VEND Myth Cloth Kanon fr

Ici seront placés les topic qui seront supprimés par la suite.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

VEND Myth Cloth Kanon fr

Message par Dridri »

Je vend la Myth Cloth de Kanon, version fr. Il manque le corps permettent de mettre l'armure sur Kanon, car il est cassé. Tout le reste est présent (pièces d'armue, Kanon civil, genouillère, cape, support du totem, toutes les mains, notice, "médaillon" poséidon). 25€ frais de port compris.
Le montage du totem est possible. Donc idéal pour faire un doublon. Comme je ne fais pas les doublons des Marinas, elle ne me sert pas. Et j'préfère qu'elle serve à un de vous, plutôt que de rester en boite chez moi.
Image Image
Tous mes généraux étaient exposés en totem, le corps "nu" à côté, et ma mère voulant faire la poussière, a fait tombé Kanon qui était sur le devant de l'étagère.. Il s'est cassé au niveau du bassin, et un bras. Voilà pour la petite histoire.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: VEND Myth Cloth Kanon fr

Message par Dridri »

Je sais pas trop où posté ça, mais sur le forum tokusatsu dont je suis modo, un membre vend un Hyoga V4 complet 40€, si ça intéresse quelqu'un faites le moi savoir.

Sinon Kanon vendu. Donc si un admin ou un modo passe par là, merci de verrouiller le sujet.


It's morphing time !!!
Verrouillé

Retourner vers « Oubli définitif »