Cosplay de Saorie-Athena :)

Vous aimez la couture et les confections en tout genres, alors rendez-vous ici

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Saorie-Athena »

Ohayo mina-san :D

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une lycéenne cosplayeuse :) Alors, pourquoi ne pas vous montrer ce que je sais faire? On commence par le commencement? Avant tout, je n'ai que deux cosplays, et d'autre en tant que projet :3 C'est pourquoi, je vais aussi vous montrer mes projets :)

Comme premier cosplay, voici Princesse Mononoké :)
ImageAvec Athéna d'ailleurs :amen: (photo troll en plus XD)

Image J'ai même croisé, sans le vouloir réellement, Saga de Legend of Sanctuary :o

Image Eris était aussi de la partie XD

Image Mon ami Laughing Jack a été époustouflé de mon morceau de Princesse Mononoké à la flûte et de mon attaque surprise, qu'il ne savait pas quoi faire comme révérence x)

Vous savez quoi, j'ai quelque chose de plus chevaleresque :twisted: Si si! J'ai moi-même voulu faire Shun en civil selon la série Oméga 8) Le résultat? Le voilà!

ImageAthéna était encore au rendez-vous, avec des lunettes de soleil en plus x)

ImageEd était venu me voir et m'a accompagné à la convention où j'étais, en compagnie de d'autres cosplayeurs :3

Image Pourquoi ne pas calmer Kyoko de Kill la Kill (même cosplayeuse que pour Ed x))

Image Ou la soigner?

Oups... Je vais devoir faire un deuxième post x)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Saorie-Athena »

Deuxième post avec la dernière photo de Shun que je voulais montrer :)

Image Rien ne vaut une ballade en se souvenant du passé et du bon vieux temps pour ne pas refaire les mêmes erreurs! 8)

Allez! Des partants pour les projets? Eh bien, de toute façon, les voilà :)

Xiaoling de la Petite Ourse:
Image

Shun d'Andromède (armure v2):
Image

Lyfia:
Image
Image

Helena:
Image

Athéna (ne sais pas si ce sera cette robe au final...):
Image

Misha (la mère de Sonia):
Image

Eh bien, voilà! C'est tout pour le moment! Je dois dire que l'armure de la Petite Ourse sera en phase réalisation pendant les deux prochains mois pour mes futures conventions :D

Sayonnara mina-san :D


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Divino »

Magnifique et tous ses projets ça promet. Je me réjouis de voir shun v2 !

Par contre pas de double post ici stp surtout si pas utile. Soit tu en fais un grand car ya pas de limite soit tu edites le premier pour compléter la suite ;) merci d'en prendre compte à l'avenir ;)


Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Saorie-Athena »

Merci :)

Je sais, mais mon ordi a beugué au moment où j'ai voulu mettre la suite d'image sur l'entête... donc j'ai du posté comme ça sur le coup, je n'ai pas vraiment réfléchi à cause du stress de demain... Je vais raté mon épreuve de Sciences, c'est moi qui le dit! --'


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Saorie-Athena »

Non, non!! Je ne suis pas décédée depuis la dernière fois que j'ai posté sur le forum xD Il faut dire que j'ai été prise par les cours un peu plus que je ne le pensais et que pour les prochains mois... Bah va pas trop falloir compter sur moi... :shun: Mon cosplay de Shun en tenue civile d'Oméga a été amélioré grâce à une nouvelle wig xD Et je vais normalement avoir le cosplay de Shina en armure qu'un ami avait fait pour une autre amie mais qui au final ne veut plus la faire... (c'est compliqué xD)

Sinon! Le mois dernier, j'ai été à l'Art To Play à Nantes. J'ai donc quelques photos à partager avec vous de cosplays Saint Seiya de mon petit groupe qui m'accompagnait :shiryu: Et voici quelques photos :aiolos:

Image
:reflechi: Oups... Ça se voit trop que c'est un montage >_< Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas trouvé l'image qu'il ma fallait... On avait les bonnes marches, il manquait juste le temple du Scorpion vu d'un autre angle...

Image
:phoenix: Bah à force de marcher et courir dans toute la convention avec une semelle en moins, fallait bien que je me repose, nan? mdr

Image
:colere: :mu: mdr Qui s'attendait à ce que j'attaque mon propre frère? (je parle en tant que Shun x)) :caché:

Image
:hyoga: :mu: :dehors:

Image
:roshi: :milo: :shiryu: Eh bien, voilà qui conclut l'art To Play :3

Bon, j'en ai d'autres, des photos, mais j'ai la flemme de toutes les poster maintenant :angel: Alors, je ferai une petite édit de ce poste une prochaine fois :seiya:

Image
En passant, le Dragon Noir et "Saga" se battent encore cdesmalades :jesors:

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :D :pouce:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Go-goldorak »

Heureux de te revoir !
Pour les cours, allez, t'es pardonnée :) Entre L on se pardonne toujours ;)
Aaah t'as revu Seika-85 :)


Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Saorie-Athena »

Go-goldorak a écrit :Heureux de te revoir !
Pour les cours, allez, t'es pardonnée :) Entre L on se pardonne toujours ;)
Aaah t'as revu Seika-85 :)
Ouf, j'ai bien cru ne pas me faire pardonner pour les cours :roshi:
Ouiiii!! Je la revois à chaque convention près de Nantes :shiryu: :milo:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Cosplay de Saorie-Athena :)

Message par Saorie-Athena »

Un petit bonsoir pour vous tous :) Un passage pour deux photos de mon groupe Saint Seiya de la Japanantes, le samedi 16 janvier 2016 :) Une Shaina, un Shiryû et un Hagen étaient présents en armure, ainsi qu'un Shun en tenue civile d'Oméga étaient tous là pour me protéger, moi, l'écolière Saori Kido :D

Image
Le montage a été fait par moi ;) Hagen n'était pas là, elle (c'était une cosplayeuse, oui xD) était en atelier x)

Image
Shaina n'était pas là, elle était encore sur la route XD Oui, bon, je n'ai pas de photos de mon groupe vraiment au complet, mais ce n'est pas trop grave x) Enfin, j'espère! XD

Bisous à vous tous :3 Je commence tôt ce mardi matin x)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Répondre

Retourner vers « Cosplay »