Princesse Flamme prochaine MC féminine ?

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
chris

Princesse Flamme prochaine MC féminine ?

Message par chris »

La dernère sur Asgard est bien sur La princesse Flam pour début 2013,elle sortira entre février et mars ce qui concluera tout les persos à la fois d'Asgard et Poseidon
Modifié en dernier par Sagittarius67 le ven. août 24, 2012 6:16 pm, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre pour éviter toute confusion avec une news officielle


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Sagittarius67 »

Soit un peu plus explicite dans tes intitulés de post s'il te plait !
En voyant ton post on croit plus a une affirmation qu'à une news réelle !

Topic déplacé vers la section discussions diverses

Edit : maintenant pour répondre à ton hypothèse. Je dirais qu'une sortie de Flamme/Freyia est ma foi fort possible, vu que Tamashii détient maintenant un corps féminin qui tient la route. Par contre vu le personnage je verrais bien un coffret Premium pour cette princesse d'Asgard. Seulement il y a un hic, car généralement les premiums sont accompagnés d'accesoires bonus, genre trône, harpe, etc... Je ne vois pas ce qu'il pourrait rajouter à Freyia.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: La princesse Flam arrive...

Message par chris »

Freya sortira effectivement en premium comme sa soeur.Sauf que hilda, Bandai avait oublier d'inclure avec: l'anneau des niebeluguns !


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Dridri »

Bandai n'a pas oublié l'anneau, il est bien présent sur certaines mains gauches de Hilda.

Pour les bonus que pourrait comporter une sortie de Freiya, je vois pas. Yacoff peut-être ?


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Sagittarius67 »

Dridri a écrit :Bandai n'a pas oublié l'anneau, il est bien présent sur certaines mains gauches de Hilda.

Pour les bonus que pourrait comporter une sortie de Freiya, je vois pas. Yacoff peut-être ?
Ou alors un phoque ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: La princesse Flam arrive...

Message par chris »

Mais non,elle sortira en simple premium, poing à la ligne.


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Princy »

chris a écrit :Mais non,elle sortira en simple premium, poing à la ligne.
Ouverture d'esprit ? Est ce un mot de ton vocabulaire ? :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Dridri »

chris a écrit :Mais non,elle sortira en simple premium, poing à la ligne.
Comme tous les persos ne possédant pas d'armure (Grand Pope, Pandore, Shun/Hadès, Saori/Athéna, Hilda), exception faite de la version fake du Sagittaire.
chris a écrit :La princesse Flam pour début 2013,elle sortira entre février et mars
.

Où as-tu trouvé cette date, car je cherche un peu sur le net depuis ce matin, et je ne trouve rien.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Sagittarius67 »

Dridri a écrit : Où as-tu trouvé cette date, car je cherche un peu sur le net depuis ce matin, et je ne trouve rien.
Ben en fait tu peux encore chercher longtemps, car pour l'instant il ne s'agit que d'une supposition de l'ami Chris ! :wink:
Prince d'Euphor a écrit :
chris a écrit :Mais non,elle sortira en simple premium, poing à la ligne.
Ouverture d'esprit ? Est ce un mot de ton vocabulaire ? :wink:
De plus je ne vois pas pourquoi tu t’énerves, car j'ai beau regardé sur les quelques posts de Dridri et de moi même et personne n'a dit le contraire. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Dridri »

Sagittarius67 a écrit :
Dridri a écrit : Où as-tu trouvé cette date, car je cherche un peu sur le net depuis ce matin, et je ne trouve rien.
Ben en fait tu peux encore chercher longtemps, car pour l'instant il ne s'agit que d'une supposition de l'ami Chris ! :wink:
Son post est tellement affirmatif que j'ai laissé le bénéfice du doute. Puisse-t-il avoir raison, pas que le perso me plaise vraiment, mais par soucis de finir la série Asgard.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Sagittarius67 »

Dridri a écrit : Son post est tellement affirmatif que j'ai laissé le bénéfice du doute. Puisse-t-il avoir raison, pas que le perso me plaise vraiment, mais par soucis de finir la série Asgard.
Ah mais pour moi il est tout à fait possible qu'elle sorte un jour et au format premium, mais pour l'instant aucune info officielle ne vient confirmer cette sortie, mais on n'a voulu boucler le topic pour autant, car rien n’empêche d'en discuter. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chris

Re: La princesse Flam arrive...

Message par chris »

Si Bandai,acheve Poseidon avec Théthis,ils acheveront ensuite avec Asgard.(Freya)C'est logique !
C'est comme en quelque sorte: Shina.....puis Marine,c'est le lancement des femmes non ?


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Dridri »

Je dis pas que c'est pas logique. Je pense également que Freya/Flame sortira un jour, c'est pas ça le problème. C'est le fait d'affirmer une date sans source, surtout avec l'actuel rythme de sortie des MC "classiques". 3 inédites en 2012 (Valentine, Marine et Thétis) et 3 exclues/recolos (Shiryu et Hyoga V1 gold et Argol renégat).
Puis Certaines séries commençaient depuis longtemps ne sont toujours pas finies, je pense au plain cloth.


It's morphing time !!!
chris

Re: La princesse Flam arrive...

Message par chris »

C'est effectivement ma supposition que Freya sortira car je l'ai plus ou moins évaluer vers février.Logique,si Thétis sort en décembre,il faut compter 2-3 mois après la sortie de cette dernière pour que Freya arrive. Je connais bien le systhème de bandai...ils font tout d'une fois une sorte puis quant il leur reste plus qu'un personnage d'une serie,ils passent à une autre série pour rattrapé l'autre. Ensuite,ils terminent alors le dernier personnage(p expl Thétis en déc).


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: La princesse Flam arrive...

Message par roshiryu »

moi il y a un truc qui me dérange Chris c'est que tu fais beaucoup de suppositions et tes titres sont souvent affirmatifs. la par exemple, j'ai cru que c'était une info officielle.donc s'il te plait a l'avenir, essaye de t'exprimer clairement. parce que des suppositions tout le monde peut en faire et on en aurait pas fini!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Eta_sei_Mime »

chris a écrit :C'est effectivement ma supposition que Freya sortira car je l'ai plus ou moins évaluer vers février.Logique,si Thétis sort en décembre,il faut compter 2-3 mois après la sortie de cette dernière pour que Freya arrive. Je connais bien le systhème de bandai...ils font tout d'une fois une sorte puis quant il leur reste plus qu'un personnage d'une serie,ils passent à une autre série pour rattrapé l'autre. Ensuite,ils terminent alors le dernier personnage(p expl Thétis en déc).

Mouais... Comme l'a dit Sag, rien n'empêche d'en discuter, mais j'y crois plus que moyennement. Les femmes chevalier ont mis du temps à sortir car Bandai a, paraît-il, eu du mal à les rendre graciles et donc réalistes (ce à quoi je dis pourquoi pas vu que la qualité va toujours croissante et que j'ai du mal à imaginer ces femmes au début de la collec...).
Maintenant, des femmes en costume sans armure telles que Freya, ça fait un bail que Bandai en fait. Et par ailleurs, asgard n'a jamais eu la côte au Japon. Du coup, même si on ne peut jurer de rien, j'ai quand même un doute quand au fait que Bandai remette son nez au pays du froid. Je fais partie de ceux qui espère voir Freya arriver, mais franchement, en l'absence d'annonce officielle, je n'y croirais qu'image à l'appuie et à mon avis, on ne peut appliquer aucune logique de calendrier pour essayer de déterminer une date...


chris

Re: La princesse Flam arrive...

Message par chris »

Si vous voulez,on peux suspendre ce topic en attendant sa sortie ? sinon,on risque d'avoir 10 pages !
Ensuite, dès sa sortie des 1ère images, on pourra reprendre les conversations de notre futur Freya ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La princesse Flam arrive...

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :moi il y a un truc qui me dérange Chris c'est que tu fais beaucoup de suppositions et tes titres sont souvent affirmatifs. la par exemple, j'ai cru que c'était une info officielle.donc s'il te plait a l'avenir, essaye de t'exprimer clairement. parce que des suppositions tout le monde peut en faire et on en aurait pas fini!
Bon j'ai ma part de responsabilité aussi, en plus de déplacer le topic j'aurais du modifier le titre. Sorry !
chris a écrit :Si vous voulez,on peux suspendre ce topic en attendant sa sortie ? sinon,on risque d'avoir 10 pages !
Ensuite, dès sa sortie des 1ère images, on pourra reprendre les conversations de notre futur Freya ?
Comme je le disais plus haut si on avait voulu locker le sujet et clore le débat, ce serait fait, mais en fin de compte il n'y a pas de raisons pour couper le débat tant qu'il se déroule sur une base saine.

Pour en revenir au sujet :
Eta_sei_Mime a écrit : Mouais... Comme l'a dit Sag, rien n'empêche d'en discuter, mais j'y crois plus que moyennement. Les femmes chevalier ont mis du temps à sortir car Bandai a, paraît-il, eu du mal à les rendre graciles et donc réalistes (ce à quoi je dis pourquoi pas vu que la qualité va toujours croissante et que j'ai du mal à imaginer ces femmes au début de la collec...).
D'autant plus qu'il y a encore deux ou trois premium dans les tuyaux comme guilty, Esmeralda et Dohko jeune avec son tatouage de tigre. Pour les deux premiers je garde toujours un mince espoir de les voir adapté. Pour Dohko je pense que le corps qu'on avait vu servira de base pour la Ex.
Eta_sei_Mime a écrit : Maintenant, des femmes en costume sans armure telles que Freya, ça fait un bail que Bandai en fait. Et par ailleurs, asgard n'a jamais eu la côte au Japon. Du coup, même si on ne peut jurer de rien, j'ai quand même un doute quand au fait que Bandai remette son nez au pays du froid.
+1 pour les deux afirmations.
Pour Freyia on est dans la même config que Pandora et Hilda à savoir un personnage couvert de la tête au pied par une robe ample. Donc corps gracile ou non, on s'en fout un peu, tant que la tête et les fringues sont réussis ! (faudrait juste éviter le corps d'Aldé et de Thor mdr )
Ensuite la deuxième affirmation est juste aussi. C'est connu de tout le monde, les japonais renient généralement Asgard et même si beaucoup d'occidentaux souhaiteraient voir apparaitre la sœur de la méchante, il y a peu de chance que Tamashii mette ses billes dans la suite et fin d'Asgard. Pour le chapitre Poséidon c'est différent, il apparait dans le manga et dans l'anime et est aussi donc plus largement plébiscité par le publique Nippon.
Mais après en est jamais sur de rien avec Tamashii et ils réussissent tout de même assez souvent à nous surprendre (en bien ou en mal)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Princesse Flamme prochaine MC féminine ?

Message par Kodeni »

Dridri a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
Dridri a écrit : Où as-tu trouvé cette date, car je cherche un peu sur le net depuis ce matin, et je ne trouve rien.
Ben en fait tu peux encore chercher longtemps, car pour l'instant il ne s'agit que d'une supposition de l'ami Chris ! :wink:
Son post est tellement affirmatif que j'ai laissé le bénéfice du doute. Puisse-t-il avoir raison, pas que le perso me plaise vraiment, mais par soucis de finir la série Asgard.
J'avoue que la tournure du post m'a induis en erreur également.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »