Les chevaliers d'argent, parlons en !

Pour parlez de vos personnages favoris, qu'ils soient de bronzes, d'ors, d'asgard ou autres...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Vos Argents favporis

Misty
0
Aucun vote
Argol
3
50%
Asterion
0
Aucun vote
Babel
0
Aucun vote
Jamian
0
Aucun vote
Shina
0
Aucun vote
Marine
0
Aucun vote
Dante
0
Aucun vote
Albior
0
Aucun vote
Orphée
2
33%
Crystal
1
17%
Ptolemy
0
Aucun vote
Shiva
0
Aucun vote
Autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par auryTHEcapricorn »

Ils sont vraiment pas beaucoup évoqué dans l'anime et selon moi ils sont importants dans l'armée d'Athena, même ds TLC on voit peu ces chevaliers si on ne compte pas Yuzurhia et Hakurei. Et les deux nanas Marine et la folle dingue Shaina :mrgreen:

Image

J'aimerais donc que l'on échange nos avis sur les Argents. Parce que bon, même s'ils se sont tous fait ramassés par les Bronzes, il y en beaucoup ! mdr Certains persos sont intéressants et peu développés. J'ai mis les plus marquants mais rien n'empêche de parler d'autres argents qui vous plaisent à vous, chers fans.

Quel est l'argent qui vous le plus plu ? Pourquoi et quel est selon vous le plus puissant, ou avec la plus belle armure ?
Et surtout, quels genres de combats vous plairait contre un Or ? Ferait-il le poids ?

Les paris sont ouverts :pouce:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par Sagittarius67 »

Le plus puissant il y a peu de débats là-dessus je pense : c'est Orphée !
Après ce n'est pas forcement le plus intéressant.
Mon préféré restera toujours Algol. Bien qu'il soit aidé d'une arme redoutable, pour moi il est le plus puissant des silvers présents au Sanctuaire à cette époque (Orphée étant déjà au Meikkai à ce moment).
Mon coté chauvin me fait aimer Misty également ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par Raidenthunder »

Pour moi, il y en a 5 qui sortent du lot: Marine, Shaina, Seigneur Cristal, Orphée et Albior/Daidalos bien qu'ils n'aient pas été exploités de façon suffisante. C'est dû au fait que 3 d'entre eux aient entraîné nos héros bien que Cristal joue les intermédiaires dans l'animé seulement. Marine et Shaina auraient pu être plus exploitées dans la saga Hadès.
J'ai pourtant aimé les combats face à Misty qui était plus long que les autres et Algol pour le quitte ou double.


Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par auryTHEcapricorn »

Suis-je la seule à détester Shaina ? :mrgreen: Marine bon oui c'est parce que c'est le maître de notre Seiya mais je la trouve pas terrible en terme de puissance, et comme tu l'as dit Sag, pas assez exploitée pour mieux juger !

Pour moi aussi c'est Argol/Algol (??) quel charisme et quel cruauté en même temps. Albior est pas mal aussi, juste, sévère, bon.

Il me semble que les Argents ont l'air plus solidaires entre eux que les Ors ? Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais bien un combat Algol/Milo ou Saga
Misty/Camus
Aphrodite/Dante


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par auryTHEcapricorn »

Sagittarius67 a écrit : Mon coté chauvin me fait aimer Misty également ! mdr
Misty ??
"Gemey Maybelline" mdr
Et comme par hasard il est français lol.

L'autre jour je faisais découvrir les Argents aux filles, direct ma dernière de 6 ans lance : "Mais non maman c'est une fille Misty, pas un gars !! Regarde elle est en rose et a du rouge à lèvre, comme Aphrodite !!" :mrgreen:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par Sagittarius67 »

auryTHEcapricorn a écrit : Misty ??
"Gemey Maybelline" mdr
Et comme par hasard il est français lol.

L'autre jour je faisais découvrir les Argents aux filles, direct ma dernière de 6 ans lance : "Mais non maman c'est une fille Misty, pas un gars !! Regarde elle est en rose et a du rouge à lèvre, comme Aphrodite !!" :mrgreen:
Fait leur découvrir l'épisode avec June, Reda et Spicca...la SM adepte du fouet et les deux transgenre maquillés...tu verras que tes filles auront tendance à trouver Misty normal ! mdr

Edit : et puis Gemey Maybelline c'est lui :mrgreen:
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par Princy »

Pour son combat épique face à Shiryu et pour tout ce que ce combat représente en terme de sacrifice et d'amitié ,Argol m aura beaucoup marqué...après je reste d'accord Orphée reste le plus puissant ...et pour le pompon en terme de neuneu de service je l offrirai bien à Jamian ..lol


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par Goldenou »

Vous aurez deviné que mon chevalier d'argent préféré est Algol. Le design de son armure est plutôt joli comparé à d'autres silvers.
Son affrontement contre Shiryu est mémorable, il est la cause de sa cécité récidivante et il arrive tout de même à pétrifier Andromède et Pégase. De plus ses diverses attaques sont assez sympa.

Bien sur le plus puissant est Orphée mais il n'est certainement pas le plus charismatique.

Je trouve que le maitre cristal a la plus belle armure si on décide de le considérer comme un chevalier d'argent. tout en cristaux c'est magnifique.


Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par auryTHEcapricorn »

Sagittarius67 a écrit :Fait leur découvrir l'épisode avec June, Reda et Spicca...la SM adepte du fouet et les deux transgenre maquillés...tu verras que tes filles auront tendance à trouver Misty normal ! mdr

Edit : et puis Gemey Maybelline c'est lui :mrgreen:
Image
Ouiiiiiiiii je leur fait découvrir tout les épisodes en ce moment, qu'elles connaissent mal et elles disaient lors de cet épisode que ces deux là "sont trop moches et gogoles" mdr

Ils sont vraiment à oublier les mecs :mrgreen:



Et je t'interdis :wink: de toucher à Milo :P :P


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par auryTHEcapricorn »

Goldenou a écrit :Vous aurez deviné que mon chevalier d'argent préféré est Algol. Le design de son armure est plutôt joli comparé à d'autres silvers.
Son affrontement contre Shiryu est mémorable, il est la cause de sa cécité récidivante et il arrive tout de même à pétrifier Andromède et Pégase. De plus ses diverses attaques sont assez sympa.

Bien sur le plus puissant est Orphée mais il n'est certainement pas le plus charismatique.

Je trouve que le maitre cristal a la plus belle armure si on décide de le considérer comme un chevalier d'argent. tout en cristaux c'est magnifique.
C'est vrai que la plupart des armures d'argent n'ont rien de tape à l'oeil. Celle d'Argol, Orphée, Dante; Babel et Albior sont jolies et mes favorites.

Par contre j'ai du mal avec celle de Crystal, comme quoi ... Par contre c'est un retouable chevalier.

Que pensez-vous d'Albior à un niveau équivaut Or comme c'est sous entendu ? On l'a peu vu combattre mais il donne du fuk à retordre à notre Scorpion d'Or. :etoiles:

En classement de puissance, je dirais :
*Orphée
*Albior
*Argol
*Babel
*Asterion


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par dark saint celeris »

Celui que je préfère . C'est Riguel chevalier d'argent d'Orion . Il est charismatique et sa puissance est comparable à celui d'un chevalier d'or . Mais malheureusement il n'est pas dans ta liste .


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par Goldenou »

C'est vrai qu'un paquet de chevaliers d'argent sont apparus dans les différents spin off, la question est de savoir si on les considère au même titre que les originaux ?
En théorie seul les Silver de next dimension comme celui de l'autel pourrait être rajoutés au sondage mais ce manga n'est vraiment pas une référence de mon avis.


Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par dark saint celeris »

Que veux tu dire par ce manga n'est pas une référence .


mathieukassovitz

Re: Les chevaliers d'argent, parlons en !

Message par mathieukassovitz »

ce manga est magnifique.


Répondre

Retourner vers « Les personnages »