Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Kyoko Aegis »

Lost Canvas ??? Rooon j'espère qu'il y aura Abalphica, Sysiphe et Minos !!!! Ce serait trop super !

Mais je pense que ce sera Sion...

En tout cas merci pour les news !


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Eta_sei_Mime »

Ca serait génial que Marine sorte! C'est quand même une personnage central et du coup, c'est porte ouverte pour Shina et Thétis...
J'aurais vu Aphrodite arriver plus tôt...
Par contre, c'est marrant, je suis à peine surpris par le odin transparent... Avec les version dorées et noires, les versions transparentes sont la grandes marotte des japonais en matière de recast... D'ailleurs, c'est hors-sujet mais c'est pour illustrer, après le optimus prime noir, Takara va sortir une version transparente du transformers masterpiece de Starscream... Quand je vous disais qu'ils aiment ça...


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Biggy »

Planning qui pourrais être fort sympathique s'il se confirme!!!!!
Aphro, Hyoga divin mais surtout Marine!!!
4 personnages LC ça me plait s'ils sont aussi beau que les 2 premiers et des nouveautés^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit :Planning qui pourrais être fort sympathique s'il se confirme!!!!!
Aphro, Hyoga divin mais surtout Marine!!!
C'est clair que ce sont de bonnes nouvelles et comme dit surtout Marine que j'attends de mes vœux (et je suis pas le seul) depuis des plombes.
Quant à Hyoga God cloth faudra se dépêcher lors des pré-commande, car si Aquarius Ben passe dans le coin les stocks seront vides. :ptdr:
Biggy a écrit : 4 personnages LC ça me plait s'ils sont aussi beau que les 2 premiers et des nouveautés^^
Mouais ! De ce coté là je suis plus mitigé, surtout si on annonce du gold saint. Du perso inédit m'intéresse, mais les golds, je ne suis pas plus chaud que ça.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Scorpio no Milos »

...
Modifié en dernier par Scorpio no Milos le dim. mars 04, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

ouhais Yato et Yuzuriha
et Harukei avec l'armure d'argent de l'autel
et pourquoi pas Fyodor pour faire 4

là je suis preneur à 200%

ou sinon pour rester dans le chiffre 4 et lost canvas ils pourraient nous pondre les 4 dieux des reves

et si vous avez deja reflechis à quelle pourrait bien etre la figurine premium 2011 moi je sens bien un Alone


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Rumeurs et confirmations

Message par O'neill »

Pas mal du tout ce planning!!!

Un gros +1 pour Aphro Renégat et Marine (enfin!!! si cela se confirme...). Content également pour la sortie de MC TLC!
Ce planning confirme quasiment celui donné par Hidéo en page 1.

Casque de Pégase : il parle peut être des Saint Helmet hors de prix???
Un Odin transparent : c'est quoi encore ce truc!!!


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Kyoko Aegis »

Aphro est en effet super prometteur, surtout quand on pense à la beauté des armures des autres renégats ! J'espère seulement que le visage, au contraire de son compatriote DM, sera réussi :aiolos:

Et j'espère aussi la sortie de Marine ! Depuis le temps, il serait quand même de bon ton qu'ils la sortent !


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Ayoros du Sagittaire »

ce serait un super programme même si j'espère que l'appendix d'Aioros sera de la partie pour 2010, pour ce qui est des myth Lost Canvas si Dohko sort je pense que Shion sera de la partie j'aouterais Yato ce qui me semble logique et je dirais Alabaphica très apprécié par les fans


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Dridri »

Marine ! Enfin ! Depuis le temps qu'elle est attendue ! Ça fait plaisir ! J'espère que Shina arrivera bientôt, et que son visage sera mieux réussi qu'Argol.
Une nouvelle God Cloth, ça aussi c'est une bonne nouvelle. Surtout vu celle de Shiryu, c'est prometteur.
Enfin Aphrodite en surplis, voilà qui viendrait clôturer cette belle série des renégats en beauté, si je puis dire !

Quant au Lost Canvas, ça va me permettre de faire souffler mon compte. ^^ Je préfère d'abord faire les Myth Cloth du manga original, sauf peut être pour Yuzuriha, qui apporterait un peu de féminité.

Quelques appendix tels Aioros et Dohko, ne seraient pas du luxe.


It's morphing time !!!
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Aphro »

Biggy a écrit :Planning qui pourrais être fort sympathique s'il se confirme!!!!!
Aphro, Hyoga divin mais surtout Marine!!!
4 personnages LC ça me plait s'ils sont aussi beau que les 2 premiers et des nouveautés^^
Waouh je sors en myth cloth, va falloir faire de la place sur vos étagères les gars je suis la seule myth plus grande que Tholl !!! mdr !

Beau programme en perspective, en effet, il était temps de voir se pointer les femmes chevaliers !


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Fuji »

Kyoko Aegis a écrit :Aphro est en effet super prometteur, surtout quand on pense à la beauté des armures des autres renégats !
Je savais pas qu'ils avaient découvert une lotion capillaire ultra-efficace pour notre admin favori ( enfin l'un de nos admins favoris ^^ )


:jesors:


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Aquariusben51 »

Thanatos a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
Quant à Hyoga God cloth faudra se dépêcher lors des pré-commande, car si Aquarius Ben passe dans le coin les stocks seront vides. :ptdr:
AB51, y a une bonne nouvelle pour toi aussi :mrgreen:

C'est clair les gars, il va falloir que vous vous dépechiez parce que là ça va faire mal je crois qu'il me faudra au moins 6, ça promet d'être une année exceptionnelle!!!!! :love: :bave:

Vivement un visu et une date, je n'attends plus que ça!!!! ( avec la V1 et la V2 or )

(les autres sorties promettent aussi soit dit en passant :etoiles: )


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Aquariusben51 »

Désolé les gars je double post mais c'est pour la bonne cause car on annonce les prochaine sorties Myth Cloth :

Source : Bone du forum Animecdz

Image

Plus que des rumeurs ce sont de vrais annonces.

- Shun Andromède V1 - Aout 2010
- Aphrodite Poissons Surplis - Septembre 2010

Voilà j'espére que ça se confirmera, mais bon c'est bizarre que Shun sorte avant Shiryu, au pire j'aurais bien vu Hyoga avant Shiryu car il combat avant le chevalier du Dragon mais bon c'est comme ça, on verra bien.

A surveiller


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Pas la peine de t'excuser vu que ton dernier post remonte à janvier. :wink:
Merci pour l'info Ben ! La fin de l'été devrait être bien douce avec la sortie de ces 2 mâles aux allures féminines !
Si ça se confirme (par des photos, par ex) ça me plait bien. Maintenant de là à savoir pourquoi Shun sort avant Shiryu. :???:
Perso l'ordre dans lequel ils vont sortir les V1 m'importe peu puisque je les aime tous ! :coeur:
Je sais que pour toi Ben c'est une déception et que tu aurais préféré Hyoga, mais vu qu'ils sortent Yaya en Juin et vu qu'apparemment Shun sort en août je pense qu'ils vont sortir les autres dans la foulée (histoire de calmer ta déception :ptdr: )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Biggy »

Ce serait vraiment super si cela se confirme!!!!!!
Une MC sur laquelle va craquer Julie, à savoir Shun V1.
Pour Aphrodite quand on voit la qualité des autres renégats je salive d'avance.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par GoldSaint »

Ce sont là bien plus que des rumeurs puisque cette image est tirée du Hobby Japan. Les topics ont donc été créés dans "A venir" par notre ami Yog. (vous pouvez en discutter là-bas désormais)

Merci Ben pour l'info et ta rapidité sur ce coup là ;)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

vivement les photos d'Andromede V1
et eventuellement les photos de toutes les V1

mais là je reve à moins que l'un de vous connaisse Doc et Marty et puisse leur demander des images lors de leur prochain voyage dans le futur


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Aquariusben51 »

Quelques news qui, j'espére, se confirmerons : source Aiakos du forum Saint Seiya World

"Alors accrochez vous bien les petits:

"des rumeurs se font de plus en plus entendre du côté de chez Tamashii/ Bandai: Selon des personnes très bien informées, Bandai prépare la suite des fameux bustes "Appendix" avec fin 2010 une arrivée probable des chevaliers Dohko de la balance et Aiolos du sagittaire et la fin de la gamme Divine Cloth avec l'armure divine du Phoenix.

Les designeurs japonnais bossent egalement sur les projets des MC à venir en 2011 dont certaines infos ont déjà été divulguées ici et là par des employés de la société nippone.
Les Myth Cloth d'Hadès "Casual" & "Royal Ornament Edition" sont en ce moment même à l'étude tout comme celles de Marine de l'Aigle et Shaina du serpentaire qui continuerons la série "Silver Saints". Thétis de la sirène quand à elle achèvera la gamme Poseidon. "

Source: Cavzodiacos"


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Kyoko Aegis »

Yoyo !!!! :pompom:

Enfin je vais pouvoir acheter cette MC sans avoir honte de sa tête. J'espère que cette rumeur s'avérera exacte...

En tout cas merci pour l'info.


Image
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »