https://www.musicraiser.com/projects/13977" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais lol ! En plus c'est tout à fait ma came !

Franchement soutenez-les !
Je pense que je vais me laisser tenter par un des pack.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
roshiryu a écrit :Ça fait plusieurs semaines que je dois le poster et à chaque fois j'oublie. J'ai déjà écouté les 4 singles et mes préférés sont le cancer et ensuite le bélier. J'adore les paroles consacrées à Deathmask. Et question musique c'est aussi mon univers. Ça dépote grave
Je met le détail du pack ultime :roshiryu a écrit :Oui c'est très bien décrit. Mdr
Ah j'avais pas fait attention à ça. Il y avait quoi dans ces packs ?
Après les pack moins chers proposent moins d'items.The Legend of the 12 XII Saints” signed Cd version, in a mythical steel box, exclusive and available only on Musicraiser!
You’ll receive the album in December, 2 months before the official release! The album will contain 2 extra bonus track!
+ digital pass, 1 new song every month for a year, directly on your e-mail!
+ sticker
+ your name will be added on booklet as a producer of the album
+ limited guitar pick, customizable with your favorite zodiac sign!
+ (A2) poster
+ original preparatory sketch ( pencil on A3 230gr. art paper) of a gold saint, done and signed by Alle (you can choose your favorite sign of zodiac/saints, if still available).
You’ll receive a link of a new song every month, for a year, directly on your e-mail!
Songs will be released on the first day of every Zodiac sign period of the year.
In the same link, you’ll find the lyrics and the exclusive HD artwork done by Alle.
Sagittarius67 a écrit :On entre dans la maison du Lion, ce qui veut dire qu'il y a un nouveau single:
Edit : Waow ! Musicalement y'a mieux, mais les paroles m'ont limite fait transpirer des yeux !
Je peux comprendre. C'est un peu le propre du power metal ça. Après on aime ou on n'aime pas !Divino a écrit :par contre j'accroche pas du tout aux salves de batterie qui étouffent le flot de paroles crié mais étouffé (déjà dit ? )
NOUVEL ALBUM 'LA LÉGENDE DES XII SAINTS' sortie en AVRIL
Power metallers TRICK OR TREAT sortira leur nouvel album ' The Legend of the XII sains' le 24 avril 2020, sur Scarlet Records.
Né en 2002 en hommage à Helloween, le groupe est bientôt devenu l'une des réalités les plus solides de la scène métallique italienne, avec des albums très bien reçus par les critiques et les fans et des centaines de spectacles joués partout dans le monde.
Entre 2018 et 2019 Trick or Treat a enfin donné vie un projet qu'ils concevaient depuis un certain temps : un concept-album librement inspiré par l'anime ' Saint Seya ' créé en 1985 par Masami Kurumada, et plus précisément sur The Legend of the Twelve Gold Saints of the Zodiaque.
Douze chansons épiques pour douze chevaliers légendaires, une pour chaque signe du zodiaque : chaque piste est une œuvre monographique qui plonge dans la personnalité des chevaliers et l'intrigue convaincante qui lie tous les personnages à la déesse Athena.
Sur leur sixième album tant attendu, les happy metal croisaders ont encore réussi à forger un conte sonore épique et divertissant, enrichi par des orchestrations majestueux, des arrangements raffinés et des refrains accrocheur.
La tracklist est la suivante :
1. Avenue Athena (intro)
Révolution des étoiles 2.
3. Taureau grande corne
4. GEMINI Another Dimension (avec Beast in Black ' s Singer Yannis Papadopoulos)
5. CANCER Vague Enfers
Plasma de foudre LEO 6.
7. VIRGO Tenbu Horin
8. LIBRA One Cent Dragons Force
9. aiguille écarlate Scorpio
10. SAGITTER Flèche d'or
11. Capricorne Excalibur
Poussière de diamant AQUARIUS
13. PISCES Bloody Rose
14. dernière heure (la rédemption)
"The Legend of the XII Saint" a été produite par Eddy Cavazza & Trick or Treat ; l'oeuvre a été créée par le chanteur du groupe Alle Conti.