Boutique du Sanctuaire : nettoyage de printemps !

Ici seront placés les topic qui seront supprimés par la suite.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Boutique du Sanctuaire : nettoyage de printemps !

Message par Sagittarius67 »

Bonjour tout le monde !

Certains l'auront peut-être remarqué : les oubliettes se sont remplis de topics qui auparavant se trouvaient dans la Boutique du Sanctuaire.
Cette section avait un peu pris la poussière depuis quelques mois, mais a depuis peu, connu un regain d'activité, ce qui m'a amené à mettre mon nez sur le contenu des sous-sections et de vérifier ce qui était encore d'actualité.

Dans la sous-section Ventes, j'ai pu enlever pas mal de ventes achevées ou résolues. Je contacterais tout de même 2 ou 3 d'entre vous par MP, afin de m'assurer de l'actualité des topics encore ouverts.

Dans la sous-section Recherches, j'ai réussi à faire un bon ménage sur les topics qui étaient déjà verrouillés, mais je pense qu'il reste encore pas mal de recherches qui ne sont plus d'actualités. Je demanderais donc à chacun de jeter un coup d’œil dans cette sous-section et de vérifier si ses propres recherches doivent être laissées actives ou non. Je pense qu'il est dans l’intérêt de chacun qu'il y ai le moins de topics possibles, car ceux qui y resteront seront d'autant plus visibles et auront donc plus de chance d'être remarqués !
Si celui qui a ouvert un topic de recherche juge celui-ci obsolète, merci de le stipuler directement dans le topic et j'y passerais pour le verrouiller et le rediriger vers les oubliettes.
Alors s'il vous plait : si vous jugez qu'un topic est toujours d'actualité ne le remontez pas, car si tout le monde agit de la sorte le premier à avoir remonté un topic retrouvera rapidement celui-ci en bas de section. On pourra le faire mais seulement une fois que l'opération de nettoyage sera faite !

Merci pour votre compréhension et votre coopération ! :amen:

P.S. : La plupart des topics que j'ai supprimés étaient soit anciens, soit déjà lockés, mais il se peut que je soit allé un peu vite en besogne sur l'un ou l'autre. Alors pas de panique, même si ces topics sont sous "oubli définitif" ils ne sont pas pour autant irrécupérables (du moins pour l'instant). Il suffira de m'envoyer un MP me notifiant quel est le topic que je dois réintégrer ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Oubli définitif »