Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par Dridri »

Je pense plus à la sortie d'un appendix de Eaque, car j'ai l'impression qu'il n'y a aucune modification sur l'armure, mais une nouvelle coiffure plus en accord avec les contemporaines.
Un nouvel appendix serait plus probable qu'une nouvelle version, ce serait dans la lignée de Radamanth.

Ces images sont sures ? Parce que le socle et le montage des ailes à l'envers me laissent perplexe.

Et d'autres sorties seraient mieux accueillies, comme les autres Spectres, les Aciers, ou encore des appendix de Dohko ou Aioros.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par Sagittarius67 »

Dridri a écrit : Ces images sont sures ? Parce que le socle et le montage des ailes à l'envers me laissent perplexe.
Oui moi aussi elles me laissent perplexes, mais vu que ce n'est pas la première coquille de Bandai dans le domaine du montage des MC, ça ne me parait pas si invraisemblable.
Concernant le socle en lui même j'ai des doutes quand à sa fiabilité technique. C'est bien connu les juges sont des figurines assez dure à faire tenir sur leur jambes et surtout à cause du poids des ailes. Donc je me fait quelques soucis quant à l'utilité réelle d'une telle pièce.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par GoldSaint »

mdr comment ils ont monté les ailes !!! C'est vraiment des glands lol


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par Aphro »

Ah c'est du grand art ! Les ailes à l'envers, je dois avouer c'est risible ! Je suis de l'avis général, cette réedition est une absurdité sans nom ! je ne vois vraiment pas où est l'amélioration ! Dépense 60-70€ pour un socle, ça dépasse le stade le plus avancé de la mythclositte aigue !


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par Eta_sei_Mime »

Je me suis moi aussi demandé si ces images sont des fake mais je pense finalement qu'elles sont réelles car il y a les petites étiquettes habituelles des expos. Après, à part l'oeil, rien n'est neuf... Je me demande si ce socle va bel et bien être vendu par Bandai, y'a un truc bizarre dans cette histoire de réédition améliorée: c'est une figurine sortie depuis belle lurette et la plupart des collectionneurs l'ont, je comprends pas où serait leur intérêt à les fabriquer en masse et à modifier le packaging déjà existant d'Eaque (que ce soit au niveau des visus qu'a celui des plastiques intérieurs...)


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par Biggy »

Un peu perplexe au vue de tout ceci. Pour le coup je ne vois rien qui change vraiment.
Par contre j'aime bien les ailes à l'envers mdr


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par GoldSaint »

Alors, les news de mon fournisseur ^^ C'est juste une re-sortie de la Myth Cloth en question, comme ça arrive souvent pour toutes les Myth Cloth. Le socle est bien un produit officiel Bandaï HK au même titre que les Metal Plate.


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Eaque de Garuda - Réédition : Mai 2010

Message par Scorpio no Milos »

Ne s'agissant pas, à proprement parlé, d'une sortie inédite, ce topic n'a plus lieu de rester en "post-it".

Quant à ce socle, je n'y trouve vraiment rien d'atirant.
C'est très moche et ça n'a pas sa place dans ma vitrine.
En bref, je passe...........


Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »