stop motion

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

stop motion

Messagepar Taurus No Granithe » Dim Mar 26, 2017 12:45 am

C'est une technique d'animation, donnant l'illusion de voir des objets animés d'une vie propre et doués de mouvements. Des youtubeurs s'amusent beaucoup ainsi avec des figurines de tous types. Les myth cloth étant relativement rigide, je n'avais pas encore vu de vidéo de combat intéressant avec. Sans y être abonné, je suis une chaine d'un taïwanais qui est le meilleur tout simplement dans cet exercice (je vous conseille notamment ses vidéos sur dragon ball). Et la il en a posté une avec des myth customisées (cela doit concerner un manga que je ne connais pas), et même si c'est court, cela vaut vraiment le coup d’œil.

edit : :etoiles: pas réussi à glisser la vidéo dans mon message, voici un lien :

https://www.youtube.com/watch?v=CHm21MKh50M

Edit Sag67 : c'est bon j'ai glissé la vidéo dans le lien.
Taurus No Granithe
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Re: stop motion

Messagepar Sagittarius67 » Dim Mar 26, 2017 11:58 am

:shock: :shock: :shock:
Sacré claque. C'est impressionnant la fluidité des combats !
Il y a quelques années de cela un youtuber dont le pseudo était petrus il me semble, faisait des parodies de Saint Seiya avec des myths.

Taurus No Granithe a écrit:Et la il en a posté une avec des myth customisées (cela doit concerner un manga que je ne connais pas), et même si c'est court, cela vaut vraiment le coup d’œil.

En fait ce n'est pas un manga, mais c'est d'un jeu vidéo, ou plutôt une saga de jeu vidéo, dont il s'inspire. C'est la série des Dynasty Warriors.
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Retourner vers Discussions diverses