Comics 03/05/15

Pour ceux qui collectionnent autre choses que du Saint Seiya.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 1/2 Tortues Ninja!!

Message par Biggy »

Image

Enfin un endroit où ranger ma précieuse collection.
La dernière sera montée demain^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Mes autres passions 5/ Tous mes comics^^

Message par roshiryu »

eh bien!! ça ne fait des heures de lecture! impressionnant. et la 3e sera remplie aussi?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 5/ Tous mes comics^^

Message par Biggy »

Oui bien entendu :mrgreen:
Merci^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 5/ Tous mes comics^^

Message par Biggy »

Image
MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN – LE CAUCHEMAR
Auteurs : Paul Jenkins, Humberto Ramos
328 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
2012 sera incontestablement l’année de Spider-Man. L’icône Marvel fête ses cinquante ans et tiendra le haut de l’affiche dans le film The Amazing Spider-Man qui sortira en juillet. Panini Comics participe à la fête en offrant à Spidey un gigantesque album dans la très belle édition Deluxe. Évidemment il fallait les dessins d’Humberto Ramos pour que ce cadeau soit vraiment exceptionnel. Au travers de trois longues sagas, les fans du Tisseur (et ils sont nombreux) assisteront à des combats qui ont fait la légende : Spidey contre Venom et contre Docteur Octopus entre autres.
(Contient les épisodes US Peter Parker : Spider-Man (V2) 44-47 ; Spectacular Spider-Man (V2) 1-10)
SORTIE LE 8 FEVRIER !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 9/2 Cauchemar!!

Message par Biggy »

Ma collection de manga.
28582 euros!! Julie va me tuer pour la vendre!!!

http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Mes autres passions 9/2 Cauchemar!!

Message par roshiryu »

c'est pour ça que je me suis pas (encore) lancé dedans!! déjà rien que ma collection me fait mal au ventre (mdr) quand je vois son prix. alors la tienne??? faut etre malade, mais ça nous caractérise si bien :mrgreen:

:bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 9/2 Cauchemar!!

Message par Biggy »

Clair, alors qu'en je vais mettre les comics et les bd, alors que j'en ai plus mdr


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Mes autres passions 9/2 Cauchemar!!

Message par roshiryu »

ouais je serai toi, je ne le ferai pas! tu risques d'y laisser ton coeur mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 9/2 Cauchemar!!

Message par Biggy »

Thor Deluxe tome 1 : Rennaissance

En 2007, J. Michael Straczynski et Olivier Coipel ont eu la lourde tâche de ramener Thor à la vie et de lui faire trouver sa place dans un monde Marvel post-Civil War. Mort depuis la bataille de Ragnarök, le dieu nordique n'a pas connu la guerre entre les super-héros. Les débuts de cet album (qui regroupe dans une jolie édition des épisodes parus il y a plusieurs mois en fascicules) nous montrent logiquement la reconstruction d'Asgard, mais cette fois sur Terre. Thor réveille petit à petit ses frères tombés au combat, et leur cohabitation avec les humains donne lieu à quelques tensions...

Straczynski prend (trop ?) son temps d'installer un récit qui peut manquer d'ambition durant sa première partie. Cette renaissance de Thor s'adresse autant aux fans du personnage qu'à ceux qui le découvrent pour la première fois, et ça se sent. Le cul entre deux chaises, le scénariste doit rendre accessible à tous une mythologie parfois complexe et totalement déconnectée de l'univers Marvel. Pas de quoi crier au scandale mais une vraie déception quand même.
Thor n'a jamais été aussi bien dessiné
Par contre impossible de passer sous silence la décevante rencontre avec Iron Man, qui a quand même cloné Thor durant Civil War. Le dieu nordique semble bien calme au regard de l'offense de Tony Stark, alors qu'on s'attendait logiquement à une pluie d'éclair contre le directeur du S.H.I.E.L.D.
Des défauts qu'on oubliera vite dans la deuxième partie de l'histoire, plus riche en rebondissements et certainement mieux maîtrisée. Et ce sont surtout les dessins qui laisseront le lecteur sur le cul : aidé par Marko Djurdjevic sur quelques numéros, Olivier Coipel réalise son meilleur travail à ce jour. Scènes d'action grandioses lisibles, décors époustouflants, personnages charismatiques... Le frenchy nous met une grosse claque graphique et se permet même de réinventer avec brio le costume de Thor. Son coup de crayon a saisi toute la grandeur asgardienne.

Image




Thor Deluxe tome 2 : Victoire

Ceux qui l’avaient parié ont gagné ! Le film Thor a embrasé les salles obscures en avril dernier. La première expérience cinématographique du Dieu du Tonnerre a été un énorme succès. Côté librairie, le premier volume paru dans la collection Deluxe, a lui aussi suscité un véritable engouement. Le deuxième tome est donc très attendu. Il nous présente la suite et la fin de la savoureuse saga de J.M. Straczynski et Olivier Coipel, dans laquelle Loki nous dévoile ses plans. Nous découvrirons aussi ce que vient faire Bor, le grand-père de Thor et nous comprendrons le rôle que va jouer le terrible Docteur Fatalis. En décembre, Thor retombera entre les mains expertes d’Olivier Coipel dans la série publiée en kiosque, il sera aussi le principal protagoniste de Fear Itself, le dernier crossover Marvel. Le Dieu du Tonnerre n’a pas fini de faire parler de lui !

Image




Panthère Noire : l'Homme Sans Peur

Suite à Shadowland, Daredevil a quitté New York, Hell's Kitchen se retrouve donc sans justicier. Mais un héros pour le moins inattendu a décidé de reprendre le titre d'homme sans peur : T'Challa, alias la Panthère Noire ! Il commence fort avec un nouveau venu chez les super-vilains, Vlad l'empaleur. Seront aussi de la partie Luke Cage des Nouveaux Vengeurs et Tornade, l'épouse de T'Challa.
Une saga de David Liss et Francesco Fracavilla (Green Hornet).

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Mes autres passions 11/2 Thor et la Panthère Noire

Message par Ayoros du Sagittaire »

belle collection en effet donc tu est riche, il va falloir que je me sere la prochaine fois que je viendrais te voir mdr


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 11/2 Thor et la Panthère Noire

Message par Biggy »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:




ULTIMATE X-MEN - MARVEL DELUXE 1

Les sentinelles créées par les humains pour chasser du mutant sont sans pitié et les exécutent en pleine rue sans sommation. Ils sont la réaction aux attentats commis et revendiqués par Magneto à New York et Washington. Et ce n'est peu dire que d'affirmer que la race humaine ne veut plus de ceux qu'elle considère comme des monstres et compte bien s'en débarrasser.

Pendant ce temps, Jean Grey recherche des nouvelles recrues à intégrer à l'école du Professeur X. Leurs intentions sont pacifiques, ils luttent pour la paix entre humains et mutants. L'introduction nous présente assez rapidement les principaux protagonistes : le Fauve, Tornade, Colossus et Iceberg rejoignent assez vite le petit groupe mené par Cyclope.

De son côté Magneto est dans son refuge en terre sauvage. Il pensait que son ancien ami Charles Xavier était mort. Il comprend en voyant une intervention des X-Men à la télévision que celui-ci est bien vivant et a des projets qui risquent de vite lui mettre des bâtons dans les roues. Il envisage donc de faire appel à Wolverine, un tueur professionnel de sa confrérie pour régler cette affaire.

Image



LA SAGA DE KORVAC (Marvel Best of)

Korvac est à la base l'ennemi intime des Gardiens de la Galaxie. Mais après un affrontement avec eux et Thor, il entre en contact avec le vaisseau de Galactus, et s'approprie alors d'une telle source de connaissance qu'il en devient de la sorte un demi-dieu redoutable. Dès lors ses nouvelles ambitions vont l'ammener à croiser le fer avec les Vengeurs et un des Doyens de l'univers, qui va utiliser contre son ennemi une force encore plus puissante et inéluctable : l'amour. Mais rien n'est en fait comme cela semblerait l'être, et la révélation finale aura de quoi en bouleverser plus d'un. George Perez est parfaitement dans son élément, dans cet album. Bien que son style ait encore besoin de s'affiner et de gagner en puissance, il peut déjà donner libre cours à ce qu'il a de mieux au répertoire, c'est à dire des scènes stupéfiantes de combats de groupes, lui qui prend à malin plaisir à dessiner toujours plus de personnages, d'étoffer ses cases et ses pleines planches en y insérant parfois un nombre maladif de héros en costume. Dommage que pour conclure cette saga, il ait fallu recourir à l'aide d'autres dessinateurs, même si qualifier Sal Buscema de reserve décevante semble grandement exagéré. Il s'agit là d'une doublure des plus expertes, en phase avec les comics d'alors et avec les Vengeurs. Shooter, lui, parvient à n'oublier personne, c'est à dire que chacun des protagonistes successifs à droit à une caractérisation digne de son statut, même s'il n'occupe le devant de la scène que pour quelques brefs instants. Tout cela dans des épisodes bien plus resserrés qu'aujourd'hui, chacun ne faisant que 17 pages, contre la vingtaine abondante qu'ils en comptent aujourd'hui.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 15/2 Ultimate X-Men, Korvac

Message par Biggy »

Marvel Knight Spider-Man : Le dernier combat

Piqué par une araignée radioactive lors d'une expérience scientifique, Peter Parker acquiert d'extraordinaires pouvoirs, force et agilité surhumaines, adhérence aux parois, et un sixième sens qui l'alerte en cas de danger. La mort de son oncle Ben - tué par un cambrioleur que Peter a laissé filer quelques jours plus tôt - incite le jeune étudiant à se transformer en super-héros justicier. Ainsi naît Spider-Man ! Le pire cauchemar de Peter Parker se concrétise : un de ses ennemis a appris quelle était sa véritable identité et se sert de cette découverte pour atteindre ses proches. Sa tante May a été kidnappée et son épouse Mary Jane pourrait bien être la prochaine victime. Entraîné dans un combat personnel contre un mystérieux adversaire, Spider-Man affronte une dizaine de dangereux individus pour secourir sa tante. Cette aventure en douze volets tirée de Marvel Knights Spider-Man est agrémentée des couvertures originales et d'un bonus exclusif.

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 16/2 Ultimate X-Men, Korvac, Spidey

Message par Biggy »

DC COMICS ANTHOLOGIE (Recueil)
Collection: DC Anthologie
Scénario: Jerry Siegel, Alan Moore & Collectif
Dessin: John Byrne, Neal Adams, Jim Lee & Collectif
Genre: Aventure - Super-héros
22,50 € - 288 pages
24 février 2012

* 15 récits complets et inédits en album, réalisés entre
1939 et 2011, présentant les plus grands héros DC ! En avant-première : le numéro 1 du Relaunch en français (qui se nommera Renaissance, pour les francophones) de la Justice League de Jim LEE ! Un ouvrage complètement inédit, la première création d'Urban Comics!*

Plongez dans l’univers des super-héros Dc Comics avec ces quinze histoires réalisées par les plus grands auteurs de comics, emblématiques du Golden, du Silver et du Modern Age. Redécouvrez les origines des plus grands héros : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern ! Tremblez devant leurs plus grands ennemis : le Joker, Ra’s Al Ghul, Sinestro ! Revivez les plus grands moments: de la destruction de Krypton à la naissance de la Justice League !

Plus de 75 ans d’aventures réunis dans un seul album !

Image




BATMAN – SOMBRE REFLET (tome 1)
Collection : Dc classiques
Scénario : Scott Snyder Dessin : Jock & Francesco Francavilla

Genre : Super-héros – Polar
15€ - 144 pages
24 février 2012

* Un récit totalement inédit ! Le tome 2 en avril 2012 ! Dans la lignée de Batman Year One !*

Résumé : Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.

Image




SUPERMAN: SUPERFICTION (Tome 1)
Collection DC Classiques
Scénario : Joe Casey Dessin : Derec Aucoin
Genre : Aventure – Super-héros
15€ - 144 pages
24 février 2012

* Le tome 2 sort en avril 2012 ! Dans la veine des séries d’Alan Moore et Grant Morrison !*

Résumé : Alors que Clark Kent retrouve un de ses anciens professeurs de journalisme, il affronte sous son identité de Superman un étrange trio de personnages, issus du roman de son mentor. Les héros qu’imagine le vieux professeur prennent vie et conduisent l’Homme d’Acier au-delà de la frontière qui sépare réalité et fiction !

Image




WONDER WOMAN – L’ODYSSÉE
Collection : Dc classiques
Scénario : J.M. Straczynski, Phil Hester dessin : Don Kramer
Genre : Aventure – Super-héros
17,00 € - 176 pages
24 février 2012

* Tome 2 en avril 2012 ! Un récit en deux partie entièrement inédit ! J.M. Straczynski est le créateur de la série TV Babylon 5, et scénariste de Thor !*

Résumé : Alors qu’elle enquête sur d’étranges disparitions, la princesse Diana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l’origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu’ils traquent désormais les survivantes. Diana mène alors la contre-attaque pour sauver ses « sœurs », venger sa mère et faire honneur à son surnom de « Wonder Woman ».

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 25/2 Invasion Urban Comics

Message par Biggy »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



Batman : Nouvelle Aube
Lorsque le premier amour de Bruce Wayne est kidnappé par le mortel tandem du Pingouin et de Killer Croc, Batman se lance à sa recherche, prêt à tout pour les arrêter !
Mais, tapies dans l’ombre, des forces surnaturelles attendent également de jeter leur dévolu sur la jeune femme, plaçant Batman cornes-à-cornes avec le démon Etrigan, dans une lutte qui dépasse bien vite ses simples talents de détective !
Image



L'Age d'Apocalypse
Quoi de mieux que l’aventure la plus populaire des X-Men pour inaugurer la nouvelle collection Marvel Gold ? Rappelez-vous, Légion a remonté le temps pour tuer Magnéto, mais au lieu de cela il a assassiné son propre père, le Professeur X. Le résultat est catastrophique puisqu’Apocalypse, l'un des pires ennemis des X-Men, en a profité pour s’emparer du présent.
Image


Batman Amère Victoire
Un an après « l’affaire Holiday », Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et les « patients » de l’asile d’Arkham.
Si Alberto Falcone était considéré jusqu’alors comme le véritable tueur Holiday, une nouvelle vague de meurtres jette le trouble sur son arrestation. Pour restaurer l’ordre à Gotham, Batman aura besoin de toute l’aide possible, voire de prendre sous son aile un nouveau partenaire, Robin !
Image


Green Lantern par Geoff Johns
Après des années d’errance, le capitaine de l’US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de retrouver sa famille et son escadron. C’est également l’occasion pour lui de retrouver Carol Ferris et de, qui sait ?, poursuivre leur histoire d’amour.
Profitant de cette période de sérénité, les pires ennemis du Green Lantern sortent de l’ombre : les Manhunters, Hector Hammond, le Requin, et l’effroyable zombie Black Hand !
Image


Walking Dead 6
Rick, Michonne et Glenn sont désormais captifs du Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Et chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés à l'abri, derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire, adepte de jeux du cirque d'un genre nouveau... Œuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-delà des scènes où apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit où la survie est l'affaire de tous les instants, et où la moindre erreur peut s'avérer fatale...
Image


Hulk Planète Sauvage
Suite à notre volonté de réduire le décalage entre les parutions américaines et les publications françaises, certaines séries ont, par la force des choses, vu leur rythme de parution ralentir. Ce fût le cas de Incredible Hulks, mettant en scène Bruce Banner, son terrible alter-ego et toute la famille qui s'est constituée autour de lui.
Image


Young Avengers Affaires de Famille
Ils sont jeunes, ce sont des fans, plus que des side-kicks, et ils sortent de nulle part. Mais ils ne sont pas manchots, ont l'enthousiasme de l'âge avec eux, au point même qu'ils vont mettre une rouste à Kang le conquérant, seigneur du temps, grande pointure s'il en est. Tel est le point de départ de la série Young Avengers, qui met en scène un groupe d'adolescents jusque là inédit, tous parés comme leurs ainés, les Vengeurs, à mi chemin entre l'hommage et la dynastie. On trouve un jeune Thor (le futur Wiccan), la version ado de Hulk (Hulkling), celle de Captain America (Patriot), ou encore une réplique juvénile de Kang himself qui revêt pour l'occasion une armure ultra sophistiquée de type Iron Man. Vont venir vite s'ajouter à cette marmaille la fille de Scott Lang, l'homme fourmi (décédé durant les événements d'Avengers Disassembled) mais aussi une petite bourgeoise qui va se révéler excellente archer, pour apporter une touche féminine non négligeable. Tout ce beau monde a fort à faire. D'abord, je le répète, un combat contre Kang, venu dans notre présent pour récupérer sa version "younger", et qui risque fort de déchirer à jamais le continum temporel s'il n'y parvient pas. Mais également des tensions philosophiques, et pas seulement, entre les vrais Avengers et leurs petites répliques. Les adultes menacent d'avertir les parents et ne souhaitent pas prendre le risque d'encourager des ados inconscients à verser dans le super héroïsme, une activité où il est rare de faire une longue carrière. Enfin, en théorie, car chez Marvel, porter des collants et du latex ça conserve, et même la mort n'est pas si terrible que ça, puisque régulièrement les résurrections abondent. Rien que pour ça, pourquoi ne pas les laisser faire, d'autant qu'ils semblent quand même assez doués?
Image


Ultimate X-Men 1
Le monde est au bord de la guerre. Pas une guerre entre nations. Pas une invasion extraterrestre. Une guerre contre une autre espèce... l'homo sapiens. Les mutants. Le mot effraie ceux qui l'entendent Le mot effraie ceux qui le sont. L'homme a fait le premier pas en mettant en action une armée de robots tueurs géants, les Sentinelles, programmés pour traquer et éliminer les spécimens mutants. Magnéto et sa cellule de terroristes mutants se préparent à mettre à exécution leur menace de génocide contre les homo sapiens. L'homme est un parasite des ressources humaines. il mange notre nourriture, respire notre air et occupe des terres qui devraient revenir à l'homo superior... tes remplaçants s'impatientent !. Qui peut empêcher l'annihilation totale ? Cinq adolescents inexpérimentés et leur mentor en fauteuil roulant. La guerre menace et les hommes de demain sont là. Il faut choisir son camp. Les apprentis X-Men se retrouvent obligés de compter sur un Wolverine énigmatique et malhabile lorsqu'ils deviennent les pions d'un mystérieux programme : l'Arme X. Loger peut-il vaincre seul l'organisation secrète qui a fait de lui une des machines à tuer les plus redoutables ?. Ce volume réunit les deux premières aventures des Ultimata X-Men, L'Homme de Demain et Retour à l'Arme X soit UltimateX Men 1 à 12. Il présente aussi toutes les couvertures originales, des études graphiques, les différents projets imaginés par Mark Miller et Brion M. Rendis, et bien d'autres surprises.
Image


Batman Sombre Reflet 2
Tandis que le retour de James Gordon Jr. ravive les tensions au sein de son entourage et rouvre des cicatrices, Batman rencontre la fille du responsable de la mort de ses parents !
Tiraillé entre son attirance pour la jeune femme et son désir de vengeance, le chevalier noir a bien du mal à mener son enquête à terme. Et lorsque le Joker se joint à la danse, la tension monte d’un cran et vengeances et trahisons s’enchaînent à un rythme étouffant !
Image


Superman Super Fiction 2
Si vous pensiez que rien ne pouvait mettre en difficulté le plus grand des super-héros, ces aventures devraient vous prouver le contraire ! Superman se voit en effet confronté à une multitude de défis en apparence insurmontables.
De l’assaut de vendeurs d’encyclopédies cosmiques à la menace d’une race alien qui transforme les enfants de Metropolis en insectes en passant par le périlleux de tous les dangers : une plongée dans les profondeurs insondables des milieux politiques !
Image


Wonder Woman l'Odyssée 2
Qui a changé le passé de Diana et les Amazones ? Quel effet cela a-t-il eu sur ses plus grands ennemis comme ses plus proches alliés ? Wonder Woman est-elle prête à affronter les Dieux et modifier le cours de l’histoire ?
Les réponses s’enchaînent dans un final cataclysmique qui oppose Diana à… elle-même !
Image


Wolf-Man 1 et 2
Image
Image


Anna Mercury
Quand le créateur de Black Summer créé une héroïne sexy et casse-cou dans un univers futuriste démentiel…
Anna Mercury est un agent du gouvernement qui voyage entre les réalités parallèles, pour faire en sorte que les armes de destruction massive qu'elle protège ne tombent pas dans de mauvaises mains.
Angleterre, de nos jours, Anna-Louise Britton est un agent du gouvernement envoyée en mission dans neuf réalités parallèles. Ses voyages dans l'espace-temps lui offrent des pouvoirs surhumains qui l'aideront dans ses missions. Héroïne sexy la nuit, bureaucrate la journée, sa vie n'est pas de tout repos ! Projetée dans la ville de New Ataraxia, Anna Mercury va disposer d'une heure pour sauver la cité d'une destruction programmée…
Image


Ignition City
1956. Une attaque Martienne a interrompu la Seconde Guerre mondiale, et le monde a changé. Apportant leur technologie, les aliens ont rendu possibles les voyages dans l'espace. Des bases spatiales se sont développées un peu partout. La plus importante d'entre elles s'appelle Ignition City, la porte des étoiles. C'est un spatioport cosmopolite et malfamé qui porte bien son nom, car une simple étincelle pourrait embraser cet endroit où gravitent des gens peu fréquentables… Mary Raven, la fille du légendaire pilote Rock Raven, débarque à Ignition City pour découvrir les raisons de la disparition de son père. Dans les affaires de celui-ci, la jeune femme met au jour un journal de bord qui va lui révéler bien des secrets - et commencer à lui attirer des ennuis. Car à Ignition City, on n'aime pas les questions, et
Image


American Vampire Chronicles
En 1941, Cash McCoogan et Felicia Book, membres de l’organisation anti-vampires des « Vassaux de Vénus », bravent le danger et traversent les lignes ennemies dans une Roumanie occupée par les nazis, afin de trouver un remède contre le vampirisme découvert par un savant.
Mais le chercheur est entre les mains des prédateurs nocturnes ralliés au IIIe Reich…
Image


World War Hulk
Hulk revient sur Terre pour venger la destruction de la planète Sakaar et la mort de sa reine. Les efforts combinés de tous les super-héros suffiront-ils à contrer le colosse de jade et ses troupes ? Réponse dans l'épopée événement de l'année 2007, présentée ici dans son intégralité.
Image


Wolverine and Black Cat
Dans cet album très spécial, vous pourrez découvrir deux mini-séries complètes mettant en scène un duo insolite : Wolverine et la Chatte Noire. Préparez-vous à une course palpitante tout autour du globe, Terre Sauvage comprise !
Image


Deadpool Corps 2
Voici le deuxième (enfin, le troisième en comptant le prologue) et dernier volume de la série Deadpool Corps, dans laquelle le célèbre mercenaire fait équipe avec des versions parallèles de lui-même, toutes aussi frappadingues que lui.
Image


Avengers Etat de Siège
Retour en 1986-1987 pour une des plus spectaculaires aventures des Vengeurs. Les terribles Maîtres du Mal élaborent un plan machiavélique, afin d’infiltrer le Manoir des Vengeurs et d’éliminer un à un les puissants héros.
Image


Je crois que c'est tout^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Mes autres passions 25/2 Invasion Urban Comics

Message par Kodeni »

Biggy a écrit :American Vampire Chronicles
En 1941, Cash McCoogan et Felicia Book, membres de l’organisation anti-vampires des « Vassaux de Vénus », bravent le danger et traversent les lignes ennemies dans une Roumanie occupée par les nazis, afin de trouver un remède contre le vampirisme découvert par un savant.
Mais le chercheur est entre les mains des prédateurs nocturnes ralliés au IIIe Reich…
Image
Je ne connais pas du tout.
Il s'agit d'une BD en plusieurs tomes ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Mes autres passions 10/5 CRAQUAGE COMPLET

Message par Eta_sei_Mime »

Ouah ta Hot toys est superbe! J'ai failli l'acheter il y a peu mais j'ai du me raisonner (sic!). Par contre, le hasard fait que j'ai reçu ma première hot toys commandée il y a 2 mois aujourd'hui!
En tous cas, ce captain est magnifique, j'adore les superpositions de tissu et tout!!


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 25/2 Invasion Urban Comics

Message par Biggy »

Kodeni a écrit : Je ne connais pas du tout.
Il s'agit d'une BD en plusieurs tomes ?
Alors au départ le comics se nomme American Vampire. il y a deux tomes de sortis chez panini, qui vont s'en doute ressortir chez Urban Comics. Là il s'agit en quelque sorte d'un spin off. Qui sera en 2 tomes, chez Urban Comics. Celui ci est l'oeuvre de Scott Snyder et Sean Murphy.


Eta_sei_Mime a écrit :Ouah ta Hot toys est superbe! J'ai failli l'acheter il y a peu mais j'ai du me raisonner (sic!). Par contre, le hasard fait que j'ai reçu ma première hot toys commandée il y a 2 mois aujourd'hui!
En tous cas, ce captain est magnifique, j'adore les superpositions de tissu et tout!!
Merci, magnifique en effet et d'un tel réalisme, allant jusqu'à l'usure de la tenue. Je n'ai pu me retenir^^
Quelle est ta première hot toys?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Mes autres passions 10/5 CRAQUAGE COMPLET

Message par Eta_sei_Mime »

Le Batman Tim Burton, photos dans la journée si j'ai le temps!!
J'ai commencé à m'intéresser aux hot toys en voyant les photos de nos camarades qui les collectionnent et j'avoue que je trouve cette gamme bluffante! On est vraiment loin du monde du jouet! J'ai commandé le joker aussi mais pas encore reçu.
Tu as vu qu'ils vont sortir le Red Skull pour aller avec ton Captain? La tête de l'agent Smith est juste incroyable de réalisme (comme le reste...)


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mes autres passions 10/5 CRAQUAGE COMPLET

Message par Biggy »

Oui j'ai vu le Crâne Rouge et il me fait gentiment de l'oeil lol

Dernier arrivage, attendu depuis plus de 15 jours, j'étais fou!!

Dark Avengers 1
À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn, alias le Bouffon Vert, est devenu le leader des super-héros. Ses Vengeurs Noirs ont pris la place des vrais héros désormais hors-la-loi ! Ce volume réunit les huit premiers épisodes de la série, et le crossover Utopia qui met en scène les X-Men.
Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Mes autres passions 12/5 Dark Avengers

Message par laurent »

Beau début dans le monde de Hot toys :bravo: :pouce:


Répondre

Retourner vers « Vos autres collections »