Da Vinci Myth Code

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Da Vinci Myth Code

Message par Scorpio no Milos »

Avec Algol qui vient de sortir, les codes des boîtes à déchiffrer reviennent également.
Ca nous permet de pouvoir deviner ou spéculer sur telle ou telle sortie.

Le code que l'on a pu découvrir sur la boîte du Chevalier de Persée est:

YOU DO NOT BECAME A STONE. DO NOT SEE MEDUSA SHIELD.

ce qui se traduit à peu près (malgré une erreur à "became") par: Tu n'as pas été changé en pierre, ne regarde pas le bouclier de la Méduse

Sachant que seiya V1 nous est déjà annoncé et que ce mois-ci sort Dragon God CLoth, y aurions-nous ici un message pour nous laissé présager une sortie de Shiryu V1 pour les prochains mois???

en tout cas, mois, je suis preneur.


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par GoldSaint »

Moi aussi je suis preneur, mais si on suit la logique de Bandaï, c'est Andromède V1 qui sortira avant le Dragon V1 ;)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Scorpio no Milos »

Je ne comrends pas ton résonnement.
Pourquoi andro V1 alors que Hyoga V1 apparaît dans l'animé après Seiya et avant Shiryu.

En même temps, les sortie des Myth Bronze ont toujours été Pegasus, Dragon, Cygnus, Andromeda et Phenix (sauf pour les God Cloth qui font autrement en suivant l'ordre d'apparition dans Elysion).


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par GoldSaint »

Effectivement, autant pour moi. Dans ma tête j'avais cet ordre : Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga et Ikki. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que le vrai ordre habituel est celui que tu précise (sauf pour Elysion). Tu as peut-être raison alors. Peut-etre un Dragon V1 a l'approche ^^


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Biggy »

Ben moi je vois juste l'annonce du dragon v4 de confirmé. Même si je voudrais le dragon v1^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi je suis d'accord aussi pour ce raisonnement mais comme le dis l'adage Wait and see


Image
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Scorpio no Milos »

Biggy a écrit :Ben moi je vois juste l'annonce du dragon v4 de confirmé. Même si je voudrais le dragon v1^^
Il y a peut-être un rapport vis à vis du dragon mais je ne pense pas que ce soit de la V4 qu'il s'agit.
Sachant que la gamme des V1 est commencée, pourquoi ne pas poursuivre dans ce sens vis à vis des codes des boîtes.
Et puis je me souviens, lors du précédent Tamashii Nation où l'on avait découvert les premières tofs de Yaya V1, il y avait un article qui disait que le prochain de cette gamme en préparation était le Dragon.
Alors est-ce que le projet a été abandonné ou mis en attente, I don't know.
je vais refaire ma recherche pour essayer de retrouver cet article qui a été perdu avec l'ancien fofo
Merci On.Line :guns:
Mais j'apprécierais qu'elle soit annoncée dans la deuxième moitié de cette année car nous n'avons pas toutes les sorties du second semestre.
Ayoros du Sagittaire a écrit :comme le dis l'adage Wait and see
+1


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit :Ben moi je vois juste l'annonce du dragon v4 de confirmé. Même si je voudrais le dragon v1^^
En voyant le code posté par Thanatos, c'est également ce que je me suis dit spontanément, maintenant il est vrai que l'on connait peu des nouvelles sorties du second semestre, il n'est donc pas à exclure que le dragon V1 sorte cette année encore et viendrait alors confirmer ce code.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par GoldSaint »

Oui et puis je vois pas l'interet de faire un message codé sur une boîte qui sort des mois après la confirmation de la dite Myth Cloth. C'est vrai, si ce code est pour le dragon V4, je vois pas son interet etant donné qu'on sait depuis 4 mois qu'il va sortir ^^


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Fuji »

Bizarement je prendrais le contre-pied de ce que vous dîtes en m'appuyant sur deux choses :
- le code ressemble plus à une mise en garde qu'autre chose et ce genre d'avertissement se donne en général avec un exemple pour l'illustrer donc là je verrais plutôt une des victimes d'Argol ;
- sur les photos d'Argol issues d'un des magazines, photos postées par Thanatos, on voyait ce qui semblait être des statues de Hyoga et Shun en armure V1 et j'avais émise l'hypothèse qu'il s'agissaient alors de photos de prototypes pour les V1 de ces persos...et si j'avais eu le nez fin en disant cela ? Je pense pas que Bandaï laisse traîner des photos comme cela sans une idée derrière.

Après, c'est ce que je pense ( moi, fan de polars bizarres ^^ ) et si ça se trouve je me plante en beauté ^^ Seul l'avenir le dira.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Scorpio no Milos »

Fuji a écrit :[...]- sur les photos d'Argol issues d'un des magazines, photos postées par Thanatos, on voyait ce qui semblait être des statues de Hyoga et Shun en armure V1 et j'avais émise l'hypothèse qu'il s'agissaient alors de photos de prototypes pour les V1 de ces persos...et si j'avais eu le nez fin en disant cela ? Je pense pas que Bandaï laisse traîner des photos comme cela sans une idée derrière.[...]
Ces persos que tu croyais être des prototype de Shun et Hyoga sont en fait des Action Figure (les même que celle de Seiya que l'on peut voir au dos de la boîte de Geki pour "la prise de l'Ours") repeintes en gris pour donner le change de la pierre.
d'ailleurs, encore une des nombreuses erreurs de Bandaï puisque Hyoga n'est pas présent lors de ce combat


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Fuji »

Oki doki Thanachef !

Mais je pense toujours que ça pourrait être un autre que le dragon qui soit annoncé par ce code, juste pour prendre le contrepied des fans


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Sagittarius67 »

Message sur la boite de la myth cloth d'Athéna (source Saint Seiya Gallery) :

THE CLOTH THAT AWAKES AFTER MANY YEARS. BLOOD OF ATHENA

"La cloth qui est reveillée aprés de nombreuses années ! Le sang d'Athéna !"

Mouais. Rien de trépidant, en tous cas pas l'annonce d'une future sortie... :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Divino »

oui en même temps, on dirait plutôt que cela aurait pu être un code pour cette armure du coup ^^


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Da Vinci Myth Code

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :oui en même temps, on dirait plutôt que cela aurait pu être un code pour cette armure du coup ^^
En fait c'est carrément ça !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »