Le personnage le plus fort

Pour parlez de vos personnages favoris, qu'ils soient de bronzes, d'ors, d'asgard ou autres...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Le personnage le plus fort

Message par Jimy »

onizuka77 a écrit :jimy tu vente les merite de el cid et Shura mais qu'en est il du vieux de Omega? et de sa technique nulle avec son bouquin. hein alors pour moi le meilleur c'es le sagittaire voilà que ce soit Sisyphe, Aiolos ou en encore Seiya même si j'ai un doute dans omega. Mais enfin eux au moins sont fort et fidèle à Athéna lol mdr
je plaisantais l'ami

j'aime mon signe et ses représentants (hormis le vieux moisi d'Omega), mais je sais bien qu'il y en a de meilleur
mon préféré c'est bien Saga


Avatar du membre
onizuka77
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 237
Enregistré le : ven. mai 18, 2012 5:17 pm

Re: Le personnage le plus fort

Message par onizuka77 »

je sais t'inquiète Jimy c'était juste pour te taquiner.
Moi personnellement je reste sur tout les signe du Sagittaire, ce sont vraiment mes personnage préféré


Sagittarius no Onizuka77
Image
Le Cosmos suprême et les 7 sens ne peuvent aider que ceux qui garde le courage de se battre jusqu'au bout pour la victoire. On ne sauvera pas Athéna si on oubli se conseil! Même si nos corps son brisés, le cosmos lui est IMMORTEL!!!!

ALORS BRULE MON COSMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Le personnage le plus fort

Message par Fredaxyo San »

Alors pour ma part, je pense à Ikki, tous les combats qu'il mène sont d'une grande intensité (je pense à celui contre Shaka et ceux contre Mime et Bud). Ses attaques sont top classes (c'est sur qu'en arrière plan un phénix ça jette quand même plus qu'un compas ou qu'une baleine) et surtout qu'il a la particularité de régénérer son armure contrairement aux gold et de ressusciter ce qui peut devenir un avantage certain. :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Le personnage le plus fort

Message par Jimy »

ouhais Ikki ça reste le gros "bills" de la série
le killer ultime
c'est clair j'adore ce perso
y a qu'à voir comme il poutre tous les gros balezes du manga contre lesquels ses confreres ont lamentablement échoué
il n'a rien à envier à certains chevaliers d'or, meme Kannon reconnait sa valeur
et puis il a quand meme séché Eaque, un des 3 juges des enfers, en une pichenette


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par Sagittarius67 »

Alors je ne peut que plussoyer tout ce qui a été dit pour Ikki. Pour moi le Best Bronze (le métal, hein) forever. D'ailleurs si on fait la relation avec les autres bronzes le perso est un peu atypique, car contrairement aux autres il rentre dans son combat directement en se donnant de suite à 300 %, alors que pour les autres il faut qu'ils se prennent une volée de phalanges avant de rentrer en mode "septième sens" !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
senechal
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 106
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 10:11 pm
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59

Re: Le personnage le plus fort

Message par senechal »

Pour moi, le plus fort, c'est le vieux kido.

Il a réussit à manipuler tout le monde, protéger seul Athéna durant 13 ans, réunir une équipe qui ne se désunira jamais.
Son "spectre" traverse sans peine les deux premières saisons de l'anime.
Finalement, il reste dans l'ombre et ne se retrouve jamais sur le devant de la scène qu'il laisse aux autres.
Sans savoir enflammer son cosmos il montre une grande puissance "intelligente"
Même mort, il parvient à gérer.

Bref, un maître !

Bon, tout le monde aura compris que je déconne.

Pour moi, il est impossible de déterminer le plus fort.
Quels seraient les critères de sélection ? Celui capable de battre tout les autres ?
Dans l'anime, tout les duels ne sont pas présent.
De plus, les chevaliers d'or sont sensés être les plus forts et en plus égaux entre eux.
Il y a qu'a voir les 1000 jours de combats si deux ors s'affrontaient.

Les bronzes étant les fantassins qui sont envoyés au front, les capacités à surpasser les or peut être remises en causes.
Leur réussite a surtout été due à la sous-estimation de leur potentiel.
Un peu ce qui peut se passer sur un terrain entre deux équipes : un CFA / un L1 et c'est le CFA qui gagne.
Pourtant, il n'est pas plus fort niveau technique.

A méditer ...


Image Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par Sagittarius67 »

senechal a écrit :Pour moi, le plus fort, c'est le vieux kido.

Il a réussit à manipuler tout le monde, protéger seul Athéna durant 13 ans, réunir une équipe qui ne se désunira jamais.
Son "spectre" traverse sans peine les deux premières saisons de l'anime.
Finalement, il reste dans l'ombre et ne se retrouve jamais sur le devant de la scène qu'il laisse aux autres.
Sans savoir enflammer son cosmos il montre une grande puissance "intelligente"
Même mort, il parvient à gérer.

Bref, un maître !

Bon, tout le monde aura compris que je déconne.
Trop fort ! mdr mdr mdr
A l’étalage de ses pouvoirs au vieux Kido, je rajouterais aussi qu'il à mis en cloque une centaine de femmes (ah que le monde est petit), ce qui dénote tout de même une sacré santé. Mitsumasa : chevalier d'or de l'étalon ! :ptdr:
senechal a écrit : De plus, les chevaliers d'or sont sensés être les plus forts et en plus égaux entre eux.
Il y a qu'a voir les 1000 jours de combats si deux ors s'affrontaient.
C'est ça le problème ! Avec les différents support, rien que pour les golds on pourrait ouvrir un topic "CKILEPLUSFORT"
Entre DM qui s'auto-proclame le plus fort parmi les golds, Shaka annoncé comme le plus fort par beaucoup, Aiolos présenté également comme tel dans G, ou même Dohko dans l'anime, on n'a pas fini ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
senechal
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 106
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 10:11 pm
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59

Re: Le personnage le plus fort

Message par senechal »

Sagittarius67 a écrit :
Trop fort ! mdr mdr mdr
A l’étalage de ses pouvoirs au vieux Kido, je rajouterais aussi qu'il à mis en cloque une centaine de femmes (ah que le monde est petit), ce qui dénote tout de même une sacré santé. Mitsumasa : chevalier d'or de l'étalon ! :ptdr:
C'est donc lui !!!
Après la 13ème constellation qui est le serpentaire, la 14ème l'étallon !!!
Je serais curieux de voir sa god cloth, oups gold cloth :jesors:
Sagittarius67 a écrit :
senechal a écrit : De plus, les chevaliers d'or sont sensés être les plus forts et en plus égaux entre eux.
Il y a qu'a voir les 1000 jours de combats si deux ors s'affrontaient.
C'est ça le problème ! Avec les différents support, rien que pour les golds on pourrait ouvrir un topic "CKILEPLUSFORT"
Entre DM qui s'auto-proclame le plus fort parmi les golds, Shaka annoncé comme le plus fort par beaucoup, Aiolos présenté également comme tel dans G, ou même Dohko dans l'anime, on n'a pas fini ! :ptdr:
+1 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par roshiryu »

théoriquement chaque gold peut terrasser un autre gold, ils ont tous des pouvoirs de type différent, apres ce qui peut jouer c'est peut etre le temps que chacun a passer a s'entrainer, genre un gold qui est chevalier depuis 2 ans sera peut etre plus en difficulté niveau maitrise de cosmos par rapport a celui qui est chevalier depuis 10 ans. c'est un débat sans fin mais j'aime bien^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
senechal
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 106
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 10:11 pm
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59

Re: Le personnage le plus fort

Message par senechal »

Justement, je ne pense pas.
Il semble que pour obtenir une gold cloth, les chevaliers doivent déjà maîtriser le 7ème sens.
Sans parler de la puissance minimum du cosmos pour pouvoir l'endosser (Cf Shion face au vieux maître).
Même si on parle du principe de oméga avec des affinités inhérentes à chaque personnage, on peut considérer qu'ils ont la même force malgré "des pouvoirs de type différent".
Car si on regarde, le Feu > le Vent > la Foudre > la Terre > l'Eau > le Feu.
C'est un cercle qui se réalise, donc un équilibre de force sur le plan théorique.
Aucun n'est plus fort que l'ensemble.

Après, je te rejoins sur un point : l'expérience.
En effet, celui qui combat depuis 10 ans à plus d'expérience que celui qui vient d'etre sacré chevalier.
Mais si on regarde les âges respectifs, ils ont tous approximativement le même âge et donc une expérience similaire si on teint compte du temps nécessaire à la formation du gold.
A moins qu'il ne commence sa formation in-utero et la je pleins la maman. :ptdr:
Exception faite pour Shion et Dokko qui ont survécu à une guerre sainte et ont tout deux 243 ans.

Conclusion, si on part de ces postula, les plus forts sont Shion et Dokko du fait de leur expérience.
Et là, un autre problème se pose car eux même risquent d'engager un combat de 1000 jours ou la morts des deux en même temps car leurs puissances sont égales.

Bref, Kiddo est le plus fort.
A moins que se ne soit TATSUMI qui est tout de même 3ème dane de Kendo.


Image Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par Divino »

roshiryu a écrit : c'est un débat sans fin mais j'aime bien^^
+1


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Le personnage le plus fort

Message par Jimy »

Le vieux Kido peux peut etre revenir dans la suite de Next Dimension
il a fait 100 enfants et dans la mythologie grecque Zeus et aussi un "ensemenceur" de première, un "multi-géniteur"

enfin bref imaginez le gros coup de théatre dans la suite de Next Dimension en Olympe, la réincarnation de Zeus serait Mitsumasa Kido, d'où le fait que son "fantome" apparaisse à Athena au début de l'anime, d'où le fait qu'il est pu concevoir autant d'enfants, d'où le fait que ses enfants aient pu atteindre un tel niveau de puissance et soient tous aussi balezes (enfin du moins nos 5 héros, parce que les 95 autres ...)

d'ailleurs débat hors sujet : on a 100 enfants de Kido envoyés à travers le monde pour devenir chevaliers, or l'armée d'Athena ne compte que 88 armures, de plus certains lieux d'entrainements sont regroupés comme pour le Sanctuaire où l'on peut obtenir plusieurs armures différentes, alors comment se faisse qu'aucun de nos 5 héros n'ait croisé un autre de leur frere sur leur lieu d'entrainement ?


abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Le personnage le plus fort

Message par abdonizuka »

bah si tu te rappelle l'anime le sanctuaire c'était un peu un camps de la mort niveau entrainement..... (je parle pas de la palestre bien sûre...), donc il y en surement qui ont due claquer au cours de leurs entrainements!!! Même dans le manga il est dit que Cassios a buter pas mal d'élèves avant son combat contre Yaya...
Sinon c'est marrant j'ai pas encore vue quelqu'un citer un des noob de omega dans le concours de cékikièleplusfort mdr


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par roshiryu »

ben dans omega il ya quelques gold qui n'ont pas a rougir de leurs prédecesseurs : pour moi Genbu, Harbinger, Fudo et meme Kiki (meme si on l'a pas encore vu à l'oeuvre) me semble à la hauteur.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par Sagittarius67 »

abdonizuka a écrit :Sinon c'est marrant j'ai pas encore vue quelqu'un citer un des noob de omega dans le concours de cékikièleplusfort mdr
Ben pour ma part j'avoue que pour l'instant j'ai bien du mal à échelonner la valeur des combattants dans oméga. Bon de façon générale les golds ne me laissent pas la même impression de puissance que Aiolia et ses confrères. Dans l'anime de l'époque et à moindre mesure dans le manga on avait toute une mise en scène qui permettaient vraiment se sentir que les golds étaient de gros bill (genre l'attaque inter-maison de Saga, ou le shoot du bateau de la mère à Hyohyo par Camus). Éléments qui manquent dans SSO.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Le personnage le plus fort

Message par Jimy »

abdonizuka a écrit :bah si tu te rappelle l'anime le sanctuaire c'était un peu un camps de la mort niveau entrainement..... (je parle pas de la palestre bien sûre...), donc il y en surement qui ont due claquer au cours de leurs entrainements!!! Même dans le manga il est dit que Cassios a buter pas mal d'élèves avant son combat contre Yaya...
ah oui je suis d'accord, mais nos 5 heros n'ont jamais croisé, ou parlé d'avoir croisé un autre "frere" pendant leur entrainement
que ça soit Seiya au sanctuaire, Hyoga en Sibérie, Shiryu chez le vieux maitre ou Shun sur l'ile d'Andromede


abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Le personnage le plus fort

Message par abdonizuka »

:ptdr: pas faux mais en même temps ça ferait pas mal de monde à gérer tous ça, déjà que sur les 10 de bases y'en a que 5 qui sont développer t'imagine avec 100 mdr
et puis je crois que le côté 10/100 qui sont revenue ça rajoute à l'incroyable difficulté a être saint ou alors... c'est juste pour dire que le vieux Kido a un taux de fécondation ultra élevé mais que 10% de sa descendance a hérité des meilleurs gênes ptdr


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
davikki
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 73
Enregistré le : mer. déc. 12, 2012 8:55 pm
Localisation : dans une autre dimension..

Re: Le personnage le plus fort

Message par davikki »

pour moi c est ikki (quelle surprise!) en bronze shaina misty argol en argent shaka et saga en or orphee(mi argent mi or) mime et sigrfied (asgard) kanon (poseidon) et papillon et les trois juges dans hades (quoi que..) sans oublier les chevaliers d aciers..(roshyriu );)


QUE LES AILES DU PHOENIX T'EMPORTE
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Le personnage le plus fort

Message par roshiryu »

mdr sacrée liste davikki!

mais on oublie quand meme le principal! Cheschire dans TLC. ben il passe toute une guerre tranquille, montre parfois les canines, mais n'utilise jamais la violence, ne prend aucun coup, et se paye meme le luxe d'etre épargner par Athéna (oui je sais en fait elle n'avait rien a craindre de lui mdr) toujours est il qu'il a survécu sans rien faire et sans blesser personne, et on ne le revoit pas dans la guerre 200 ans plus tard. si ça c'est pas etre puissant... :roshi:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Le personnage le plus fort

Message par Shakaiolos »

Je serais vraiment tenté de dire Shaka pour beaucoup de raisons: Il est d'abord l'homme le plus proche de Dieu, semble immortel de par sa maîtrise du 8ème sens. Il semble intouchable grâce à sa sphère de protection.
Ces attaques sont les plus variés et peuvent détruire à la fois le corps et l'esprit.
ceci dit sa prestation contre Ikki me laisse des doutes, il se fait "battre" grâce au sacrifice de ce dernier alors que Saga le défonce sans aucun problèmes. Personne ne réussit à vaincre Saga, il se suicide sans avoir été touché au préalable.

Saga.... Shaka...... c'est vraiment difficile à dire :o


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les personnages »