Joyeux anniversaire Ayoros

Ici seront placés les topic qui seront supprimés par la suite.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Joyeux anniversaire Ayoros

Message par Ayoros du Sagittaire »

Scorpio no Milos a écrit :Encore une fois, j'arrive après le champagne...
Je te souhait un très bon Anniversaire la flêche.

Avec cette nouvelle année, tu entres dans le dernier tournant avant le Quart de Siècle
Et oui, dit comme ça, ça prend une autre dimension, on se sent beaucoup moins jeune. :twisted: :twisted: :twisted:

Allez, que du tout bon pour toi cette année, la Flêche :wink:
merci à toi Milos, t'inquiètes pas tu n'arrives pas trop c'est encore la bonne journée et en plus il reste un verre donc si tu as une t'ite soif :bave: ce sera un plaisir de trinquer et puis pour le quart de siècle ça m'inquiète pas j'ai un an pour me préparer :help: et puis c'est toujours agréable de passer la soirée de son anniversaire avec sa famille, moi j'ai la chance d'en avoir deux alors la vie ne peut être que formidable

la seule chose qui m'a manqué c'est que j'ai pas manger de pâtes, il va falloir que je réctifie ça demain :bave:


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Joyeux anniversaire Ayoros

Message par Fuji »

Tiens, j'avais jamais fait gaffe qu'en fait on n'avait qu'un mois et 9 jours d'écart toi et moi ^^ Le même genre de souci arrive à grand pas en ce qui me concerne ^^
Par contre, pour mon quart de siècle, j'ai bien l'intention de retourner Chypre ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Joyeux anniversaire Ayoros

Message par Biggy »

Mon Teddy je suis désolé d'arriver si tard pour te souhaiter ton anniversaire. Mais plus d'internet jusqu'à là, et comme tu peux t'en douter avec la journée de mercredi, la totalité de mon forfait est parti en une journée.

Enfin bref.

Toujours est-il que je te souhaite un merveilleux anniversaire mon ami. Je te souhaite le plus de bonnes choses possibles pour cette nouvelle année de ta vie, dont une réussite dans tes études, tu le mérites.

En espérant que tu es passé une bonne journée, je te resouhaite un très bon anniversaire.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Joyeux anniversaire Ayoros

Message par GoldSaint »

Happy Birthday Ayoros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Mila
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 100
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 9:27 pm
Localisation : Nogent le rotrou

Re: Joyeux anniversaire Ayoros

Message par Mila »

J'arrive apres la fete, Bon anniversaire Tedy, j'espere que tu as bien profité


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Joyeux anniversaire Ayoros

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci Boss c'est sympa :wink:

pas de problème Romain et Jujue au vu du contexte y'a pas de soucis vous êtes tout pardonner, merci à vous deux
oui j'ai bien profité de ma journée et hier j'ai été invité avec mes parents chez mon "grand frère", c'es mon cousin mais j'ai grandi avec lui à mes côtés donc le lien est fort, pour une soirée Wii et il avait prévu tout ce qu'il faut pour mon anniversaire donc c'était génial surtout qu'en plus j'ia gagné deux fois de suite au Bowling :mrgreen:

PS: c'est pas grave en excuse je passerais au McDo manger gratos :bave: :lol:


Image
Verrouillé

Retourner vers « Oubli définitif »