Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Les Myth Cloth, parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Scorpio no Milos »

Source: SSME
DARK GHOST a écrit :(2) 聖鬥士聖衣神話 新女性Body

Image

source : Cybergundam
Et ben voila qui augure du bon à venir.
Je pense que c'est peut-être en relation avec l'image ombré de Shaina qu'on avait pu apercevoir il y a quelques temps de ça...


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par roshiryu »

si c'est le cas ça serait super! depuis le temps! c'est l'un des premiers persos vu dans la série! elle aurait déjà du etre créé.
merci pour l'info


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Sagittarius67 »

Je pense également que ce proto servira de base au corps de Shaina.
Comme vous je suis vraiment impatient de voir sortir la myth du saint d'Ophiucus.
Un corps plus athlétique et maniable que celui d'Hilda, puisqu'il y a déjà une articulation supplémentaire du tronc, une au genoux et enfin aux chevilles.

Image

En fait ce corps reprend les de grès de mobilité des corps masculins actuels. Ce qui est tout de même plus sympa pour reproduire les poses dynamiques d'une guerrière, alors que ce n'était pas forcément nécessaire pour une déesse ou la représentante d'Odin.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Aquariusben51 »

C'est vrai que ça s'annonce pas mal pour Shaina, il est magnifique ce corps, trés bien proportionné !!!!

Hâte de voir ce que cela donne une fois colorisé et avec une armure, merci pour l'info Thanatos !!!


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Eta_sei_Mime »

Sympa les talons aiguilles!! Clair que Shaina est une myth que nous sommes beaucoup à attendre mais n'oublions pas Marine et surtout (enfin pour moi) Thétis qui va enfin venir compléter nos poseidon...
Avec un peu d e chance (mais là je diverge), la sortie de Shaina pourrait entraîner la sortie d'autres silver...


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Dridri »

Voilà une bien bonne nouvelle. Shaina va arriver enfin ! J'espère avec un visage à la hauteur, pas comme Argol ou Misty. Puis j'espère aussi, une annonce de Marine et Thétis par la suite. Et pourquoi pas Yuzuriha.

Merci pour l'info Thanatos !


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Biggy »

Espérons que tout cela nous ammène à du concret!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Fuji »

La pose en bas à gauche me fait penser à la pose que prend Thétys lorsqu'elle attend les bronzes à l'entrée du sanctuaire sous-marin. Cela pourrait-il indiquer que la dernière Scale ( eh oui, la série des Scales n'est pas encore fini quoiqu'on puisse en penser ) est en préparation avec ce nouveau corps ?
Quoiqu'il en soit, hâte d'en savoir plus.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par roshiryu »

effectivement, toutes ces photos est surtout celle dont parle Fuji me fait penser aussi a Thétys! je ne vois ni Shaina ni Marine dans cette position!
ou alors cela montre juste les possibilités quant aux articulations??


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Princy »

En vu des talons de la demoiselle ... je pense plutôt moi aussi à Shaina !
Le corps d' Hilda fait vraiment grossier à côté ! :?
Comme diraient les j'neus .... Elle est bien gaulé la meuf ! :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Fuji »

De toute façon maintenant qu'ils ont un corps féminin qui tient la route niveau articulations, je pense qu'ils vont s'en servir pour toutes les prochaines sorties impliquant une armure portée par une femme. Petite liste exhaustive ( si je me goure pas ) : armures du Caméléon, de la Grue, de l'Aigle, du Serpentaire, de la Chouette ( oh oui, vite Bandaï sort cette armure vite ! ), surplis du Béhémoth ( oh oui, sort vite ce surplis Bandaï ! ), armure d'Athèna ( oh oui, sort vite cette figurine aussi Bandaï ! ), scale de la Sirène ( oh oui sort vite cette scale Bandaï ) et je crois que j'en oublie pas.

Sinon je pense déjà que j'exposerais la Scale de la Sirène avec une pose similaire à celle de la photo que j'ai déjà évoquée ( allongée juste devant Poséidon avec les Généraux autour, ça pourrait en jeter méchant en employant le décor adéquat )

Petit HS : Ca pourrait aussi faire sympa comme "sous-collection" un étage avec juste les armures de femmes ( et éventuellement Andromède :mrgreen: :mrgreen: ). Idée à conserver quelque part dans ma tête.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit :En vu des talons de la demoiselle ... je pense plutôt moi aussi à Shaina !
En effet : les femmes chevaliers d'Athéna sont les seules à porter des talons aiguilles. Ultime signe de féminité, sans doute pour contre-balancer le fait qu'elles soient obligées de porter un masque ! :mrgreen:
Fuji a écrit : et je crois que j'en oublie pas.
A la limite Geist ! Ok ce n'est pas la plus populaire, mais vu qu'ils nous font les chevaliers d'acier, il n'est pas impossible qu'ils fassent les ghosts saints aussi !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Fuji »

Après avoir regardé attentivement une photo de Thétys, je m'aperçois qu'elle a des talonettes comme tous les combattants masculins mais pas de talons hauts comme on peut les voir sur ce corps.
La photo en question
Image

Ce qui n'empêche pas, je pense que ce corps soit utilisé pour faire la dernière Scale.
Sagy a écrit :
Fuji a écrit :et je crois que j'en oublie pas.
A la limite Geist ! Ok ce n'est pas la plus populaire, mais vu qu'ils nous font les chevaliers d'acier, il n'est pas impossible qu'ils fassent les ghosts saints aussi !
En effet, je l'avais oublié. Et en effet, il est pas impossible qu'elle débarque avec ses chevaliers fantômes aussi ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par sleipnir78 »

Fuji a écrit :La pose en bas à gauche me fait penser à la pose que prend Thétys lorsqu'elle attend les bronzes à l'entrée du sanctuaire sous-marin..
tu m'as devancé Fuji, j'ai pensé exactement la même chose, et il semble que nous soyons beaucoup dans ce cax (que Thétis porte des talonnettes ou des talons aiguilles, lol)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par Sagittarius67 »

Fuji a écrit : Ce qui n'empêche pas, je pense que ce corps soit utilisé pour faire la dernière Scale.
Certainement. Faut pas rêver ! Il ne vont pas nous faire un corps différent, juste pour une histoire de hauteur et de diamètre de talon. D'ailleurs les pieds sont une pièces qui sont à dissocier de la base du corps puisqu'ils sont propres à chaque Myth cloth de par leurs couleurs.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Myth Cloth: Un nouveau corps "Féminin"

Message par sleipnir78 »

hate de voir ce que donneront ces myths, et de découvrir les totems (notament celui de l'aigle ;))


Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »