Question

Ici seront placés les topic qui seront supprimés par la suite.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Question

Message par Biggy »

Voilà je ne savais pas où poster ma question.
Mais vu qu'elle concerne ma collection, le topic collection m'a semblé le plus adéquate.
Voilà avec l'arrivée de min Ikki V4 OCE je recherche activement un Yaya V4 OCE.
Mais voilà les prix de ouf!!!
Je suis alors tombé sur un forumeur que je connais bien qui échange le sien contre 4 V1 (Yaya, Shshi, Hyohyo et Shushu) 'Je possède ces 4 V1 en doublons)
Je n'arrive pas à me décider si cela vaut le coup ou non. Si je me laisse tenter ou non.

Donc je vous demande votre avis svp^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Question

Message par roshiryu »

oula le dilemme!!

ca dépend : tes doublons, tu les racheterais un jour ou pas du tout? si oui, ne les échange pas alors. sinon ne les échange pas quand meme mdr

je serai dans ton cas, je ne me séparerai pas d'une partie de ma collection, quand bien meme ca serait des triplons! bon apres faut voir aussi, si ca fait longtemps que tu cherches cette MC et si elle devient inaccesible et chere.

pour faire simple, mon avis est : ne le fais pas^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Question

Message par Princy »

J'ai déplacé ton sujet sur la boutique du Sanctuaire même si ce n'est pas une vente, c'est un échange commercial

Ensuite pour te répondre,si on réfléchie au point de vue uniquement pécuniaire, un Yaya V4 OCE tourne au environ de 200 €...
Sachant que la V1 de Yaya tourne déjà aux alentours des 60, si tu rajoutes les 3 compères, tu dépasses largement le prix proposé ...
Après, comme c'est le seul qui te manque, je comprend ton dilemme !
Tout dépend si les doublons sont une priorité pour toi ! La seule chose qu'on peut dire c'est que des V1 pour l'instant, on en trouve partout, à l'inverse des OCE....


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Question

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : Sachant que la V1 de Yaya tourne déjà aux alentours des 60, si tu rajoutes les 3 compères, tu dépasses largement le prix proposé ...
Euh 60 € ? Sans les Fdp alors. En neuf sur HK on approche plus des 80 € Fdpi. Shun a bien augmenté aussi, tout comme Shiryu. En fait il n'y a que Hyoga et Ikki qui pour l'instant restent bon marché (Ikki sans doute parce qu'elle est encore assez récente). Par contre d'accord avec Princy pour dire que si tu juges sur la pure balance commerciale ça ne vaut pas le coup et c'est de l'arnaque. En fait j'ai trouvé une annonce sur e bay ou le gars vendait les 5 V1 à 350 €, cela t'aidera peut être mieux à juger.
Maintenant vu ton amour des OCE en même temps, je ne sais pas si on peut parler de raison. Quand je vois ton dilemme je suis bien content de ne pas m'être lancé dans cette série.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Question

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit :
Prince d'Euphor a écrit : Sachant que la V1 de Yaya tourne déjà aux alentours des 60, si tu rajoutes les 3 compères, tu dépasses largement le prix proposé ...
Euh 60 € ? Sans les Fdp alors. En neuf sur HK on approche plus des 80 € Fdpi
Heu ! Oui excuses ! Je parle toujours hors frais de port. :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Question

Message par Aquariusben51 »

Perso, je ne ferais pas non plus l'échange Biggy, à mon avis les prix des V1 vont augmenté au fil du temps et tu as plus à perdre qu'à y gagner dans cette affaire, au pire tu mets 50 euros de côté tous les mois et tu peux avoir ton Pégase V4 OCE rapidement.

Je te met au cas où l'annonce Ebay la moins chère que j'ai trouvé, il est à 238,79 euros fdpi, si ça peut t'aider ?

http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-My ... 415d00e318" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Question

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Perso, je ne ferais pas non plus l'échange Biggy, à mon avis les prix des V1 vont augmenté au fil du temps et tu as plus à perdre qu'à y gagner dans cette affaire, au pire tu mets 50 euros de côté tous les mois et tu peux avoir ton Pégase V4 OCE rapidement.
+1
D'autant plus qu'on ne peut jamais tabler avec certitude sur un réédition des figurines. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Question

Message par Aphro »

Je rejoins mes camarades, n'échange pas tes doublons pour un pégase même rare ! Il vaut mieux économiser un peu quitte à attendre qu'il augmente de 50€ plutôt que de revendre 5 V1 qui vont être hors de prix dans quelques temps


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Question

Message par Biggy »

Merci beaucoup les amis^^
Vos conseils m'ont été utile et je vais patienter pour mon Yaya V4 OCE et garder mes petits doublons^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Question

Message par Sagittarius67 »

Dilemne existentiel résolu si je puis dire ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je pense que tu as fait le bon choix ! :wink:

:arrow: Locking mode !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Oubli définitif »