Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Raidenthunder a écrit :A moins qu'ils pensent à faire un restock assez rapidement.
Oui alors souvent tu as des ventes salons qui sont suivies par des ventes plus larges.
Mais quoi qu'il en soit vu ce qu'il s'est passé avec l'Ex de Saga version anime et celle de Kanon, je ne doute pas que la version OCE suivera le même chemin.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
stefdrago
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 294
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2014 10:59 pm
Localisation : Le Sanctuaire
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par stefdrago »

Je ne remet pas en doute la véracité de l'info, bien au contraire...mais ce que je souhaite de Kurumada en ce moment, ce n'est pas un pseudo-leak sur une adaptation en figurine d'Ophiuchus, qui on le sait, se ferra de toute façon un jour ou l'autre, mais plutôt qu'il se concentre sur ND.
La rumeur n'en est plus une, la MC d'Ophiucius est bien prévue :)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

stefdrago a écrit :La rumeur n'en est plus une, la MC d'Ophiucius est bien prévue :)
Je sais, j'ai vu ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Go-goldorak »

Sagittarius67 a écrit :
Raidenthunder a écrit :A moins qu'ils pensent à faire un restock assez rapidement.
Oui alors souvent tu as des ventes salons qui sont suivies par des ventes plus larges.
J'ai même tendance à dire que c'est toujours comme ça. Bélier OCE, Athéna OCE ont été vendu en exclu lors de salons Tamashii (respectivement TN Octobre 2015 et TNWT dès mai 2017 à Osaka) puis sont vendues plus tard sur le Web Shop, et après faut voir les revendeurs...


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Toujours la même interview de Bandai :
P4F Last year, on the occasion of the 30th Anniversary of the Career of Kurumada Sensei, three new big projects related to Saint Seiya were announced (a live action movie with Hollywood's participation, the animated adaptation of the spin-off manga Saintia Sho and a Netflix remake of the classic series): do you already plan to release products linked to one or more of these projects? Can you provide us with information about it?

B. Of course, we already have plans in mind and we would like to release as many products as possible and give fans what they want. However, as manufacturers of the brand, we have to make choices and selections. Our job is to satisfy the fans and this is not just about "What to Release," but "How to Release it". Relationship with the way of issuing serves an appropriate context; for example, Siegfried was shown for the first time in Mexico at the World Tour stage in South America. So we have plans, but we must first think of other priorities, such as allowing fans to complete their collections and release the Ex Asgardians and new Myth Cloth Classic. Also, as it happened for Soul of Gold, we could prepare something special for these projects at the next event.

P4F By the way, what do you think of the Netflix labeled series?

B. It will be something completely different from the classic series of Saint Seiya, just because it will be made by Netflix. I think Netflix is ​​focusing more on new generations rather than those related to the classic series; the essence of the project, therefore, should be to tie this reboot to the present day, with the consequence that it will have a more stylish and, therefore, more stylish look with more sharp and incisive action scenes. At the upcoming Tamashii Nation 2017 you will know more.

P4F Fans are very fond of art and visual style of the classic series, they love it.
B. Yes, we are fully aware; we know it's the corner stone of the classic Saint Seiya fans, but this reboot is also important in trying to engage new generations, with the goal of making them passionate about the Saint Seiya brand. Since anime and manga culture is growing, we believe it is the right time to launch this project; If, however, we release a product for a new series without having a feedback from new fans, what would turn out to be a failure, and that's not what we want.
The goal, therefore, is to involve new fans, releasing their products only when those fans are ready to have a collec- tive interest for them. Obviously, we will keep in mind also the classic fans of the classic series.

P4F Well, you want to try to involve a younger and younger audience through a new animated project of Saint Seiya that is closer to current trends and so that you can afford to produce merchandise - so this was your hope behind the experiment to the Toei when Saint Seiya Omega was made?
B. (Laughs)
Les parties interessantes :
B. Bien sûr, nous avons déjà des projets en tête et nous aimerions sortir autant de produits que possible et donner aux fans ce qu'ils veulent. Cependant, en tant que fabricants de la marque, nous devons faire des choix et des sélections. Notre travail consiste à satisfaire les fans et ce n'est pas seulement "que vendre", mais "comment le distribuer/vendre". La relation avec le mode d'émission sert un contexte approprié; par exemple, Siegfried a été montré pour la première fois au Mexique à l'étape du World Tour en Amérique du Sud. Nous avons donc des projets, mais nous devons d'abord penser à d'autres priorités, comme permettre aux fans de compléter leurs collections et de sortir les Ex Asgardiens et le nouveau Myth Cloth Classic. Aussi, comme cela s'est fait pour Soul of Gold, nous pourrions préparer quelque chose de spécial pour ces projets lors du prochain événement.
Le prochain Tamashii Nation risque donc faire d'être riches en nouveautés. :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Divino »

moi j'aime bien le début de la phrase en gras :)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Non mais comme c'était évident...
Je m'attendais à ce que tu postes dans le minutes qui suivent. :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Divino »

Ptdr !

Ben quoi..... Lol


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Go-goldorak »

Vivement la semaine prochaine, alors!


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

明日から開催「TAMASHII NATION 2017」直営店オープンやマイレージ会員制度など“3つの新規プロジェクト”と“10大新商品”が発表に!
Une annonce de Tamashii annonce nouveaux projets et 10 nouveaux produits

Source : SSF

Edit : Communication de Tamashii Nations Espagne
Hace unas pocas horas hemos podido asistir a la Tamashii Expo 2017 donde Bandai Tamashii Nation Japón presentaba sus novedades para 2018 a la vez que celebraba ‘en casa’ el décimo aniversario de la marca. Os ponemos aquí algunas fotos de las que tenemos permiso para publicar y de lo que aún no os podemos enseñar lo haremos a lo largo del finde.

Por otro lado, os contamos lo que hemos podido ver en la Tamashii Expo 2017 y destacamos los siguientes puntos enfocados en Saint Seiya ¡CANTIDAD DE SORPRESAS!

En lo que se refiere a Saint Seiya y las figuras previstas para el año que viene.

1. En 2018 finalizará la línea dedicada a Soul Of Gold de Saint Seiya.
2. Poseidon EXClamation y Set imperial Sloan.
3. Isaac de Kraken
4. Tres jueces del Hades
5. Ophiocus no exclusiva también para el público que no puede asistir a la Tamashii EXPO (SIIII!!! )
6. Abel & Athena set con packaging de Michi Himeno
7. Dante de cerbero Myth Cloth
8. Moses de Ballena Myth Cloth
9. La línea Bronce tendrá más ediciones Revival, incluidas algunos santos de oro V1 con nuevas caras. YASSSS!!!!
10. Reloj Santuario Ex con luz y sonido
11. La nueva serie de Saint Seiya de tv protagonizada por una chica, Saitia-Sho también tendrá figuras.
12. Así como de la nueva serie de Netflix de Caballeros de Zodiaco!
Il y a quelques heures, nous avons pu assister à l'Expo 2017 où Bandai Tamashii Tamashii Nation Japon a présenté ses nouveaux produits pour 2018 tout en célébrant « à la maison » le dixième anniversaire de la marque. Nous mettons ici quelques photos dont nous avons la permission de publier et ce que nous ne pouvons pas vous apprendre encore, nous le ferons tout au long du week-end.

D'un autre côté, nous vous disons ce que nous avons vu à l'Expo 2017 de Tamashii et mettons en évidence les points suivants centrés sur Saint Seiya.

En ce qui concerne Saint Seiya et les chiffres prévus pour l'année prochaine.

1. En 2018, la ligne dédiée à Soul Of Gold de Saint Seiya prendra fin.
2. Poséidon EXClamation et Set Imperial Sloan.
3. Isaac de Kraken
4. Trois juges d'Hadès
5. Ophiocus non exclusif aussi pour le public qui ne peut pas assister à l'EXPO Tamashii (SIIII !!!)
6. Abel & Athena ensemble avec emballage par Michi Himeno
7. Dante de Cerberus Myth Cloth
8. Moses de Whale Myth Cloth
9. La ligne Bronze aura plus d'éditions Revival, y compris certains saints d'or V1 avec de nouveaux visages. YASSSS !!!!
10. Horloge Ex Santuario avec lumière et son
11. La nouvelle série télévisée de Saint Seiya avec une fille, Saitia-Sho, aura également des chiffres.
12. Ainsi que de la nouvelle série Netflix des Chevaliers du Zodiaque!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Lors de la derniere Expo Tamashi Nation au Comic Con de Sao Paulo la semaine dernière, la firme proposait aux visiteurs un sondage pour les prochaines figurines qu'ils souhaitaient voir sortir.
Il y avait un écran pour les Ex et un autre pour les SCM :

Image
Image

La grille de choix est plutôt alléchante ! :bave:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Divino »

En effet !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Pour les Ex je le dis sans détours il n'y a rien qui me vend du rêve...ou du moins qui me surprend. :(

Pour les SCM pas trop surpris non plus, mais par contre le programme me plait beaucoup.
Au niveau des silvers, ils ne font apparaitre que ceux qui sont présents dans le manga, exit Spartan et Arachné...par contre il manque le trio de la forêt : Alguethi, Dio et Sirius.
Je dirais que s'ils sortaient un jour tout ce qu'il y a sur l'écran en silver, ce serait déjà très bien.
Pour les spectres c'est assez exhaustif aussi, bizarre qu'il n'y ait pas Gordon du Minotaure ! :think:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

Le programme silver me plaît bien
Bave bave

Et comme un début d'excitation à voir Docrates dans un questionnaire officiel


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :Et comme un début d'excitation à voir Docrates dans un questionnaire officiel
D'autant plus que le corps adéquat existe déjà...ils n'auraient qu'à reprendre celui utilisé pour Thor de Phecda ! :bave:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Raidenthunder »

Ce serait déjà bien qu'ils terminent les juges et les renégats question EX ainsi que les marinas.
Le programme pour les SCM me plaît beaucoup. J'adorerais qu'ils sortent tous les spectres et chevaliers d'argent.


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Go-goldorak »

Communiqué de Tamashii

- Bronze Saint V1 ~Revival Edition~ Box New Design.

- Bronze Saint ~Revival Edition~ Pegasus Seiya V1 hair enhancement and addition of 3 faces.

- the DDPanoramation line will remain in Stand By, but in no way canceled ! Bandai have decided to focus on the lines Myth Cloth and EX.

- The Marinas EX will continue after Poseidon Kaiô ! EX Isaak Kraken the next !!?

- the Aiacos Garuda EX figure will be released soon ! the EX specter line will continue !

- Bandai think of a surprise to present Shion Aries Surplice and Pisces EX Surplice !

- High possibility of a Broken armor pack for Aphrodite Pisces Surplice !

SSF


Avatar du membre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 225
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 7:12 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par fabiento »

Merci pour ces infos,

je m'en doutais pour la gamme panoramation, c'est dommage je ne pourrais pas compléter les 12 tout de suite, on verra ça en 2019.
Quant au V1 revival, ils attendent que Great Toys se chargent des V1 en ex ? Refaire des myth cloth revival, je ne vois pas trop l'intérêt.
Les annonces pour les surplis sont encourageantes mais va pas falloir les louper vu que maintenant Bandai veut produire en nombre limité, c'est une excellente nouvelle pour les spéculateurs et une mauvaise nouvelle pour les fans.
J'ai loupé la camus ex surplis perso et quand je vois les prix, ca fait peur !!!


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

fabiento a écrit :Refaire des myth cloth revival, je ne vois pas trop l'intérêt.
C'est une façon marketing d'annoncer un banal restock...enfin pas si banal que ça...quand on voit la cote d'un Pégase V1 SCM, le reasort est justifié pour ceux qui auraient loupé le coche à l'époque.

Mouais...aucune annonce qui me fait trépigner d'impatience.

Une pause sur les DDP totalement illogique, au vu des figurines sorties et celles qui restaient à sortir pour finir des séries (manque 1 bronze et 4 golds dont Hyoga et Camus...je ne sais pas ce que tu leur a fait AquariusBen mais ils t'en veulent chez Bandai...pourtant tu es un très bon client !!! mdr )

Une annonce m'inquiète même un peu :
- the Aiacos Garuda EX figure will be released soon ! the EX specter line will continue !
Elle m'inquiète parce que le proto de Queen SCM a disparu des dernières expos. Qu'ils refassent tous les spectres en Ex s'ils veulent, par contre je ne voudrais pas qu'ils arrêtent la série SCM.

Et puis aucune annonce sur les Ex Asagards ??? Pas que je sois spécialement demandeur...mais je pense aux attentes (déçues ?) de ceux qui le sont. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Et puis aucune annonce sur les Ex Asagards ??? Pas que je sois spécialement demandeur...mais je pense aux attentes (déçues ?) de ceux qui le sont.
J'en fais partie, merci du soutien ^^

Sagittarius67 a écrit :Une pause sur les DDP totalement illogique
Peut-être que la série se vend mal et que Bandai s'interroge quant à la suite à y donner.
Go-goldorak a écrit :- High possibility of a Broken armor pack for Aphrodite Pisces Surplice !
Ils ne précisent pas si le pack broken serait joint avec la figurine de base comme pour les bronze V2 EX ou si ce serait un set à part comme pour ce qu'ils ont fait avec les trois autres renégats. J'espère que ce sera à part, ce serait plus logique.

Bonne nouvelle pour Shion surplis en tout cas.


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »