Hades dvd : suite ?

Ici seront placés les topic qui seront supprimés par la suite.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
darthjer
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 2
Enregistré le : jeu. déc. 24, 2009 1:00 am

Hades dvd : suite ?

Message par darthjer »

Salut à tous les fans de Saint Seiya,

Est-ce quelqu'un de mieux informé que moi parmi vous, pourrez-me dire quand nous allons enfin pouvoir posséder le ou les coffrets collector pour la suite d'Hades, ça fait déjà un bon petit moment que j'ai le coffret Saint Seiya Hades the Sanctuary Chapter, mais je ne vois toujours rien venir pour les chapitres Inferno et Elysion. J'attends vos réponses avec impatience sur des informations concernant une date de sortie pour la zone 2 francophone, merci d'avance.


Edit d'Aphro : question déplacée dans la section DVD


Mr White

Re: Hades dvd : suite ?

Message par Mr White »

ben les chapitres suivant ne passent toujours pas a la tele comme ca avait ete le cas pour le chapitre du sanctuaire sur nt1 avant la sortie en dvd alors a mon avis il ne faut pas sy attendre de si tot


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Hades dvd : suite ?

Message par O'neill »

darthjer a écrit :Salut à tous les fans de Saint Seiya,

Est-ce quelqu'un de mieux informé que moi parmi vous, pourrez-me dire quand nous allons enfin pouvoir posséder le ou les coffrets collector pour la suite d'Hades, ça fait déjà un bon petit moment que j'ai le coffret Saint Seiya Hades the Sanctuary Chapter, mais je ne vois toujours rien venir pour les chapitres Inferno et Elysion. J'attends vos réponses avec impatience sur des informations concernant une date de sortie pour la zone 2 francophone, merci d'avance.


Edit d'Aphro : question déplacée dans la section DVD
L'info était parue sur animeland! Le doublage de cette partie aurait enfin commencé et le casting du Junikyu a été conservé!

http://www.animeland.com/news/voir/1385 ... ost-Canvas" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... ys=0&posto" onclick="window.open(this.href);return false;…

En souhaitant qu'ils ne nous refassent pas une VF catastrophique!!! :evil:


Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Hades dvd : suite ?

Message par Scorpio no Milos »

Pour éviter tout flood inutile, je lock le topic.
J'invite également les membres à me contacter si news confirmée il y a.
A ce moment là, je rouvrirai le topic.


Image
Verrouillé

Retourner vers « Oubli définitif »