Amv de Roshiryu

Partagez avec les membres vos créations en matières d'Amv sur Saint Seiya.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Amv de Roshiryu

Message par roshiryu »

moi aussi j'aime les amv et j'aime en faire, bien que je sois encore novice! j'en ai réaliser 2 publié sur dailymotion. mais l'un d'eux vient d'être supprimer, j'ai pas compris pourquoi, enfin!!! j'espère la republier rapidement, c'était ma préféré!
voici le lien du 1er : http://www.dailymotion.com/video/xasbh0 ... y_creation" onclick="window.open(this.href);return false;

le deuxième amv est sur mon compte facebook : romain saadi
Normalement, pas besoin de faire une demande d'ami pour la voir, mais si vous faites la demande j'accepterai avec plaisir!!
Modifié en dernier par roshiryu le lun. févr. 22, 2010 7:12 pm, modifié 4 fois.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: amv du net

Message par Kyoko Aegis »

Très bel enchainement de séquences et les extraits sont vraiment bien trouvés. Le démarrage très lent peut laisser un peu sur sa fin mais le rythme plus soutenu qui suit fait oublier ce petit détail. La musique est vraiment bien choisie également.

Le seul truc qui m'a déplu est l'affichage du texte, car il ne permet pas de lire au fur et à mesure. La couleur jaune ne me plait pas trop non plus...

En tout cas j'ai beaucoup aimé ! Bravo à toi !


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: amv du net

Message par roshiryu »

merci pour ta critique!
pour ma défense(^^), je pensais que la vitesse du texte n'était pas gênante tout comme la couleur, qui fait référence aux chevaliers d'or! mais je tiendrais compte des conseils pour les prochains! encore merci


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: amv du net

Message par Kyoko Aegis »

roshiryu a écrit :merci pour ta critique!
pour ma défense(^^), je pensais que la vitesse du texte n'était pas gênante tout comme la couleur, qui fait référence aux chevaliers d'or! mais je tiendrais compte des conseils pour les prochains! encore merci
C'est pas la vitesse c'est le façon dont il est dévoilé. Il faudrait dévoiler le début de la phrase, puis la fin parce que là on est obligé d'attendre que tout soit dévoilé pour pouvoir lire... c'est assez frustrant en fait, mais je suis peut-être la seule que ça dérange maintenant... :aiolos:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: amv du net

Message par roshiryu »

ah d'accord, je comprends mieux ce que tu veux dire.Moi je n'ai pas ce probleme, c'est sans doute parce que c'est mon amv ^^ !!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: amv du net

Message par Kyoko Aegis »

lol :roshi:

Bon maintenant mes commentaires sont avant tout une question de goût personnel plus qu'une critique objective et comme je le disais je suis peut-être la seule que ça gène. Pour le reste, c'est vraiment très bien ^^


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Amv de Roshiryu

Message par GoldSaint »

Et bien..... En ce qui me concerne, tu as réussi à me mettre des frissons partout dans tout le corps !!!!!!!!!!!!!
Alors je te dis un grand bravo !!! La musique de The island est très bien appropriée (je l'adore en plus ^^), les rajouts de texte sont idéaux.

Un grand bravo encore, j'ai vraiment beaucoup aimé ;)

Si j'avais une chose à redire, ca serait que l'image où les Bronzes vétus des Gold Cloth qui entourent Thana est placée chronologiquement trop loin, mais c'est vraiment juste pour chippoter !!



+1


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Amv de Roshiryu

Message par Ayoros du Sagittaire »

un grand :bravo: , j'aime beaucoup ton AMV car non seulement il est bien fait mais en plus la musique est très bien choisie, encore :bravo: :pouce:


Image
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Amv de Roshiryu

Message par Meteor »

C'est une réalisation vraiment très satisfaisante :amen: :bravo: :chapeau:

Tous mes compliments pour ce très sympathique court-métrage ou moyen-métrage ou semi long-métrage ... :think: ... :etoiles: ..... enfin peu importe :mrgreen: c'était captivant !! :P

Les scènes choisies (ainsi que les commentaires) étaient en parfaite concordance avec le thème musical :pouce:

Bonne continuation pour la suite :pouce: (si d'autres amv sont prévus :P )


Image
Avatar du membre
Mila
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 100
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 9:27 pm
Localisation : Nogent le rotrou

Re: Amv de Roshiryu

Message par Mila »

Ouaaaaaaa, superbe cet AMV, j'en ai presque eu la chair de poule, chapeau bien bas!!!!Par contre pour voir la seconde AMV, des Romain saadi, yen a beaucoup sur FB!!!!!


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Amv de Roshiryu

Message par roshiryu »

Merci a tous pour vos commentaires!
voici le lien de l'amv dont je vous parlais : http://www.wat.tv/video/saint-seiya-had ... 8whd_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
laissez vos critiques s'il vous plait!
Merci d'avance!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Amv de Roshiryu

Message par Ayoros du Sagittaire »

un grand :bravo: Roshiryu, ton amv est superbe, on se croirait devant un trailer officiel et je dois dire que si c'était un trailer ce serait vraiment très alléchant, encore :bravo: :pouce:


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Amv de Roshiryu

Message par Kyoko Aegis »

Génial. L'enchainement des séquences est très fluide, le choix des scènes nickel et en plus y'a une belle montée en puissance que j'ai beaucoup aimé. Chapeau pour le choix de la musique aussi, elle convient parfaitement.

En plus j'adore le chapitre Hadès, alors je suis aux anges :aiolos:

Merci beaucoup d'avoir partagé cette vidéo avec nous et encore bravo.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Amv de Roshiryu

Message par roshiryu »

Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait énormément plaisir! :pouce: Cela me fait aussi plaisir de le partager avec vous d'autant plus que vous appréciez!
J'aimerais en créer un nouveau mais je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant donc si vous avez des suggestions je suis preneur!

Encore merci! :D


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Amv de Roshiryu

Message par Kyoko Aegis »

roshiryu a écrit : J'aimerais en créer un nouveau mais je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant donc si vous avez des suggestions je suis preneur!
Encore merci! :D
J'aimerai en voir un sur Lost Canvas, mais il vaut mieux attendre que plus d'OAV soient disponibles... Par exemple j'adorerais voir Manigoldo (raaaah Mani !!!! :couette:) mais c'est pas pour tout de suite malheureusement.

Remarque il y a peut être déjà de quoi faire avec Shaka et surtout Abalfica/Minos.


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Amv de Roshiryu

Message par roshiryu »

ah la la moi aussi j'attends de pied ferme manigoldo, mon préféré de lost canvas à ce jour(peut etre ex aequo avec cardia)!
j'y ai déjà pensé a lost canvas et comme tu dis je vais attendre avril pour faire un amv sur la première saison!
j'ai déjà repéré une musique mais elle est courte(environ 1min30)! Mais en attendant pourquoi pas albafika,je vais y réfléchir( ou j'attends quelques jours et j'en fais un sur les chevaliers d'or morts(alba,asmi et aldé)

Les idées arrivent petit à petit...


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Amv de Roshiryu

Message par Meteor »

:shock: :shock: :shock: Remarquable montage !!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Impressionnant !! Cet effet de bande annonce !! :P :P :P ça donne des frissons comme celle pour présenter un film appartenant au genre Heroic Fantasy en raison de l'accompagnement musical !

Continues sur cette belle lancée (dans le mesure du possible :mrgreen: ) !! :chapeau: :chapeau: :chapeau:
ça pourrait éventuellement me servir de modèle ... pour copier sur toi ! :hehe: ..... :caché:


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Amv de Roshiryu

Message par GoldSaint »

Je viens de voir ton second amv....

Alors, alors ^^
Je prefère le premier :/ Le second est bien, et c'est vrai qu'non se croirait devant un vrai trailer officiel, mais j'accroche vraiment pas avec la VF, ca casse tout !! (point de vu perso).
Les séquences sont bien enchainées mais quand le son est encore dispo, ca coupe mal des fois aussi. Exemple : la première apparition de Shaka, le son se coupe.
La scéne ou Aldé tient la fleur aussi est coupée...

Enfin, je dis ca moi, je suis pas capable d'en faire autant, alors c'est juste un avis honn^te. Il n'en reste pas moins que le final c'est que du positif, mais j'aurai plus apprécier avec une VO ^^
Je te dis tout de même bravo car c'est tout de même super bien fais. J'ai hâte de voir le prochain :)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Amv de Roshiryu

Message par Biggy »

J'ai adoré ton premier AMV, il est vraiment super bien foutu et la musique se prête magnifiquement bien à tout ça.
Bravo à toi. On arrive même à avoir de petits frissons par moment.
Seul bémol, je rejoins Kyoko, les bronzes en or arrivent trop tard dans l'amv mais c'est juste histoire de trouver un truc pour ne pas dire parfait.
A j'aimerais tellement pouvoir en faire un.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Amv de Roshiryu

Message par roshiryu »

merci a vous deux pour vos commentaires ça fait plaisir!
pour te répondre goldsaint, j'ai essayé denlever ces passages ou "ça saute" mais pas moyen.
ensuite pour la vf!!! mdr
moi j'aime mais j'avais d'abord pensé a la vo. Pourquoi je l'ai pas fait?
Pour 2 raisons:
- comme j'ai voulu le faire sous une forme de bande annonce, a certains endroits, les paroles ne correspondent pas a l'image. Si j'avais fait en vo, je n'aurais donc pas pu y insérer des sous titres
-et sans sous titres, on ne comprend rien

Mais je tiens de vos remarques,meme celles pour chipoter mdr mdr

merci encore!!
le 3e amv est en construction


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Amv »