Mais pour certaines MC( Hypnos

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope
Goldenou a écrit:Mais pour certaines MC( Hypnos) jamais plus elles changeront de mains j'en est trop bavé pour les mettre.
Divino a écrit:ce que je fais habituellement, c'est que je plie le bras afin d'avoir une meilleur accroche:
- un doigt sur le coude
- l'autre main qui place la main de la MC
j'ai pas trouvé mieux
Sagittarius67 a écrit:Goldenou a écrit:Mais pour certaines MC( Hypnos) jamais plus elles changeront de mains j'en est trop bavé pour les mettre.
Oui Hypnos et Thanatos tiennent le pompon avec ces protections d'avant bras qui n'arrangent rien !
Goldenou a écrit:Si c'est pour enlever rien de grave il faudrait pas que la main tombe toute seule, mais sur certaines MC tu verras que t'auras plus de mal pour les mettre.
Dridri a écrit:Et sur une S.H. Figuarts, qui utilise le même système, la petite boule s'est cassé et est restée coincée dans la main.
Goldenou a écrit:Si le poignet se casse, rien à faire obligé de coller une main. Si on colle la boule ça tiendra pas.
Goldenou a écrit:Je m'en rappellerais si ça m'arrive.
Taurus No Granithe a écrit:C'est bien la première fois que je casse du bandai (et ce malgré un milo Ex en armure volant de haut en bas sur plus d'un mètre), mais c'est une fois de trop et surtout venant de sortir de sa boite scellée !
Taurus No Granithe a écrit:j'ai bien l'intention de leur poster un courrier recommandé avec accusé de réception et tout le bazar, avec traduction en japonais et anglais (merci les outils de traduction d'internet) afin d'obtenir une nouvelle pièce saine, mais je sollicite vos conseils ou vos expériences s'il vous ai arrivé le même genre de mésaventure.
Taurus No Granithe a écrit:Si j'ai bien compris, il me faut mentir pour que cela ai plus de chance d'aboutir (trouver la pièce cassée au lieu de cassé sur la toute première manipulation) mais est-ce crédible?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité