Ensemble, luttons pour le cancer!!

Pour parlez de vos personnages favoris, qu'ils soient de bronzes, d'ors, d'asgard ou autres...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Eta_sei_Mime »

Alors voilà, j'ai un poids sur la conscience, un bleu à l'âme que je voudrais partager et guérir avec vous: je suis cancer.
Or, ça fait des années que mes copains bélier, gémeaux, verseaux et compagnie se foutent de ma poire parce que le cancer c'est "quunebaltringuequisefaitdéfouraillerniunenideux" dans le hadès sanctuary et que leurs persos à eux, ils tuent la classe.
Alors moi, j'ai envie de dire que Deathmask, c'est pas un chevalier pourri, que Deathmask, c'est un des plus terribles chevaliers d'or et que (chauvinisme mis à part), son combat contre Shiryu et un de ceux qui m'a le plus marqué quand j'étais gosse parce qu'il fout vraiment les jetons et que Shiryu il a vraiment failli y passer (et qu'en plus il est bien dessiné de bout en bout).
D'ailleurs, Deathmask ne trépasse pas par faiblesse ou parceque Shiryu se découvre un nouveau pouvoir, mais par l'ignoble trahison de son armure qui voudrait nous faire croire qu'en faite elle est que gentille (alors qu'elle disait jamais non quand il s'agissait d'aller tuer des innocents pour refaire la déco de la maison du cancer).
Par conséquent, je le dit haut et fort: Oui Deathmask t'es méchant, mais oui Deathmask, tu as été sacrifié par Kuru à 2 reprises, et oui Deathmask, y'en a qui t'aiment quand même.
Je suis fier d'être cancer! Et vous?
c'est tout.
:deathmask:

ps: et en plus, ta nouvelle myth cloth elle déchire


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Aphro »

En tant que seul fan d'un perso que tout le monde considère comme pourri jusqu'à la moelle (Aphrodite), je comprend tout à fait ta démarche Mime ! Je rejoins donc ta lutte pour le cancer ! Je plussois également le fait que le combat Shiryu/deathmask est un des plus marquant de la série (surtout quand Shiryu s'énerve !). Vive Deathmask !
et t'as raison son surplis déchire ! :bave:


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Eta_sei_Mime »

Merci pour ton soutien Aphro! Il est vrai que ton perso a lui aussi été maltraité à maintes reprises alors qu'il ne le mérite qu'aux yeux d'une pseudo morale manichéenne... Parceque sur l'échelle de la balaisosité, ben Aphro il est super bien placé, c'est pas le dernier rempart du pope pour rien...
:pompom: :deathmask: :pompom: :aphrodite: :pompom:

PS: et en plus le futur surplis des poissons risque d'être dantesque!!

Si vous aussi êtes d'un signe mal considéré dans saint seiya (genre méduse, araignée ou dauphin), JOIGNEZ LA LUTTE!! :manif:


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Aphro »

Ensemble, soyons plus forts contre la maltraititude des personnages qui sont pas beaux !

BAN powaaaaaaaaaaa (Alllleeeez les lioneeeets alleeeeeeeeezzzzz!!!!)


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Papy Chiron »

mdr
Je rejoins la lutte aussi .......
Le combat dans la maison du cancer a été le plus marquant et plutôt flippant (pour l'époque) :fear:
Deathmask est un puissant chevalier d'or mais a été celui qui a fait le sale boulot d'Athena en se debarrassant de personnes genantes......a bien y reflechir Shura a dût le faire aussi!
Shiryu n'en a jamais autant ch**** avec un autre ennemi!
Pour Hades visiblement il fallait des souffres douleurs et Deathmask et Aphro ne s'etant pas "repenti" lors de la saga du sanctuaire on dût servir de bouffons pour que le combat d'autres renegats gagne en importance....
Alors pour les chevaliers de l'ombre :
:deathmask: :bravo: :aphrodite: :fleurs:
:amen: :amen: :amen: :amen:
Aphro a écrit :Ensemble, soyons plus forts contre la maltraititude des personnages qui sont pas beaux !

BAN powaaaaaaaaaaa (Alllleeeez les lioneeeets alleeeeeeeeezzzzz!!!!)
Alors ouvrons un sujet pour Jamian du corbeau pas beau.......et completement abruti :etoiles:


Image
Shun-fan
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 33
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 7:15 pm

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Shun-fan »

L'avantage avec Deathmask, c'est que lui au moins il combat, étant petite, je me rappel avoir été très déçue d'apprendre que le grand chevalier de la balance était un petit vieux qui reste assis devant une cascade, donc, quitte à choisir, bien que je ne sois pas fan de Deathmask, j'aurais préféré être cancer...
Aphro a écrit :En tant que seul fan d'un perso que tout le monde considère comme pourri jusqu'à la moelle (Aphrodite)
Pas d'accord du tout !


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Kyoko Aegis »

Je ne suis pas cancer (vivent les sagittaires et Aioros :aiolos:) mais la fille d'une cancer et donc je soutiens ta cause.

Et puis il a beau être méchant, il est quand même super DM !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Biggy »

Moi j'aimais bien Deathmask même si je le trouvais effrayant.
Je le trouve vraiment très charismatique. Son armure aussi est très jolie.
Son combat contre Shishi est un de mes combats préférés dans la saga Sanctuaire.
Pour rejoindre Shun-fan, je trouve aussi que Dohko et Aiolos, m'ont à l'époque beaucoup plus déçu, un vieux et un mort, vlà les chevaliers d'or mdr.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Meteor »

J'ai le plaisir ou j'ai le regret d'admettre que je suis moi aussi du signe du Cancer ! :hehe:

Et j'avouerai très honnêtement que le perso Deathmask ne me plaît pas vraiment :fear: :fear: :fear:

Non pas parce que c'est un méchant ou quoique ce soit .... Mais, en tout il faisait pas du tout partie de mes chevaliers d'or préférés.

Je voudrais quand même rejoindre la lutte car il s'est bien racheté dans la saga Hadès même car il a dû avec son pauvre confrère chevalier des poissons servir de parfaits bouc émissaires dans le rôle des renégats.

Et je les ai trouvés assez touchants dans l'épisode devant le mur des Lamentations :snif: :snif:

(Remarque : Albafica est aussi bien malheureux en tant que Chevalier d'or des Poissons ..... est-ce héréditaire ?? :???: ...... pas tapé Aphro :roll: )


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par roshiryu »

je ne suis pas cancer (taureau) mais par boutade je disais que j'aimaais dm et tout le monde se foutait de moi bien sur! et ptit a ptit j'ai aimer dm et pr rejoindre tous vos points de vues, c clair que son combat contre shiryu(mon préféré) est flippant!! si kuru a "sacrifié" dm et aphro (et aldébaran), il se rattrappe carrément avec manigoldo!!
pour tout cela, vivent les cancers!!!!!!!!!!!!!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par GoldSaint »

roshiryu a écrit :je ne suis pas cancer (taureau) mais par boutade je disais que j'aimaais dm et tout le monde se foutait de moi bien sur! et ptit a ptit j'ai aimer dm et pr rejoindre tous vos points de vues, c clair que son combat contre shiryu(mon préféré) est flippant!! si kuru a "sacrifié" dm et aphro (et aldébaran), il se rattrappe carrément avec manigoldo!!
pour tout cela, vivent les cancers!!!!!!!!!!!!!!

Attention à l'orthographe s'il te plait et merci d'éviter le language sms ;)

Sinon, non, je ne rejoins pas la lutte !!! Je suis Yaya moi, pas deathmask !!!! :mrgreen:


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Pandora »

Bah moi j'aime bien DM.
Je vais probablement me faire des ennemis, mais je le préfère à Aiolos xD

De toute façon, j'aime les méchants... *-*

Et même que j'adore Alberich aussi :admirative:

*rejoint la lutte*


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Sagittarius67 »

Perso je trouve que le caractère de DM est bien travaillé. En fait ce type de perso est en avant garde si on considère qu'il a été crée vers la fin des années 80 donc bien avant la vague qui mettait des serials-killers à la place du héros.
DM c'est un peu l'ancêtre de Dexter, du tueur de Seven, j'en passe et des meilleurs.
Comme dit pour l'époque il fallait oser mettre un tel perso en place et Kuru l'a fait. Ce n'est pas mon perso préféré mais je l'aime bien. L'ordre des golds serait trop lisse sans lui.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par roshiryu »

excuse moi GoldSaint pour l'orthographe, je ne savais pas!! je ferais attention :)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par GoldSaint »

roshiryu a écrit :excuse moi GoldSaint pour l'orthographe, je ne savais pas!! je ferais attention :)
Ca marche, pas de soucis. Merci à toi ;)


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Ayoros du Sagittaire »

oui enfin attendez vous vous plaignez d'avoir des signes mal vus mais moi je vais vous dire une chose simple, le plus important c'est que vous vous appréciez ce perso même si tout le monde vous raille, moi je vais être honnête d'accord Aioros est plus charismatique que les deux Golds nommés plus haut mais au moins vous avez la chance d'avoir vu votre personnage combattre et ce à plusieurs reprises, alors que le mien a été sacrifié et ne fait qu'une brêve apparition lors du chapître Hades cependant ça ne m'empêche pas de l'adorer. alors n'écoutez pas les autres et puis de toute façon ils sont pas si mal que ça vu qu'ils acceptent de rejoindre les autres au pied du mur

merci à eux pour ce qu'ils ont fait :bravo: +1


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Fuji »

Moi je m'en fous un peu parce que les deux miens, d'une ils sont superpuissants, de deux on les voit souvent se battre, de trois ils sont ultra charismatiques. Alors les autres ^^







:jesors:


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Eta_sei_Mime »

Fuji a écrit :Moi je m'en fous un peu parce que les deux miens, d'une ils sont superpuissants, de deux on les voit souvent se battre, de trois ils sont ultra charismatiques. Alors les autres ^^







:jesors:


:slurk: Mais-heu!! T'es que méchant! :snif: :shun:


Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par Jimy »

moi je trouve que Masque de Mort est vraiment un des persos les mieux travaillé

certes il a un role de mechant dans la majeure partie de l'oeuvre mais c'est un mechant ultra charismatique
sa façon d'apparaitre pour la 1ere fois aux 5 pics de Rozan et de disparaitre dans la chute d'eau est trop impressionante

son combat contre shiryu est le plus intense qui soit (quoique celui de Seiya contre ailolia possédé est pas mal aussi)
ça bastonne grave et malgre la colere declenchée par l'attaque contre Shunrei Shiryu n'arrive quand meme pas prendre le dessus (il ne doit sa victoire qu'à un combat equitable sans armure)

mais Masque de Mort assume jusqu'au bout sa force et ses meurtres de sang froid
il est un serviteur d'Athena et du Grand Pope et il obeit aveuglement comme un bon militaire sans discuter les ordres

peut etre que s'il avait beneficié d'un bon maitre qui l'accompagne jusqu'au bout ilaurait canalisé ses pulsions un peu comme Sage et Manigoldo (qui ceci dit assure à mort lui aussi)

et concernant la partie Hades, il n'a pas un role facile mais il doit jouer la comedie jusqu'au bout pour ne pas alerter les vraies troupes d'Hades qui les espionnent
ainsi jusqu'au bout il ira affronter Mu meme si ça devait causer sa perte

peut etre aussi etait ce premedité, car de retour au chateau avec Aphrodite ils ont affronté Radamanthe en sachant que la barrière diminuait leur force, pour detourner son attention de ce qui se passe au sanctuaire (peut etre)

et apres tout il se joind à ses freres d'armes devant le mur des lamentations, avec un sourire qu'on ne lui a jamais vu, et aucun autre chevalier ne vient lui chercher querelles
tout ça pour se sacrifier dans le but de sauver sa déesse

si ça n'aide pas à redorer un peu le blason du chevalier du cancer j'aurais essayé au moins


Avatar du membre
bargedu60
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 114
Enregistré le : mar. avr. 13, 2010 9:04 pm
Localisation : vénissieux 69200

Re: Ensemble, luttons pour le cancer!!

Message par bargedu60 »

le cancer en myth cloth il cartonne surtout le surplis
apres ces vrai que dans la série il l on pas loupé
esperont que dans les lost canvas il assure


Image
Répondre

Retourner vers « Les personnages »