Dernier jeu acheté ou joué...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Supersellman
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 13, 2015 11:44 pm

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Supersellman »

batman arkham knight (beaucoup, beaucoup de phases en batmobile !!) et the Witcher 3, excellente durée de jeu ^^


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Supersellman a écrit :batman arkham knight (beaucoup, beaucoup de phases en batmobile !!)
Oui mais ça reste un très grand jeu, un des meilleurs sur PS4/One.


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par redsdevils »

mes dernier achat: Sword art online, Star wars battle front (que je ne pense pas garder car je suis nul) et J-Stars Victory VS + que je n'ai aps encore testé mais je lai eu a 9 euros^^


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

Instant grosse gamine: j'ai passé mes derniers jours à jouer à Pokemon (Pokemon émeraude et Pokemon platine)
Allez savoir pourquoi... En fait ma santé mentale est proche de zéro 8D (je blague c'est trop cool Pokemon)


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Queenie a écrit :Instant grosse gamine: j'ai passé mes derniers jours à jouer à Pokemon (Pokemon émeraude et Pokemon platine)
Allez savoir pourquoi... En fait ma santé mentale est proche de zéro 8D (je blague c'est trop cool Pokemon)
Pokemon :couette: les centaines d'heures que j'ai pu passer dessus!
Le meilleur RPG ou on doit contrôler des monstres en tant que héros, même si contrôler les monstres ennemis est assez à la mode dans le jeu vidéo à notre époque ça reste la référence.
Ceux qui pensent que Pokemon c'est pour les gamins exclusivement ne savent pas de quoi ils parlent ugeek
Modifié en dernier par Goldenou le mer. déc. 16, 2015 11:02 am, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

bon je triche un petit peu car avoir tous les pokémons sur Emulateur c'est pas évident du tout -je n'ai aucun mérite- mais ça fait tellement plaisir de découvrir la région de chaque génération (je n'ai pas encore essayé Heart Gold/SoulSilver -oui moi je fais les remakes- ou noir et Blanc ou encore X et Y -il parait qu'il est très bon pour le scénario-) mais c'est sympa et ça fait passer le temps :3 et puis c'est rigolo de s'inviter chez les gens pour prendre le thé c:

et sinon dans pokemon Vert feuille je me suis lancé un défi totalement débile : entrainer un Magicarpe et le faire évoluer en Léviator... Il est déjà Niveau 15 (et il s'appelle Shiryu aussi :roshi: )


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Supersellman
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : dim. déc. 13, 2015 11:44 pm

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Supersellman »

Totalement d'accord sur Pokemon, excellent jeu quel que soit l'âge !!


Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par redsdevils »

Pokemon, j'attend une version MMO sur PC personnellement, et a moindre mesure la version pour Smartphone.

Pourtant je n'ai fait que le bleu (ou le rouge^^) et les 2 version Gamecube.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

tu sais que sur Smartphone (sur android en tout cas), tu peux installer des émulateurs de consoles, j'ai un émulateur GBA et SNES dessus.
après il y a pokemon Go qui sort sur Smartphone c'est ça? j'espère qu'il sera gratuit

Edit : sinon le dernier jeu que j'ai acquis c'est un RPG qui est très en vogue en ce moment : Undertale.


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Le nombre de jeu à licence pokemon est affolant!

Undertale....... je dois avouer que je suis dubitatif devant ce jeu :?
Les graphisme 8 bit déjà très peu pour moi même si le contenu est bon ça coutait rien de faire des graphisme niveau SNES qui ressemble à quelque chose.
C'est vrai que niveau contenu, histoire, il a l'air très bon.


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

Je viens de finir Undertale (au moins la route Neutre car il y a encore deux autres manières d'y jouer : la version pacifiste et la version Génocide)
je ne vais pas me prononcer quand aux graphismes mais je pense que c'était pour des raisons techniques quand au gameplay approprié (il est assez particulier dans le sens ou il y a quelque chose qui diffère quand tu combats un ennemi c'est un peu comme à la FF mais il y a quelques subtilités, et pour ça faut avoir de bons réflexes et un bon coup d’œil -> je vais éviter de trop en dire sinon je risque de Spoiler)
mais ceci dit les graphismes sont assez réussi dans l'ensemble, même si c'est du 8 bit.

par contre la Bande Son est juste excellente *o* après faut aimer ce qui est électro mais c'est très sympa et ça te mets bien dans l'ambiance (Le theme de Muffet ou d'Undyne ♥ )

Quand à l'histoire : Il est très bon, c'est bien ficelé, et bien qu'il y ait une ambiance assez étrange dans ce jeu, il y a des petits passages légers qui te font bien marrer (oui carrément dire mais WTF?!)

et au moins ce jeu est assez court (3h si tu veux rusher 5h si tu veux tout découvrir)

Moi perso je le conseille si pendant une soirée où vous êtes tout seul avec votre chat et que vous vous ennuyez, il fait passer le temps...

mais ce fut une agréable surprise pour moi ^^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Queenie a écrit :Moi perso je le conseille si pendant une soirée où vous êtes tout seul avec votre chat et que vous vous ennuyez, il fait passer le temps...
Dommage je n'ai qu'un chien et pas de chat donc forcément c'est pas pour moi :mrgreen:

Sinon toujours pas de date européenne pour le nouveau Fire Emblem, tu l'as testé en jap, Queenie, ou tu attends comme moi la version européenne?


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

Goldenou a écrit :
Queenie a écrit :Moi perso je le conseille si pendant une soirée où vous êtes tout seul avec votre chat et que vous vous ennuyez, il fait passer le temps...
Dommage je n'ai qu'un chien et pas de chat donc forcément c'est pas pour moi :mrgreen:
Tu l'essayeras quand même, personnellement quand j'ai vu la hype autour de ce jeu je me suis demandée "pourquoi?" et quand j'y ai joué j'ai vite compris.
Goldenou a écrit :Sinon toujours pas de date européenne pour le nouveau Fire Emblem, tu l'as testé en jap, Queenie, ou tu attends comme moi la version européenne?
Non pas encore de date, je sais qu'il sort le 19 février aux US (d'après ce que j'ai compris il va y avoir des détails censurés dans nos versions à nous contrairement à la version jap). Et j'ai cru lire qu'il sortirai chez nous en Avril (réserve de l'argent, car il y aura un pack avec les trois scénarios du jeu)

Non je ne l'ai pas essayé en Japonais, je veux vois comment est foutue la version européenne (mais faudrait déjà que j'ai une 3DS @_@ )

en attendant tu peux prendre FE8 en démat' sur 3DS :3


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Queenie a écrit : Et j'ai cru lire qu'il sortirai chez nous en Avril (réserve de l'argent, car il y aura un pack avec les trois scénarios du jeu)
ça fait déjà un mois que je harcèle mon revendeur pour préco direct le pack des qu'on a une date de sortie confirmée :mrgreen:
Queenie a écrit :(d'après ce que j'ai compris il va y avoir des détails censurés dans nos versions à nous contrairement à la version jap
Bad news, je vois pas quel contenu peut-être choquant dans un Fire Emblem, pas plus qu'un Call of Duty en tout cas!
Queenie a écrit :faudrait déjà que j'ai une 3DS
T'as pas fait FE Awakening alors?


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

Goldenou a écrit :
Queenie a écrit : Et j'ai cru lire qu'il sortirai chez nous en Avril (réserve de l'argent, car il y aura un pack avec les trois scénarios du jeu)
ça fait déjà un mois que je harcèle mon revendeur pour préco direct le pack des qu'on a une date de sortie confirmée :mrgreen:
T'en fais pas ça arrivera voyons xD
Goldenou a écrit :
Queenie a écrit :(d'après ce que j'ai compris il va y avoir des détails censurés dans nos versions à nous contrairement à la version jap
Bad news, je vois pas quel contenu peut-être choquant dans un Fire Emblem, pas plus qu'un Call of Duty en tout cas!
à part le fan-service....
Goldenou a écrit :
Queenie a écrit :faudrait déjà que j'ai une 3DS
T'as pas fait FE Awakening alors?
bah du coup non, mais j'ai pu y jouer via une amie qui a le jeu


EDIT : je me suis remise à Binding of Isaac... après avoir fini la True pacifist rout d'Undertale (mon coeur a eu du mal à supporter toute cette avalanche de sentiments à la fin lors du boss final... et je me sens pas d'attaque à faire la génocide... ;_;)


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Fire Emblem Fates est annoncé pour le 20 mai!
Voila une bonne excuse pour te procurer une 3DS, Queenie :lol:


Image
Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Diplodocus »

Goldenou a écrit :Voila une bonne excuse pour te procurer une 3DS, Queenie :lol:
Ça tombe bien, ils viennent de sortir les 2DS collector pokémon des versions rouge, bleue et jaune, avec une coque transparente comme les vieilles gameboy.
C'est 100 balles de moins qu'une 3DS et en + c'est hipster pokémon!
Dommage que j'en ai déjà une pour le coup...

Image


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Joli en effet!
Perso j'ai déjà une 3DS et j'avais fait les 3 versions de pokemon sur Game Boy mais c'est intéressant pour un 1er achat.

Malgré tout je pense que je me tournerais vers la new 3DS si je n'avais pas la console, elle offre plus de possibilités même si elle est plus chère c'est vrai. L'opportunité de jouer à Xenoblade sur portable par exemple et d'avoir certains jeux plus fluide que sur les 3DS/2DS normales.


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Queenie »

Goldenou a écrit :Fire Emblem Fates est annoncé pour le 20 mai!
Et dire que j'ai hésité à t'envoyer un MP pour ça :lol: t'as du enfin préco le pack du coup :3c
La 3Ds pourra quand même attendre, j'ai un projet de cosplay que je compte faire avant pour la JA Z 2 les 4 et 5 juin et vu que je vais devoir acheter pas mal de trucs :/

Je vais surement encore attendre avant de m'en procurer une histoire que les prix baissent bien :P


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Dernier jeu acheté ou joué...

Message par Goldenou »

Queenie a écrit :Et dire que j'ai hésité à t'envoyer un MP pour ça t'as du enfin préco le pack du coup :3c
Le pack collector des 3 jeux est pas encore en préco mais je suis sur les starting-block pour pas le rater! :D
Queenie a écrit : j'ai un projet de cosplay
Cosplay sur qui ? Personnage de Saint Seiya ou Fire emblem?


Image
Répondre

Retourner vers « Jeux-Vidéo »