois c'est plus la chance qui joue :(.
Mais je suis toujours attentif quand je fais un achat sur Internet et je surveille de temps en temps mon compte bancaire justement pour des arnaques pareilles.


Image
Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Nippon Yassan

Message par fabiento »

Je ne sais pas si les membres du forum sont au courant mais le site nippon-yasan ne tolére plus aucune annulation de
précommandes suite à de nombreux abus, c'est do ce fermeture de compte direct...
Tant pis pour eux j'achèterai mon camus du verseau ailleurs.


Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »