Transport de Myth pour un déménagement.

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Transport de Myth pour un déménagement.

Message par Aquarius no Chibi »

Quand j'ai déménagé en 2011 dans la même ville, je n'ai pas non plus tout démonté, j'ai enveloppé individuellement chaque figurine (bon, j'en ai 8, ça allait plus vite, je ne suis pas collectionneuse de myths) dans du papier bulle et déposé dans un petit carton en calant bien avec du papier journal. Quelques pièces se sont détachées mais aucune casse. Après, tout dépend si c'est toi qui le fait (c'était mon cas) ou si tu le fais transporter par des professionnels...


Image
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Transport de Myth pour un déménagement.

Message par Shakaiolos »

Aquarius no Chibi a écrit :Quand j'ai déménagé en 2011 dans la même ville, je n'ai pas non plus tout démonté, j'ai enveloppé individuellement chaque figurine (bon, j'en ai 8, ça allait plus vite, je ne suis pas collectionneuse de myths) dans du papier bulle et déposé dans un petit carton en calant bien avec du papier journal. Quelques pièces se sont détachées mais aucune casse. Après, tout dépend si c'est toi qui le fait (c'était mon cas) ou si tu le fais transporter par des professionnels...
Merci pour ton conseil Chibi, je pense que je m'en occuperais personnellement. Je n'ai aucun a priori sur les professionnels du déménagement mais pour des choses plutôt fragiles comme ça je préfère m'en charger moi-même :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Transport de Myth pour un déménagement.

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Merci pour ton conseil Chibi, je pense que je m'en occuperais personnellement. Je n'ai aucun a priori sur les professionnels du déménagement mais pour des choses plutôt fragiles comme ça je préfère m'en charger moi-même :)
C'est aussi le conseil que j'ai donné à Divino.
Que ce soit des professionels, ou même des connaissances qui t'aident pour le déménagement, le problème c'est que le matos qu'ils prennent en mains, n'est pas le leur. Donc c'est comme ça, c'est humain, ils n'en prennent pas autant garde.
Plus précisement pour les myths, ils ne savent pas forcément comment s'y prendre.
Par conséquent si myths il y a à déménager, c'est moi qui m'en occupe...je ferais tout de même confiance à des personnes qui collectionnent elles aussi des figurines, car elles savent les manipuler. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Transport de Myth pour un déménagement.

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :
Shakaiolos a écrit :Merci pour ton conseil Chibi, je pense que je m'en occuperais personnellement. Je n'ai aucun a priori sur les professionnels du déménagement mais pour des choses plutôt fragiles comme ça je préfère m'en charger moi-même :)
C'est aussi le conseil que j'ai donné à Divino.
Que ce soit des professionels, ou même des connaissances qui t'aident pour le déménagement, le problème c'est que le matos qu'ils prennent en mains, n'est pas le leur. Donc c'est comme ça, c'est humain, ils n'en prennent pas autant garde.
Plus précisement pour les myths, ils ne savent pas forcément comment s'y prendre.
Par conséquent si myths il y a à déménager, c'est moi qui m'en occupe...je ferais tout de même confiance à des personnes qui collectionnent elles aussi des figurines, car elles savent les manipuler. :wink:
On est d'accord ;) En tout cas j'ai hâte de pouvoir me faire ma petite pièce dédiée aux myths !


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Transport de Myth pour un déménagement.

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :On est d'accord ;) En tout cas j'ai hâte de pouvoir me faire ma petite pièce dédiée aux myths !
Je te comprend. J'ai moi même été trop content une fois que j'avais installé ma collection dans une pièce dédiée.
Pour un collectionneur c'est un aboutissement.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »