Nippon Yassan

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit : Il est fait mention de changements possibles dus à l'évolution des devises mais pas d'un prix qui passe arbitrairement de 59 à 66 euros.
C'est complexe car les conditions générales de ventes sont vraiment pas claires concernant les précos en pay-later. :|
+1
Après si les CGV ne sont pas claires c'est leur soucis pour moi je retiens ce que j'ai posté plus haut :
Seul le prix indiqué dans l’e-mail de confirmation d'acceptation de la commande de l’Acheteur est le prix définitif. Ce prix comprend le prix du ou des produits, ainsi que les frais de transport.
Shakaiolos a écrit : " Concernant le changement de prix d'un produit en précommande: Attention, les prix dans les autres devises (Euros, USD, CHF, GBP) sont mis à jours tous les jours en fonction du cours du Yen. Vous aurez alors à payer le prix indiqué dans votre commande."
Oui d'accord que les cours de change fluctuent je veux bien. C'est pour cela que je passe toujours mes commandes en euros. Je me fait peut-être avoir de quelques cents, mais là c'est autre chose. Pour moi si on me confirme une commande à un montent X il faut qu'il soit gardé par la suite. Je laisse reposer aussi, mais si je ne vois pas de changement d'ici peu je les relance. :nunchaku:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit : Pour moi si on me confirme une commande à un montent X il faut qu'il soit gardé par la suite
En effet mais tu est malheureusement suspendu à la bonne volonté des mecs de Nippon Yasan. C'est aussi ça le problème avec les sites étrangers.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit :En effet mais tu est malheureusement suspendu à la bonne volonté des mecs de Nippon Yasan.
Et eux vivent de leur clientèle....donc perso s'ils ne se la jouent pas commercial sur ce coup là, je change de crémerie.
Ils n'ont pas le monopole. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Je viens de recevoir la réponse de Yassan et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est.... surprenante.

voici le message que j'avais renvoyé hier :
Merci de votre réponse Monsieur.

Le prix a bien été stabilisé et ne varie plus.
Mais le problème est que le prix affiché maintenant dans mon historique de commande est de 66,00 euros alors que lors de ma précommande effectuée lundi midi il était de 59 euros.

J'aimerai donc juste savoir si les prix initiaux seront rétablis.

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Loïc Ollivier.


Et voici la réponse de Yassan :

Bonjour

Merci pour votre message


Le prix affiché maintenant dans votre commande est le prix qui devra être honoré

Cordialement

Nippon-yasan.com


Alors je ne sais que penser..... d'un côté est-ce que je dois criser pour une différence de prix de 6,50 euros ? De l'autre, je me dis qu'avec cet étonnant "bug" ils ont du se faire une putain de marge en "arnaquant" tout ceux à qui cette mésaventure est arrivé.
Ce qui me fait surtout chier c'est que la figurine est prévue comme cadeau de Noël et que j'ai déjà négocié avec mes parents pour que mon cadeau soit celui-ci, du coup ça m'agace réellement que ce soit eux qui se prennent cette arnaque...


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Shakaiolos a écrit :Le prix affiché maintenant dans votre commande est le prix qui devra être honoré
Nippon Yasan n'est pas digne de confiance, on le sait grâce à toi malheureusement :evil:
Shakaiolos a écrit : d'un côté est-ce que je dois criser pour une différence de prix de 6,50 euros ?
Tu peux pas faire grand-chose de plus :x
Comme disait Sag67, tu peux changer de crémerie car des sites d'import il y en a d'autres. C'est quand il y a un problème qu'on sait si un vendeur est honnête.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : Alors je ne sais que penser..... d'un côté est-ce que je dois criser pour une différence de prix de 6,50 euros ?
Je pense que ce n'est pas une question de montant mais une question de principe. Je rappelle tout de même qu'ils ont stipulés qu'ils se réservaient de supprimer un compte en cas d'annulation de commandes, maintenant ils commencent à nous blouser sur les tarifs. Ça va 5min quoi !
A un moment il faudrait qu'ils comprennent qu'ils vivent de leur clients. Bon après je me dis aussi que la défection de quelques français aura peu d'impact, mais bon...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :e pense que ce n'est pas une question de montant mais une question de principe
Tout à fait d'accord avec toi ! ça me fait surtout chier d'être pris pour un con dans cette histoire....
Sagittarius67 a écrit :Bon après je me dis aussi que la défection de quelques français aura peu d'impact, mais bon...
A mon avis le marché européen constitue le très très très gros de leur clientèle, Yasan est un site japonais tenu par des européens? Je suis quasi certain que les nippons ne se fournissent pas chez eux. D'ailleurs ils doivent directement se fournir en boutique le jour de la sortie, un peu comme pour les jeux vidéos.... m'enfin c'est mon avis.

Du coup la défection des européens pourrait leur faire très mal


Image
Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par redsdevils »

j’hésitais à commander un jour chez eux, ben voila je ne le ferais pas. je reste sur mes vendeurs français.

merci pour l'info


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Dans l'achat immédiat j'ai jamais eu de problème et ils ont toujours répondu aimablement à mes questions mais c'est surtout au niveau des précos que ça coince apparemment.
redsdevils a écrit :je reste sur mes vendeurs français.
+1 Le contact direct avec le vendeur pourra jamais se remplacer.


Image
Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Nippon Yassan

Message par fabiento »

Fermeture du compte et annulation des précommandes si on annule une commande, c'est du flan.

J'ai eu droit à un mail et à des relances menaçant de fermeture de compte si je payais pas mes préco.
J'en ai annulé 3 alors que j'ai préco et payé le verseau en ex.

En même temps c'est dans leur intérêt de ne pas être trop psychorigide.


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Goldenou a écrit :Dans l'achat immédiat j'ai jamais eu de problème et ils ont toujours répondu aimablement à mes questions mais c'est surtout au niveau des précos que ça coince apparemment.
Idem pour moi ! Le seul problème que j'ai eu avec eux c'est ce soit disant bug au niveau des précos pour le verseau qui au final me revient quelques euros plus cher que prévu. A voir par la suite si ce problème se confirme ou pas.....
redsdevils a écrit :je reste sur mes vendeurs français.
Certains sont bons (captain figurines) d'autres le sont moins ( japan heaven où le mec met parfois un mois à t'envoyer un produit soit disant en stock..)
Le truc, c'est que chez Yassan tu as ta figurine un mois avant les revendeurs français.


Image
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

Pour répondre aux questions de clôture de compte suite à une annulation de commande :
Testé aujourd'hui pour SCL Saga des gémeaux .... Et bien .... Nickel chrome .
Demande faite par mail ce matin
Réponse apporter 30 min après claire,précise et courtoise
Compte toujours actif :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Tout ceux ayant déjà passé commande chez Yasan ont du recevoir un mail expliquant que la boutique organise, en ce moment même, une loterie.
Dans le doute, je met quand même le lien de leur site expliquant les modalités de participation : https://www.nippon-yasan.com/content/41 ... -yasanKuji" onclick="window.open(this.href);return false;

En ce qui me concerne ça ne m'intéresse pas vraiment, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul lot Saint Seiya: Hadès SCM OCE. Une figurine qui ne me botte pas vraiment.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Oui je l'ai eu aussi.
Non pas vraiment interéssé non plus. C'est réservé à ceux qui commandes en dehors des précos et pour ma part quand je loupe le coche des précos sur Yassan, par la suite je vais me fournir ailleurs, car souvent les tarifs sont plus interessants à ce moment là.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par roshiryu »

J’hesite a precommander Aiolos Legend. Quel fdp me conseillez vous si j’achete? Merciiii


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nippon Yassan

Message par Princy »

roshiryu a écrit :J’hesite a precommander Aiolos Legend. Quel fdp me conseillez vous si j’achete? Merciiii
Tu peux choisir JP air mail registred quasi les yeux fermés ... Tu as un numéro de suivi et perso JAMAIS pris la douane ... La formule "réglementaire" est beaucoup trop chère à mon goût... Tu peux regarder plus en amont du topic , nous avons débattu .Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Divino »

Pareil pour moi !


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Nippon Yassan

Message par Shakaiolos »

Moi je prend Fedex, je n'ai jamais pris la douane, c'est ce qu'il y a de plus rapide, tu as bien sûr un numéro de suivi et ils ne perdent jamais de colis contrairement à leurs concurrents.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nippon Yassan

Message par Sagittarius67 »

Pareil que Princy et Divino : Japan Airmail registered.
Tu as ton colis en général (au maximum) une semaine après l'envoi et comme NY envoie généralement le colis un ou deux jours avant la sortie officielle, c'est tout bénef.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Nippon Yassan

Message par Goldenou »

Perso je prends le JP eco registred, c'est plus long mais j'ai jamais eu de douane ou problème et on bénéficie toujours d'un suivi et d'une petite assurance.
Je fais que des petits achats donc ça suffit :D


Image
Répondre

Retourner vers « Les bonnes adresses du Web »