Les "Nachi" d'or ....

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Le recast inutile mais qu'on ne peut s'empêcher d'acheter pour compléter sa collection

Le sondage s’est terminé le mer. déc. 23, 2009 2:03 pm

Pégase V4 OCE
1
5%
Pégase v2 Broken Version
5
25%
Pope Shion Tamashii Nation Japan 2008
0
Aucun vote
Pegase v3 Or 24K
3
15%
Pope Shion Tamashii Nation Asia 2008
2
10%
Pégase V3 OCE
5
25%
Apendix Gémeaux OCE
3
15%
Apendix Vierge OCE
1
5%
Apendix Scorpion OCE
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Les "Nachi" d'or ....

Message par Virgo no Fry »

Dans la droite ligne des "gerard", "ignobel" et autres "Razzy awards", je lance ,si les modos et le boss sont d'accord, un prix qui sera remis aux pires choses concernant l'univers "saint seiya".
Je l'ai nomme le "Nachi d'or" du nom du chevalier de bronze le moins charismatique de l'univers saint seiya (j'ai hésité avec Ban mais Nachi c'est plus classe comme nom pour des récompenses)

Par exemple la première catégorie dans l'univers myth cloth est:
"Le recast inutile mais qu'on ne peut s'empêcher d'acheter pour compléter sa collection"

Les nomines sont:

-Pégase V4 OCE

-Pégase v2 Broken Version

-Pope Shion Tamashii Nation Japan 2008

-Pegase v3 Or 24K

-Pope Shion Tamashii Nation Asia 2008

-Pégase V3 OCE

-Apendix Gémeaux OCE

-Apendix Vierge OCE

-Apendix Scorpion OCE


Vous avez 1 semaine pour voter si le succès est au rendez vous d'autres catégories suivront


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Aphro »

Pour moi ça sera le Pégase V3 OCE ! Complètement inutile pour plusieurs raisons :

1. Encore un Yaya
2. Même pas en or, donc on ne peut même pas crâner devant ses amis avec !
3. Je le trouve terne
4. Je n'ai qu'une vitrine et cette figurine n'est vraiment pas ma priorité (les autres yayas non plus d'ailleurs !)

Bonne idée ces Nachi Awards Fry !

Je déplace juste ton topic vers la section appropriée.


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Biggy »

Je vote aussi pour le v3 OCE, c'est celui que je trouve le moins joli. Il est trop terne à mon goût, tout comme Aphro. Et c'est surtout le seul qui ne m'intéresse pas, pour les autres, soit je les ai, soit je les aurais niark niark niark.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Kyoko Aegis »

J'ai voté pour Pégase broken version, parce que franchement faudra m'expliquer l'intérêt d'une telle MC... En plus je ne la trouve même pas réussie (en même temps avec Seiya à l'intérieur, ça risquait pas... :aiolos:)


Image
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Seb »

Pour moi c'est Pégase 24K or la plus inutile, car je ne vois pas vraiment le rapport avec l'anime, et en plus du prix exorbitant, je ne me l'achèterai surement jamais

PS : Je n'ai peut être pas voté en rapport avec le titre , qui parle du recast inutile mais qu'on ne peut s'empêcher d'acheter pour compléter sa collection, parce que je suis certain de ne jamais l'acheter celle là (sauf si je gagne des millions au loto, histoire de faire marcher le commerce) ni les autres d'ailleurs, j'ai surtout donné mon avis sur celle qui est la plus inutile


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Sagittarius67 »

Sympa ce petit sondage.

J'ai pris le Yaya version Broken. Je trouve cette figurine totalement inutile, mais elle ressort du lot car ce n'est pas un recast intégral, vu qu'il y a des différences au niveau de l'armure. De plus on peut reproduire des scènes sympas et puis j'aime bien le voir déglingué le Yaya. Il rejoindra sans doute un jour ma collec.

Edit Sag67 :
Seb a écrit : PS : Je n'ai peut être pas voté en rapport avec le titre , qui parle du recast inutile mais qu'on ne peut s'empêcher d'acheter pour compléter sa collection, parce que je suis certain de ne jamais l'acheter celle là (sauf si je gagne des millions au loto, histoire de faire marcher le commerce) ni les autres d'ailleurs, j'ai surtout donné mon avis sur celle qui est la plus inutile
Tu n'est pas le seul Seb.
Rappel le titre du sondage est : la figurine inutile que vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Gemini No Mickaël »

Moi j'ai voté pour le pegase 24K, j'aivais dis que je ne l'acheterai pas, mais j'ia pas pu m'en empecher lol.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
DDR
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 99
Enregistré le : dim. déc. 13, 2009 10:42 pm
Localisation : Quelque part sur Grand line

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par DDR »

j'ai voté l'appendix gémeaux OCE, j'ai même racheter un gémeaux pour l'occasion ^^


Image

http://ddr-s-zone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Eta_sei_Mime »

J'ai voté pégase V3 OCE... Je suis un peu hors sujet car j'ai réussi à m'empêcher de l'acheter mais je ne dis pas que ça arrivera jamais... En tous cas Fry, je suis pour d'autres Nachi d'or!


Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Kanon »

Il y a quelques mois de cela, j'aurais voté la version broken yaya, et pour l'avoir vue dans certaines collections, j'avoue avoir été agréablement surpris.
Mon vote ira alors, par élimination, à Pégase V3 OCE...


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par O'neill »

A voté pour la Pegasus God Cloth! J'espérais un jour pouvoir me l'offrir mais le prix était une barrière que je n'osais pas franchir! Et là coup de bol, j'ai fait une affaire en or sur cette MC!!! Depuis, Seiya trône dans ma vitrine avec l'épée d'Hadès plantée dans son torse :twisted: :twisted: :twisted:


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Princy »

Choix très difficile pour moi parce que je pourrais en mettre un paquet ! :lol:
Je suis pas fan des requast mais alors pas du tout ....

Mais je crois que l' appendix de Shaka en OCE récolte le pompon ! La chevelure qui vire à l'orange de la première version de la myth, bref un doublon loupé qui ne sert à rien en ce qui me concerne !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Dridri »

Sans aucune hésitation, Pegase V2 Broken version. Je ne vois toujours pas l'intérêt d'une telle figurine, car dans ce cas là, il faudrait ressortir tous les perso avec leurs armures cassées. Imaginez un peu, il faudrait faire les Marinas, les God Warriors, la collection n'aurait plus de sens.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par sleipnir78 »

Kyoko Aegis a écrit :J'ai voté pour Pégase broken version, parce que franchement faudra m'expliquer l'intérêt d'une telle MC... En plus je ne la trouve même pas réussie (en même temps avec Seiya à l'intérieur, ça risquait pas... :aiolos:)

ben si, il peut y avoir un interet, si tu te construit une jolie falaise en décor et que tu pose yaya en bas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :caché:


en ce qui me concerne, celle que je trouve la plus inutile c'est le pope shion tamashi asia, car mine de rien, entre la myth pope shion, le surplis du belier, le coffret tamashi japan et le coffret tamashi asia, cela nous fait pas moins de trois version du meme personnage.

meme yaya n'y a pas eu le droit :lol: (a moins qu'ils ne nous sortent pegase god cloth en or 24 carats, mais ne rions pas trop vite, ils en seraient bien capable)


Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Papy Chiron »

A voté pour yaya V2 tout cassé :hehe:
MC totalement inutile et pourquoi pas celle du Dragon mais juste le bas :shiryu: <=exhibitionniste


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai voté pour Yaya V3 OCE, je le trouve moche et en plus je trouve ridicule qu'il n'ait rien changé par rapport à la V3 du DA


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Fuji »

Perso je ne vote pour aucune dans la mesure où le titre c'est "Les recasts inutiles qu'on ne peut s'empêcher d'acheter" et vu que j'arrive à m'empêcher de les acheter ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par GoldSaint »

Pour moi ce sera le Shion Tamashii Asia car je vois pas l'interêt de le sortir a un pris exorbitant si la version JAP est déjà sortie a un prix élévé aussi...


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Les "Nachi" d'or ....

Message par Virgo no Fry »

Plus que jusqu'à demain pour donner votre avis, les votes sont serré
Et après suivra un nouveau "Nachi d'or" dans une autre catégorie sans aucun rapport...


Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »