Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :J'ai vu sur fb que sur la date de Mexico en juin ils allaient annoncer la prochaine MC classique.
C'est possible.
D'autre disent aussi qu'ils se contenteront d'annoncer les résultats du sondage qu'il s avaient lancé.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

Docrate, Docrate, Docrate !!!!!!!!!!!!!

pourvu qu'il y ai les chevaliers d'argent


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Go-goldorak »

Nous ne savons pas le nombre exact de prototypes, mais il y en aura pour les SCM et pour les EX :love: :love: :love:
J'aimerais tant voir un Megrez EX :love:
Ou bien Orphée EX, ça peut être sympa

En SCM, de nouveaux spectres seraient l'idéal! Queen de l'Alraune est attendu par plusieurs fans il me semble
Je suis certain que Maggi du Sasquatch ferait l'affaire mdr

Image

De quoi se mettre bien avant les examens 8) Fais-nous rêver, Bandaï!


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Goldenou »

Juste des prototypes mais je suis super heureux que Bandai ne delaisse pas la gamme SCM.

Par contre il est vrai qu'avec la fin des SOG il va bien falloir passer à une autre série soit ils se cantonnent aux golds renégats et reprennent simplement les Marinas soit ils écoutent les fans et nous sortent un Siegfried EX :coeur:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit :Je suis certain que Maggi du Sasquatch ferait l'affaire mdr
C'est sur qu'on attend que lui ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Raidenthunder »

Je serais vraiment ravi si c'est Céphée qui sera la prochaine MC à sortir.


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Go-goldorak »

Sagittarius67 a écrit :
Divino a écrit :J'ai vu sur fb que sur la date de Mexico en juin ils allaient annoncer la prochaine MC classique.
C'est possible.
D'autre disent aussi qu'ils se contenteront d'annoncer les résultats du sondage qu'il s avaient lancé.
En fait, ils les ont annoncés à Osaka :P

Saint Cloth Myth
Image
1. Dieu Abel
2. Queen de l'Alraune
3. Dante du Cerbère
4. Sylphide du Basilique
5. Mozes de la Baleine
6. Gigant du Cyclope


Myth Cloth EX
Image
1. Hadès
2. Poseidon
3. Isaac du Kraken
4. Athéna
5. Siegfried de Dubhe
Seiya de Pégase V4 (égalité avec Siegfried)

Source : Haroria

Ça va, pas trop pressés d'être au Mexique pour en savoir davantage :?: :P
Sagittarius67 a écrit :
Go-goldorak a écrit :Je suis certain que Maggi du Sasquatch ferait l'affaire mdr
C'est sur qu'on attend que lui ! :ptdr:
Il n'apparaît pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :ptdr:


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Goldenou »

Franchement étonné de voir Hadès en première position pour les EX car il y aurait peu d'évolution par rapport à la SCM.
Pareil pour Abel juste un perso mais même pas d'armure divine pour le protéger donc peu d'intérêt surtout que ses 3 chevaliers sont pas sortis.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit :Franchement étonné de voir Hadès en première position pour les EX car il y aurait peu d'évolution par rapport à la SCM.
D'accord ! :pouce:
Goldenou a écrit :Pareil pour Abel juste un perso mais même pas d'armure divine pour le protéger donc peu d'intérêt surtout que ses 3 chevaliers sont pas sortis.
Pas d'accord. Moi ça ne me dérangerais d'avoir à nouveau un premium, comme le pope ou Pandore. A la limite qu'Atlas et les autres ne voient pas le jour ce ne serait pas un drame.
Marrant que dans le top 6 SCM on trouve Queen et Sylphide, mais pas Gordon, mais le classement me plait bien vu qu'il comprend du silver et du spectre.
Le top 6 des Ex ne fait pas vraiment frémir. :(


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

yes 2 silvers pour moi

mais grande question : c'est juste les résultats de leur sondage ou un planning officiel ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :yes 2 silvers pour moi

mais grande question : c'est juste les résultats de leur sondage ou un planning officiel ?
Le résultat d'un sondage.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

donc trop tôt pour me réjouir ... :(


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Jimy a écrit :donc trop tôt pour me réjouir ... :(
Après s'ils se donnent la peine de faire un sondage et d'en publier les résultats, la logique voudrait qu'ils en tiennent compte, non ? :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Raidenthunder »

Je ne suis pas très ravi par le sondage concernant les EX.
Quoi de plus normal d'y mettre Poséidon et Kraken pour continuer la série. Des bronzes divins? Pourquoi pas s'ils les font avec de meilleures couleurs.Alpha? Je ne dis pas non mais je ne suis pas attiré plus que ça. Et pour Hadès, comme dit précédemment, il n'y aurait pas un réel plus par rapport à la MC. J'aimerais bien voir les bronzes V1 ou V3 débarquer en EX.

Par contre, je suis beaucoup plus attiré par ce qui est proposé pour les MC. J'aimerais tellement qu'ils sortent tous les silver.
Je ne dirais pas non non plus pour les spectres. J'attends notamment de voir un jour Lycaon débarquer.


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Divino »

Je rejoins pas mal de vos commentaires.

Pour les ex on espère tous qu'ils finissent la série commencée des marinas. Mon cœur balance pour asgard je ne vous apprendrai rien !

Après je vois plus d'utilité sur les v3 que les v1 !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Raidenthunder a écrit :Je ne suis pas très ravi par le sondage concernant les EX.
Quoi de plus normal d'y mettre Poséidon et Kraken pour continuer la série. Des bronzes divins? Pourquoi pas s'ils les font avec de meilleures couleurs.Alpha? Je ne dis pas non mais je ne suis pas attiré plus que ça. Et pour Hadès, comme dit précédemment, il n'y aurait pas un réel plus par rapport à la MC. J'aimerais bien voir les bronzes V1 ou V3 débarquer en EX.

Par contre, je suis beaucoup plus attiré par ce qui est proposé pour les MC. J'aimerais tellement qu'ils sortent tous les silver.
Je ne dirais pas non non plus pour les spectres. J'attends notamment de voir un jour Lycaon débarquer.
On en parlait encore récemment avec Princy.
Même si dans la discussion il avançait cet argument pour les DDP, mais au final il vaut aussi pour les Ex.
En fait on en était tombé à la conclusion qu'en fin de compte on retrouve toujours la même chose...les golds ont été fait en SCM, puis en Ex puis en DDP, il en sera sans doute de même pour les Marinas.
Tout ça pour dire que pour les Ex ils sont plus ou moins obligé de refaire ce qu'ils ont déjà fait.
Autant ça avait de l'interêt pour les V2 et les golds car les version SCM étaient franchement perfectible et dépassés, autant quand on s'attaque aux SCM sorties plus tard on se pose la question sur le réel mieux que ça apporte.
J'ai déjà eu cette réflexion/conclusion pour les Marinas et les renégats Ex....
Les remarques vis à vis du sondage Ex ne m'étonnent pas...les collectionneurs préfèrent la nouveauté à l'upgrade.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Raidenthunder »

Sagittarius67 a écrit :
Raidenthunder a écrit :Je ne suis pas très ravi par le sondage concernant les EX.
Quoi de plus normal d'y mettre Poséidon et Kraken pour continuer la série. Des bronzes divins? Pourquoi pas s'ils les font avec de meilleures couleurs.Alpha? Je ne dis pas non mais je ne suis pas attiré plus que ça. Et pour Hadès, comme dit précédemment, il n'y aurait pas un réel plus par rapport à la MC. J'aimerais bien voir les bronzes V1 ou V3 débarquer en EX.

Par contre, je suis beaucoup plus attiré par ce qui est proposé pour les MC. J'aimerais tellement qu'ils sortent tous les silver.
Je ne dirais pas non non plus pour les spectres. J'attends notamment de voir un jour Lycaon débarquer.
On en parlait encore récemment avec Princy.
Même si dans la discussion il avançait cet argument pour les DDP, mais au final il vaut aussi pour les Ex.
En fait on en était tombé à la conclusion qu'en fin de compte on retrouve toujours la même chose...les golds ont été fait en SCM, puis en Ex puis en DDP, il en sera sans doute de même pour les Marinas.
Tout ça pour dire que pour les Ex ils sont plus ou moins obligé de refaire ce qu'ils ont déjà fait.
Autant ça avait de l'interêt pour les V2 et les golds car les version SCM étaient franchement perfectible et dépassés, autant quand on s'attaque aux SCM sorties plus tard on se pose la question sur le réel mieux que ça apporte.
J'ai déjà eu cette réflexion/conclusion pour les Marinas et les renégats Ex....
Les remarques vis à vis du sondage Ex ne m'étonnent pas...les collectionneurs préfèrent la nouveauté à l'upgrade.
Après tout, les goûts et les couleurs ça se discute mais j'ai aussi oublié de préciser que j'aimerais bien qu'ils terminent enfin les juges et les renégats même si ce n'est pas un réel plus. La gamme EX a commencé il y a presque 6 ans et seulement deux séries sont terminées à ce jour. Je ne suis pas contre les nouveautés non plus mais je ne trouve normal de terminer ce qui est entamé.


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Princy »

Je pense surtout qu'ils pensent à la rentabilité ...
En sortant les DDP, on touche beaucoup plus de monde... Un nouveau marché avec des personnes n ayant pas encore commencer une collection et en utilisant des personnages populaires. Du coup coup double. On touche les fans qui voudront avoir tout ce qui touche à l univers Saint Seiya et les autres.
Je pense que l état d esprit est le meme pour le reste de la gamme. À quoi bon sortir un personnage qui va uniquement plaire au fan service ? Est ce qu on va rentrer dans nos frais de production ? Avec ces petits sondages, on tâte le terrain


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Divino »

sur divers groupes facebook, dont les chevaliers du zodiaque france, qui relaye une information vue sur un compte twitter d'un distributeur manimexico (ça fait beaucoup de "relais... mais bon ça vaut ce que ça vaut ) cette image aurait été postée :

Image

un fort indice pour une sortie de la prochaine EX :coeur:

toujours à prendre avec des pincettes bien entendu, rien d'officiel pour le moment. le salon mexico ne commence que le 20 juin je crois.


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Princy »

Je suis très étonné que tu relaies cette info.... Mdr

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »