Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Parce que la bande son de Seiji Yokohama est une oeuvre à part entière, cette section lui est dédiée.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Message par Sagittarius67 »

J'ai vu l'info sur SSP:

Image

Donc pas un concert orienté 100% Saint Seiya, mais plutôt sur l’œuvre complète du compositeur.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Message par Divino »

Info additionnelle :Image


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Message par Aquarius no Chibi »

L'Arsenal a un son superbe, il accueille de nombreux concerts classiques, mais niveau nombre de places ne vous attendez pas au nombre d'un zénith, on est autour de 1350 places sur la grande salle (si la partie arrière de la scène est ouverte), elles seront donc prises d'assaut. Comme je suis sur place, je vais essayer d'avoir des infos supplémentaires.


Image
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Message par Go-goldorak »

Sagittarius67 a écrit :Donc pas un concert orienté 100% Saint Seiya, mais plutôt sur l’œuvre complète du compositeur.
Juste Saint Seiya (série, normalement + Abel + Bataille des Dieux annoncés) et Captain Harlock. Queen Emeraldas serait également de la partie ! Kazuko Kawashima, qui "fait" du scat, y a également participé.
Du côté Saint Seiya, on connaît sur Kawashima pour ce thème qui nous a sans doute tous fait frissonner.
https://www.youtube.com/watch?v=gQetFlEK1Wg" onclick="window.open(this.href);return false;

Beaucoup d'infos sur le compte Twitter du compositeur Gérald Ory (voyez la réf :wink: ) qui a produit l'album Ragen Blue.
https://twitter.com/Gory_77" onclick="window.open(this.href);return false;

J'espère pouvoir y aller. Metz c'est pas trop loin, mais suivant comment je travaille, faut voir la date.
On est pas mal de membres actifs de GSS à être dans le coin (Alsace-Lorraine), ça pourrait être l'occasion de se rencontrer ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Message par Sagittarius67 »

Le concert fait parler de lui, même sur les pages FB étrangères. En parallèle on apprend également l'édition d'un single réorchestré.

Image

Taizen STS


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Concert hommage Seiji Yokoyama (Metz fin 2020)

Message par Aquarius no Chibi »

Je suis passée à l'Arsenal pour autre chose la semaine dernière, ils n'ont pour l'instant aucune date précise, mais je vais essayer de me rencarder par des gens que je connais dans leur staff pour essayer de savoir au moins vers quel mois ça sera. Si je parviens à savoir quelque chose, je reviens vers vous tout de suite.

Et oui, ce serait sympa de se programmer une rencontre vu qu'on est pas mal dans le Grand Est ;)


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les musiques »