Concours de nouvelles: les résultats !

Ici seront classés les topics conservé bien qu'inutiles

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Concours de nouvelles: les résultats !

Message par Aquarius no Chibi »

J'ai mis un peu de temps à le faire cause contingences IRL, mais voici les résultats du concours de nouvelles 2015. Pour être honnête, j'ai craint cette année encore plus que les précédentes un manque de participation et surtout de votants qui pourrait signer la fin du concours vu le peu d'intérêt qu'il suscitait. Heureusement, nous avons eu tout de même quelques participants, merci à eux d'avoir pris cette peine. Merci aussi à tous ceux qui ont pris la peine de voter et à mes gentils collègues pour l'aide apportée, chaque année ils sont là, fidèles au poste, toujours plus optimistes que moi, et je tenais à les en remercier.

Voici donc les résultats du concours de cette année.

-Le premier prix ex aequo, avec trois votes chacun, va aux nouvelles de Shakaiolos et de votre servante. Félicitations !

Voici le prix correspondant à afficher si volonté de le faire dans la signature:

Image

-Le second prix va à la nouvelle de Roshiryu, avec un vote.

Voici le prix correspondant à afficher si volonté de le faire dans sa signature:

Image

-Le troisième prix va à la nouvelle de Sagittarius67 qui, n'ayant obtenu aucun vote, est tout de même récompensée. Félicitations !

Voici le prix correspondant à afficher si volonté de le faire dans sa signature:

Image

Merci beaucoup à tous !


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Concours de nouvelles: les résultats !

Message par Divino »

Bravo à tout le monde et merci une fois de plus à Chibi pour l'organisation sans faille de cette édition !!! Bravooooooo


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Concours de nouvelles: les résultats !

Message par Sagittarius67 »

Bravo aux vainqueurs qui pour moi ont amplement mérité leur victoire ! En fait je suis même content qu'il y ait égalité tant les nouvelles se valaient au niveau de la qualité de la langue et du récit. La façon originale dont Shakaiolos a interprété le sujet (du moins par rapport à la façon dont nous autres concurrents l'avons fait), m'a agréablement surpris et c'est ce qui a déterminé mon choix. Bravo aussi à toi Roshi pour ta nouvelle centrée sur des personnages qui te sont chers. :wink:
Merci aussi à Chibi pour l'organisation du concours ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Concours de nouvelles: les résultats !

Message par Princy »

félicitations aux vainqueurs et à tous les participants de cette nouvelle édition ....merci encore à Chibi pour cette belle organisation de ce concours qui reste malgré tout un classique de GSS ;-)


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Concours de nouvelles: les résultats !

Message par Shakaiolos »

Merci à tous d'avoir participé à ce concours très sympathique, aussi bien les participants que les votants. C'était très agréable de lire vos nouvelles comme je l'ai déjà dit dans mon message de vote. Un grand merci bien entendu à tout ceux qui ont voté pour moi :) J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à écrire cette nouvelle sur un thème qui me tenait à coeur.
Rendez-vous je l'espère l'an prochain :)

Image


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Archives »