Les consoles et jeux vidéo en général

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Les consoles et jeux vidéo en général

Message par Kodeni »

Les consoles et jeux vidéo en général

Pour parler d'une actu particulière qui ne nécessite pas la création d'un topic, ce sujet est le votre.
Et je le commencerai par une découverte qui m'a fait sourire :


NEWS

Pour les nostalgiques de vieilles consoles comme moi, la dernière invention de lëkki devrait vous plaire.
Lëkki™ propose une gamme de téléphones portables et de consoles de jeux vidéo vintages remasterisés, fun et colorés. Notre sélection regroupe les modèles les plus mythiques des années 90!

Design à contre courant, fonctionnalités révolutionnaires pour l’époque, ces appareils au look furieusement retro se sont refaits une beauté grâce à une peinture glossy déclinée en 4 couleurs. Plus de 10 ans après leurs sorties, les voilà qui reprennent du service pour impose leur vision: BACK TO BASICS.

Parce que trop de réseaux sociaux, trop de push mail, trop d’applis nous rendent esclaves de notre quotidien, Lëkki propose de revenir aux fonctionnalités et aux divertissements basiques. Simple mais efficace.

Enfin, en customisant des appareils reconditionnés, Lëkki s’engage dans une nouvelle approche de développement durable et de recyclage basée sur la remise en service d’objets iconiques du passé.

Leur dernière "invention" est le Game Boy Pocket :

Image

Image

Image

Image

Image


Au-delà du Game Boy, le concept est intéressant pour de futur produit.
Je me tate vraiment à m'en prendre un alors que je renoue avec les jeux Pokemon... De plus, le mix entre coque bleu/vert/jaune/orange et blanc rend vachement bien. A méditer...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Jeux-Vidéo »