La boite...vous jetez ou vous gardez ?

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: La boite...vous jetez ou vous gardez ?

Message par Shakaiolos »

Idem pour moi, je garde les boites car je pense qu'elles font partie d'un tout avec la figurine.
Non seulement je les trouvent belles mais elles me servent surtout à ranger les pièces de la figurine qui ne sont pas exposées (squelette du totem, autres visages et paires de mains etc...) et à ne pas m'y perdre: chaques pièces dans sa boite.

Par contre je n'expose pas (encore) les boites, elles sont rangés en bas du placard du meuble me servant à exposer mes EX.
Cependant, j'hésite vraiment à exposer juste les boites des golds EX sans la protection plastifiée, je veux dire en version pandora box avec le symbole zodiacal bien en évidence... ça pourrait le faire :)


Image
Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: La boite...vous jetez ou vous gardez ?

Message par redsdevils »

Je les garde aussi, pour la simple raison que je ne me vois pas mélanger toutes les pièces non utilisé dans une même boite.

Ensuite même si je ne me vois pas revendre mes figurines un jours elle servirons pour les ranger a nouveau dans leurs boites.

C'est dernière ce trouve dans le haut du dressing de Lindsay (place inutiles car pas pratique à utiliser).


Image
MUFC: not arrogant just better.
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »