Assassin's Creed : Revelations

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Assassin's Creed : Revelations

Message par roshiryu »

Comme dit dans le titre, cela concerne le dernier opus de ce jeu mythique (enfin pour moi)

Voici pour vous un trailer et une vidéo de 6 minutes du jeu, de quoi faire bien saliver

trailer:

http://youtu.be/sMeN_BDgF6g

6 minutes de gameplay :

http://youtu.be/Drzx43xPcPk

Quelques infos également. On apprend ainsi qu'Ezio, devenu un maître-assassin, est encore plus doué dans cet art et aura de nouvelles capacités. Il aura à sa disposition une vision d'aigle améliorée, mais aussi de nouvelles armes : lame-crochet, bombes (qu'il pourra fabriquer lui-même).
On jouera bel et bien Altaïr à certains moments.
Le jeu se déroulera à Constantinople, mais aussi à Masyaf, forteresse des Assassins.
De nouveaux personnages seront de la partie : Maître assasin Yusuf Tazim, le prince Suleiman, Sofia Sorto le futur amour d'Ezio...
En multi, enfin, les joueurs pourront utiliser leurs capacités d'assassinat contre leurs adversaires.

enfin quelques images du jeu:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Assassin's Creed : Revelations

Message par Ayoros du Sagittaire »

Ayant récupéré le jeu depuis jeudi je vais me permettre de donenr mon avis:

tout d'abord moi j'ai pris la version animus qui contient des bonus pour le jeu, le CD des musiques du jeu, le court métrage racontant les dernières années de la vie d'Ezio et bien entendu une magnifique encyclopédie sur l'univers de AC. d'autre part je confirme que le premier jeu de la saga est présent sur le blu-ray, offre réservé aux joueurs PS3 mais seul détail qui chagrine vous ne pourrez pas obtenir de trophées avec.

Revenons en à nos moutons et je passe en spoil pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui l'attendent:
le jeu démarre par la cinématique qui sert de bande-annonce c'est-à-dire à Masyaf quand Ezio est fait prisonnier par les templiers donc dès le début on en prend plein la vue. le jeu démarre ici avec pour but de retrouver le capitaine des templiers et ça commence très fort puisque saut en parachute, poursuite en chariot et cascade en tout genres. enfin et je m'arrêterais là parce que vous allez inondé votre PC mdr, on se prend une grosse claque visuelle en découvrant Constantinople, Rome était déjà grandiose mais là c'est de la pure folie.

Pour ce qui est du gameplay les bases restent les mêmes mais pour le peu que j'y ai joué il a de grosses innovations qui font qu'Ezio est encore plus précis et puissant que dans Brotherhood. La lame crochet c'est un petit bijou aussi bien pour le combat que pour les déplacement surtout pour filer de toit en toit sur les cables qui jalonnent la ville. J'ai eu aussi l'occasion d'utiliser une bombe, seulement pour faire diversion mais quel plaisir.
Grande nouveauté aussi quand vous réussissez à récupérez un quartier de la ville il se peut que les templiers veulent récupérer ce qui leur appartient donc pour défendre votre tour il faudra être stratège en plaçant vos hommes sur les toits et aussi en postant des barricades pour ralentir l'avancée ennemie
Moi j'étais déjà converti puisque j'ai joué à l'opus précédent mais pour ceux qui hésiteraient encore je ne dirais qu'une chose et qui vous résumera parfaitement l'ensemble du jeu: "Rien n'est vrai tout est permis"


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Assassin's Creed : Revelations

Message par Biggy »

Faut que je me mette à finir le 2 avant de chopper celui-ci.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Assassin's Creed : Revelations

Message par roshiryu »

j'ai aussi vu que dans le jeu, on a des reductions pour acheter le 2 et brohterhood sur le store! sinon merci pour l'explication teddy, je vais le prendre, une fois les autres opus achevés! :v


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Assassin's Creed : Revelations

Message par Ayoros du Sagittaire »

roshiryu a écrit :j'ai aussi vu que dans le jeu, on a des reductions pour acheter le 2 et brohterhood sur le store! sinon merci pour l'explication teddy, je vais le prendre, une fois les autres opus achevés! :v
oui grâce à un code tu as le droit à 30% de réduction sur les deux :pouce:


Image
Avatar du membre
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 11:55 pm

Re: Assassin's Creed : Revelations

Message par Kei »

Je l'ai reçu hier!

Je me demande de quoi va parler AC 4!


Image

Fearī Teiru Madôshi
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

Kei a écrit :Je l'ai reçu hier!

Je me demande de quoi va parler AC 4!
tu veux parler de AC III ? car Brotherhood et Revelations sont des dérivés pour l'histoire d'Ezio


Image
Avatar du membre
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 11:55 pm

Re: Assassin's Creed : Revelations

Message par Kei »

Ouais si tu préfère ^^


Image

Fearī Teiru Madôshi
Répondre

Retourner vers « Jeux-Vidéo »