Divino a écrit:leur réponse... ben c'est moi qui suis dans mon tort... j'avais eu la mauvaise idée de le commander en même temps que le pack brocken surplis et le camus surplis ex.... donc quand vous commandez des produits qui sortent à des dates différentes, ils envoient le tout lors de la sortie du dernier produit....
Ben le problème vient du fait que tu as tout fusionné dans une commande, mais là effectivement ils sont assez clair là-dessus. La totalité de la commande est envoyée lors de la sortie du dernier article et ce n'est pas propre à Yassan, je crois que tous les sites de VPC procèdent de la sorte.
Je ne me suis jamais retrouvé dans ce cas de figure car je commandais toujours coup à coup et je n'ai jamais fusionné car justement je savais qu'ils ne livraient que lors de la sortie de la dernière figurine, mais c'est vrai que je n'avais jamais pensé à la possible économie au niveau des fdp.
Mais il est vrai qu'au vu des tarifs annoncés il y a peu d'avantages a fusionner....en fait il n'y en a aucun !

Edit : par contre il existe aussi la fonction où tu peux séparer les commandes...par contre je ne sais si c'est possible une fois que tu as payé ?