Rumeurs et confirmations

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par roshiryu »

tout a fait d'accord avec toi ESM ! +1

a moins qu'ils ne veuillent marquer le coup qu''avec une seule MC, un perso important! enfin bref, je prefere voir Shaina, Marine, Thetis ou autre quand meme


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Biggy »

Ben en cas de figurines géantes se sera sans moi.
Et une seule se serait encore pire, un gémeaux géant au milieu des autres MC ça ferait ridicule.
Non vive la gamme féminine^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par roshiryu »

en meme temps, un géant ça peut etre Docrates ou Cassios :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Eta_sei_Mime »

roshiryu a écrit :en meme temps, un géant ça peut etre Docrates ou Cassios :mrgreen:
Cassios :bave:


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Jimy »

Docrates
j'achete tout de suite


Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Gemini No Mickaël »

Peux etre que se seras la Myth Cloth du sagittaire de 30cm vu sur ce topic.
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... =11&t=1143" onclick="window.open(this.href);return false;


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Eta_sei_Mime »

Gemini No Mickaël a écrit :Peux etre que se seras la Myth Cloth du sagittaire de 30cm vu sur ce topic.
http://www.goldsaint-sanctuary.fr/forum ... =11&t=1143" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais ben je confirme que si c'est ça, bandai est en train de rentrer dans une phase de production spéciale gens riches. Franchement, j'ai toujours réussi à acheter les myth cloth à leur sortie, même les éditions limitées (et je sais que c'est vraiment pas le cas de tout le monde, j'ai conscience de ma chance) mais là, je commence un peu à galérer vu qu'il n'y a quasiment plus que des exclusivités (sur 9 myth dans la section "à venir" du forum, 6 sont des exclusivités dont 3 packs de 2 figurines très chers au vu du prix du premier avec 2 black déjà sorti à HK). Alors si en plus ils nous pondent des myth cloth géantes 2 à 3 fois plus chères que la normale (je penche pour 3...), au delà du manque d'intérêt pour la chose, qui pourra suivre la collec des myth cloth avec toutes ses exclus super chères et acheter les géantes? Moi, perso, ça me lasse un peu cette politique de l'exclu et pour la première fois, je me suis surpris à me dire que vu ce que ça coûte, ça serait pas plus mal que la collec s'arrête (bon, pas longtemps hein, et je sais que personne me met le couteau sous la gorge pour les acheter, mais l'idée m'est quand même passée par la tête... mais là je crois que je deviens hors-sujet)


Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Fuji »

@ ESM : Fais donc comme moi, limite volontairement ta collection et autorises-toi quelques coups de coeur de temps à autre ^^

Blague à part, je pense comme toi en ce qui concerne ce sujet. Les figurines exclusives qui sortent à des prix défiant toute concurrence ça commence à bien faire ! Déjà que la collection est un hobby élitiste, là ça rentre dans le domaine du super-élitiste. Je me demande s'ils auraient pas changé de département marketing à Bandaï : avant les figurines d'une série mettaient un certain temps à sortir une par une mais au moins elles restaient abordables. Là elles sortent vite ( bon ok les séries qui sortent sont relativement petites ) en pack de deux et le prix s'en ressent ( pour mon cas personnel j'ai calculé que, avec un salaire de travail à mi-temps - j'ai pas encore fini les études - et un loyer relativement faible - entre 300 et 350 par mois - je serais quand même obligé de me serrer la ceinture une semaine par mois si je voulais me payer toutes les exclusivités de Bandaï dans la série des MCs, tout en essayant de finir mes séries en cours, sans parler du fait que je pourrais meme plus avoir de vie sociale hors informatique ! Bref, à partir d'un moment je dis NON ! )


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Dark_Ghost »

Mise à jour du site Tamashii :
Bon c'est officiel, pas de Shaina en Août
Image
Réédition du dragon V4 pour le mois d'Août :

Image


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Dark_Ghost »

Annonce de Tamashii concernant l'annonce du dernier figure oh.
Image
Source : Tamashii.jp

Voici en attendant une vrai traduction la traduction via google.
Image


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Eta_sei_Mime »

Merci DG! :pouce:
C'est un peu du charabia. Avec ça on peut s'attendre à tout et n'importe quoi: retards de production, myth cloth géantes, arrêt de la gamme ou vente uniquement par internet... En tous cas, je trouve que le sens global du message ne semble pas très positif... A suivre...


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22253
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit : Ouais ben je confirme que si c'est ça, bandai est en train de rentrer dans une phase de production spéciale gens riches. Franchement, j'ai toujours réussi à acheter les myth cloth à leur sortie, même les éditions limitées (et je sais que c'est vraiment pas le cas de tout le monde, j'ai conscience de ma chance) mais là, je commence un peu à galérer vu qu'il n'y a quasiment plus que des exclusivités (sur 9 myth dans la section "à venir" du forum, 6 sont des exclusivités dont 3 packs de 2 figurines très chers au vu du prix du premier avec 2 black déjà sorti à HK)..... Moi, perso, ça me lasse un peu cette politique de l'exclu et pour la première fois, je me suis surpris à me dire que vu ce que ça coûte, ça serait pas plus mal que la collec s'arrête (bon, pas longtemps hein, et je sais que personne me met le couteau sous la gorge pour les acheter, mais l'idée m'est quand même passée par la tête... mais là je crois que je deviens hors-sujet)
Soit un peu HS....mais pourtant je suis à 500 % d'accord avec toi.S'ils continuent comme ça ils vont réserver la collec à une élite.
Dark_Ghost a écrit : Voici en attendant une vrai traduction la traduction via google.
:ptdr:
Waow ! C'est encore plus cabalistique que les messages en grec sur les boites de MC.
Tout ce que j'en retiens c'est qu'il devrait s'agir une fois de plus d'une exclue Tamashii, avec les prix qui vont avec.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Princy »

Il est clair que l'on est en droit de se poser la question de savoir si Bandai n'a pas essayer de frayer le poisson ( non pas l'Aphro ! ) avec les series des blacks et des steels ! Si ça fonctionne, on peut essayer de surfer sur cette vague de hors serie et surtout hors de prix !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Dark_Ghost »

Saint Alphazero a écrit :Archange nous éclaircit davantage de par sa traduction.
Archange a écrit :http://tamashii.jp/staff_diary/diary.php?eid=00663&level=01

Pour la partie intéressante

既に先月発売のホビージャパン、フィギュア王両誌面にて
文字情報ではございますが「聖闘士聖衣神話に新展開!」の
告知をさせて頂いており、現在その準備の真っ只中におります。

新しい事に関しては賛否両論となるのを予想しておりますが
期待を裏切らないモノにするべく準備を進めて来ましたので
正式な発表まで今しばらくお待ち下さい。

Ainsi que vous avez pu le lire dans les Hobby Japan et Figure ō du mois dernier, un nouveau tournant va être pris dans la gamme des Saint Cloth Myth, et nous sommes actuellement en plein milieu des préparatifs.

Je sens que cette nouveauté va être controversée, mais comme nous faisons des préparatifs adéquats afin de ne pas trahir vos attentes, attendez juste encore un peu l'annonce officielle en bonne et due forme..
Vu sur SSP.


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22253
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Bon ben s'ils annoncent déjà d'emblée que la nouveauté va être controversée, on peut imaginer le carnage.
Cela dit pour moi la curiosité l'emporte toujours sur le défaitisme, je suis donc tout de même impatient de voir ce que sera ce virage dans la gamme MC.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Rumeurs et confirmations

Message par toto46100 »

j'ai peur que shaina et marine soient en vente comme les steel !


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Biggy »

On polémique, on polémique, mais en fait on ne sait absolument pas de quoi il va en retourner.
Autant attendre^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22253
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit :On polémique, on polémique
Ah bon ???
Perso je ne vois pas de polémique dans ce topic !
Simplement des forumers qui s'interrogent sur l’événement à venir^^


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dark_Ghost
Ambassadeur Saint Seiya Myth Eternity
Messages : 634
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 8:33 am
Localisation : Metz - Moselle

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Dark_Ghost »

Saint Alphazero a écrit :De rien :-)

Le membre espagnol Hyoga ^-^ nous diffuse cette information via le forum Ikki63.
Hyoga^-^ a écrit :in SaintSeiyaGallery.com, the user beamknight has post that an american dealer of bandai, yamato, kotobukiya etc... post in his personal blog

"There are two new sub-brands that Tamashii Nations is releasing related to Saint Seiya, one is something like a Saint Myth Cloth ver 2.0 and the other is like a giant figure. The new lines are set to be announced in about a week. Part of the promotion for this will be a countdown beginning this week that ends with a streamed video of the announcement, which supposedly has English subtitles I am told".

2 new lines, myth 2.0 and 30 cm

17 may is the day the announcement
Edit :
Voici le post original sur Saint Seiya Gallery :
beamknight a écrit :Mmm me llegó un mensaje interesante a mi blog de parte de Bluefin, distribuidora exclusiva en Estados Unidos de productos de Bandai, Yamato, Tamiya, Wave, Kaiyodo, Kotubukiya y más.
Me puse en contacto con ellos ya que al parecer les gustó el blog porque hago reviews de las figuras en inglés, pero bueno, lo importante fue este comentario que recibí de parte de ellos:

"There are two new sub-brands that Tamashii Nations is releasing related to Saint Seiya, one is something like a Saint Myth Cloth ver 2.0 and the other is like a giant figure. The new lines are set to be announced in about a week. Part of the promotion for this will be a countdown beginning this week that ends with a streamed video of the announcement, which supposedly has English subtitles I am told".


Básicamente dice que saldrán 2 líneas más a la colección: las figuras más grandes de las que tanto se ha venido hablando últimamente y, lo que me llama más la atención, lo que hablan como una versión 2.0 de los Myths... ¿será un remake entonces de figuras más viejas como los dorados? ¿De ahí el rumor del myth de Kanon de Géminis? Suena interesante, espero estas personas puedan darme más información.

El resto del mensaje dice que la promoción de estas figuras será mediante una cuenta regresiva que empezará esta semana y que cuando termine, mostrarán un video del anuncio, supuestamente subtitulado en inglés.

Yo en lo particular creo que las figuras más grandes serán mucho más caras y probablemente ya serán un lujo que no me podré permitir, pero en lo que respecta a los supuestos 2.0... si sacaran de nuevo las primeras figuras ya actualizadas si me parecería una exageración volver a comprar por ejemplo, todos los dorados, más si uno ya tiene los Appendix.
A mi parecer en vez de simplemente hacer el restock de ese complemento tal vez quieran usar esa misma ansia de estilizar las figuras como excusa para precisamente, relanzar el Myth en una versión 2.0 que seguramente sería mucho mejor que su predecesor. En fin, falta poco para ver qué pasa con esto.
Voici les phrases qui me choquent :
Bluefin, distribuidora exclusiva en Estados Unidos de productos de Bandai, Yamato, Tamiya, Wave, Kaiyodo, Kotubukiya y más.
En français cela dit que Bluefin est le distributeur exclusif au USA des produits Bandai, Yamato, Tamiya, Wave, Kaiyodo, Kotubukiya, et d'autre.
Ceci est faux. Bandai et Yamato ont leur propre réseaux de distribution et filiale aux USA.
Sur le site de Bluefin il est indiqué ceci :
We also distribute products from Tamiya, Bandai, Yamato, Tomy/Yujin, Wave, Kaiyodo and many more.
Bref bluefin vend ces produits rien d'autre.
Du coup cette info est une info de revendeur, et on sait par expérience que les infos de revendeurs sont toujours sujettes à cautions.
Donc affaire à suivre. D'ailleurs sur Saint Seiya Gallery, le débat semble mettre en doute cette information (enfin d'après ce que j'ai pu ressentir en lisant vite fait la traduction de google).


Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
ImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rumeurs et confirmations

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit :
Biggy a écrit :On polémique, on polémique
Ah bon ???
Perso je ne vois pas de polémique dans ce topic !
Simplement des forumers qui s'interrogent sur l’événement à venir^^
Non, non Sag, je disais ça dans le sens on pense à plein de choses, on imagine beaucoup de possibilité mais sans avoir vraiment une base de réflexion concrète.
J'aurias du on suppute, on suppute^^
Perso, je préfère ne pas m'imaginer un truc chouette ou non afin de ne pas être déçu. :)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »