12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Pour ceux qui collectionnent autre choses que du Saint Seiya.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Johner
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 6:44 pm
Localisation : 95/62 Nord Pas-de-Calais

12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Johner »

Bonjour à tous, voici quelques photos de mes autres collection.
Y a pas mal de changement en ce moment car je vends une partie de mes macross donc je préciserai les modèles en photos qui ne sont plus dans ma collec, mes mes 12 pouces ne font que s'agrandir :love:, je suis devenu fan de ce format.
Quand aux LABOR, je pends au fur et-à-mesure des sorties.


Ps: certaine photos sont faites à la va-vite avec un portable et non un apn, soyez indulgent :oops:

Voici ma p'tite Tribu de Predators

Image


Voici les boîtes du predator 1 dis le "Jungle" et le "LOST" de predator 2
Image



Mon Power Loader 22 pouces de Aliens, énorme!! (le 22S à côté pour donner une échelle du monstre :bave:

Image

une autre pour vous faire une p'tite idée de la bête:

Image


Quelques macross Yamato:

Un SV51 Yvanof 1ère édition 1/60:

Image


un VF0A Shin avec GhostBooster 1/60:

Image

unVF0S 1/60:

Image

un VF1S 1/48 avec strike Parts+ display stand yamato (vendu):
Image



un VF22S Gamlin 1/60(en vente):

Image

Je remettrais d'autres photos si il y a des amateurs.... mdr
Modifié en dernier par Johner le mer. sept. 01, 2010 6:13 pm, modifié 9 fois.


Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par laurent »

Vraiment superbe ta collec de preds, mais il n'y as que la face caché de l'iceberg ugeek , vivement d'autres tofs, surtout de tes autres 12 :pouce:


Avatar du membre
Johner
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 6:44 pm
Localisation : 95/62 Nord Pas-de-Calais

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Johner »

Merci Laurent :pouce:

Bon je dois refaire ma présentation c'est un peu le bordel mais grâce au conseil de saggitarius 67, je vais remettre ça en ordre.

Pas de soucis je posterais d'autres photos très bientôt.

Edit; Ça y est un peu de menage s'imposait. Par contre, question pour le staff ma première photo ne passe pas en entier, est-ce à cause de sa taille?

Ps: merci à saggitarius 67 pour ses conseils fort utile^^
Modifié en dernier par Johner le jeu. sept. 02, 2010 8:15 am, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Divino »

pour répondre a ta question: oui si elle est trop large elle ne s'affiche pas en entier, il faudrait pour cela la redimensionner avant de l'héberger ;) en général un largeur de 700px c'est parfait ;)


Image
Avatar du membre
Johner
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 6:44 pm
Localisation : 95/62 Nord Pas-de-Calais

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Johner »

Salut les gars, voici quelques tofs de ma collection de 12 Inch, tout n'a pas encore était pris en photo j'attends quelques arrivés pour faire des photos de "famille" :face:

D'avance merci de ne pas me torpiller sur la qualité des photos, je suis loin d'être un grand photographe et mon APN à déjà près de 5 ans :oops:

On démarre avec quelques Iron Man (le reste suivra plus tard si ça vous plaît):

MarK III:
Image

je la trouve un certain charme même si aujourd'hui elle est quelque peut dépasser par les autres modèles, je sais pas pourquoi...

Image

Image

Image

Image

On continue avec la MarK IV:

Une véritable réussite celle-ci.

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai adoré la scène du Donuts, en total décalage, mais je pense que vous l'avez compris.... :lol!:


merci ;)

La suite avec la Mark IV Secret Project:

Vraiment très sympa, je trouve le rendu de la peinture mat du plus bel effet, comme d'après ce que j'ai pu comprendre des discussions des connaisseurs du sujet elle ne fait pas partie de l'univers d'IM, ça m'a permis d'utiliser un des superbes stand que Hot Toys commence à fournir de plus en plus avec les nouveaux IM, cela lui donne un petit air ranger dans son alcôve.

Image

Image

Image

Selon l'éclairage, la peinture ne donne pas du tout le même rendu

Voici la Mark V, très originale je trouve, elle dénote bien au milieu des autres qui sont plus massive.

Image

Image

Image

Image

j'ai bien entendu essayé de reproduire la scène de Monaco mais mon Whiplash était très récalcitrant, je ne sais pas si d'autres ont le même soucis mais le mien à des chevilles beaucoup trop souple, c'est tout un jeu d'équilibre pour le faire tenir debout sans stand:

Image

Image

Image

Image

et deux petites photos de Whiplash qui sans le soucis des chevilles et une figurine vraiment bien réalisée; le boulot sur le body est impressionnant

Image

Image

Deux qui font partis de mes favoris, La MarKVI et Warmachine dans la scène du combat final:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le War Machine MILK, pas du tout décidé à le prendre à la base et une bonne affaire s'est présentée et je suis faible ....:oops:

Ce fut la bonne surprise pour moi en tout cas, vraiment réussi ce nouveau paint, plus les petites éraflures par çi par là que HT met un peut partout sur les nouvelles Mark ces derniers temps, bien sympa.
Un socle/stand également repeint aux couleurs de la MILK est également présent.
Enfin le light-up est terrible en rouge, j'adore perso :cheers:
En fin de compte cette peinture à un second avantage, je trouve qu'elle affine beaucoup la fig qui dans sa version d'origine à toujours fait un peux pataude même si il s'agit d'un tank volant sur patte et qu'il ne pouvait bien sur pas avoir la carrure de la Mark V sous peine de passer pour un hareng desséché :mrgreen: :lol!:
J'ai mis 2/3 tofs de comparaison.
Image

Image

Image

Image

Et pour finir, photos du p'tit dernier (dans les Iron Man mdr ), chopé tout neuf pas trop cher.
La Mark I qui malgré le HS plus que bof est vraiment bien réalisée, tous les petits détails sont vraiment bien foutus :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par roshiryu »

vraiment tres impressionnant!! tu as là une sacrée collection!! et en plus elle est de qualité. j'ai té tres impressionné par la qualité des visages, c'est hyper ressemblant!!

:bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Eta_sei_Mime »

Franchement, j'aime vraiment beaucoup ta collec! Le power loader est sensas et les iron man déchirent tous à mort! Excellent!


Avatar du membre
Johner
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 6:44 pm
Localisation : 95/62 Nord Pas-de-Calais

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Johner »

Merci pour vos coms les gars :amen:

Du coup je vous en remets une petite couche :mrgreen:

pour vous faire plaisir, une nouvelle volée de tofs:

la suite sur la licence Terminator.

On commence dans l'ordre avec le T800 du 1er film:

Une très belle pièce je trouve même si un light-up sur la tête BD aurait été un must have!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite avec la licence T2:


On commence avec le T800, la plus plus belle pièce de la licence ou tout du moins l'une des plus belle:

Image

Image

Image

Image

Image


Avec le T1000. J'ai monté récemment sur celui-ci la tête Donuts en bonus avec la Sarah Connor disguise.
Le rendu est tout autre même si les têtes fournis d'origine avec le T1000 sont plus que correct.
En fait le seul soucis de cette 12" sont ses paluches démesurées...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
.

La Sarah Connor Disguise avec ses bras recouvert d'un rubber et son socle/stand vraiment très réussi:

Image

Image
Un petit air de l'exorciste... :ptdr:
Image

Image

Image


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Biggy »

Ces figs d'Iron Man sont superbes!!!!!!
D'un tel réalisme.
Elles ne seraient pas avec un prix si élevé je me laisserais tenter.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par roshiryu »

elles sont d'un réalisme bluffant!! je ne peux que t'envier d'avoir une si belle collection, meme si ce genre de collection ne m'intéresse pas! :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Johner
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 6:44 pm
Localisation : 95/62 Nord Pas-de-Calais

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Johner »

merci les amis.

Oui c'est vrai que malheureusement ces figs deviennent rapidement hors de prix...
Pour ma part, ma collection à un peut plus de deux et certaines pièces ne m'ont pas coûté le prix d’aujourd’hui.



Cadeau pour finir sur la licence Terminator, les Salvation:

Le Connor Final Battle:


Image

Image

Image

Image

Et enfin, le gazier de service, il est grand le bestiau!! le T600 Rubber Skin exclusif Version.

Image

Image

Image

Image

Image

bon ça s'arrête plus :tongue: , voici les Slip Man :lol!:

On commence avec mon chouchou, Hellboy!

Superbe figurine, dommage qu'elle soit si raide :pale: Après 1/4 d'heure à tenter de lui faire prendre certaines poses j'ai renoncer de peur de tout péter.

Image

Image

Image

Vraiment très détaillé, un vrai plaisir de l'admirer :drunken:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Allez, la suite des superslips man avec le Batman Toys Fair 2011:

Plutôt sympa mais je dois avouer que je ne suis pas fan de cette suit, que ce soit son design ou dans la réalisation d'Hot Toys, si je trouve un DX02 un jour à prix abordable, je m'en séparerais sans regret je pense.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


J'ai eu la flemme d'enlever la tête masqué pour mettre celle de Bale au vu de la misère pour arrimer correctement les supports de la cape, si j'ai la motiv j'en referais avec la tête civil.

Mon gros reproche à cette figurine est le manque de posabilitée qui la rend très statique. Selon moi c'est du en grande partie à cette suit carrément trop large qui une fois mis en situation dynamique ne ressemble plus à rien a cause des plis un peut partout qui ne font pas crédible pour un sous.


On continue avec l'un de mes chouchous, cette fois-ci Blade, une superbe figurine que je ne regrette vraiment pas d'avoir achetée lorsqu'elle était abordable.
Super qualité des fringues, un grand nombre d'accessoires, et perso je trouve le HS plutôt pas mal.
Trêve de bavardage place aux photos!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Un de mes derniers arrivages le Captain America .

le captain est une figurine sympa, le bouclier est très réussi malgré un full plastoc.

Image

Image

Image

Image

Image


petite photo de groupe, genre ligue des justiciers. Ils n'ont rien avoir ensemble mais je trouvais la photo sympa (faudra que je la refasse avec le Cap)

Image

Image


Surtout celle-ci, elle me fait penser aux anciennes jaquettes des Comis Book de mon enfance:

Image


Avatar du membre
Johner
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 30
Enregistré le : jeu. août 19, 2010 6:44 pm
Localisation : 95/62 Nord Pas-de-Calais

Re: 12INCH, LABOR & MACROSS, divers

Message par Johner »

Eta_sei_Mime a écrit :Franchement, j'aime vraiment beaucoup ta collec! Le power loader est sensas et les iron man déchirent tous à mort! Excellent!
J'ai refais de meilleur photos de la bête je les posterais certainement demain tu seras pas déçu mdr


Répondre

Retourner vers « Vos autres collections »