Gintama -- Hideaki Sorachi -- Tome 26

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Gintama -- Hideaki Sorachi -- Tome 26

Message par Biggy »

Tome 17!

Image
Notre homme à tout faire a recueilli une femme de ménage automate répondant au doux nom d’Etsuko. Pour une raison inconnue, cette pauvre femme de ménage automate a perdu la mémoire et elle semble renfermer en elle un très important secret ! À ne pas manquer non plus un combat de jeux vidéo pour se disputer la nouvelle console “OWee” !
Modifié en dernier par Biggy le mar. mai 08, 2012 3:49 pm, modifié 3 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi

Message par Biggy »

Tome 18!

Image
Le combat pour la nouvelle console de jeux « Owee » fait rage entre l’agence à tout faire et le Shinsengumi. Le score est maintenant de 1 partout. Pour le combat final, les joueurs devront s’affronter à deux contre deux dans un match par équipe. La partie commence mais Gintoki et Hijikata se trouvent déjà en mauvaise posture… Comment arriveront-ils à s’en sortir ? Et laquelle des deux équipes arrivera à remporter la console Owee ?



Tome 19!

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi

Message par Biggy »

Tomes 20 et 21!

Image
Le shinsengumi se défend bec et ongle contre le Kiheitai. Gin et Bansai se font face dans un combat sanglant. Le shinsengumi finit par avoir le dessus sur ses adversaires. Itô, de son côté, est mourant. Pour éviter qu’il ne soit exécuté comme un vulgaire traitre, Hijikata veut lui offrir une mort digne en le combattant en duel.
On découvre également que Yamazaki n’est pas mort. Et lorsqu’il se décide enfin à réapparaître, il surprend ses funérailles, pas de chance...

Image
Gin et toute sa bande ont échoué sur une île déserte alors qu’ils se rendaient au palais du dragon. Après avoir touché une mystérieuse boîte, Gin et Katsura se sont subitement transformés en grand-père ! Que cache cette boîte et quel est le complot qui est en train de se tramer au palais du dragon…?! À ne pas rater non plus, les vacances d’une soubrette-automate et une histoire de poudre blanche !!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi

Message par Biggy »

Tome 22!

Image
Le fils du chef d’un clan de yakusas reste cloîtré dans une réserve depuis plusieurs années, mais, lorsque Gintoki ouvre la porte pour l’en sortir, il découvre que c’est en réalité une autre personne qui se trouve à l’intérieur ! C’est alors que, tout à coup, le jeune meneur d’hommes du clan pointe son sabre sur Gintoki…!! Dans ce tome, nous verrons également Hasegawa travailler dans un restaurant de sushis, il sera question d’un mystérieux microbe appelé “testicrobe”, et nous assisterons à une chasse aux extraterrestres ainsi qu’à une évasion de Katsura !!

Tome 23!

Image
Les membres de l’agence à tout faire se rendent dans une source thermale perdue au fin fond des montagnes. Ce n’est cependant pas un lieu paradisiaque qui les y attend, mais un endroit hanté par les esprits des morts qui ne peuvent se rendre au paradis. De plus, avec la neige qui rend impraticable le chemin du retour, Gin et toute sa clique se retrouvent bloqués dans cet endroit effrayant et isolé du monde ! Nous assisterons aussi à la suite d’une évasion de prison et nous découvrirons les anciens membres de l’agence à tout faire.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 11:55 pm

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi -- Tomes 22 et 23

Message par Kei »

Gintama ..

J'ai découvert il n'y a pas longtemps et je suis fan!

Gintoki est très charismatique et on s'attache vite au perso. C'est un bon à rien et c'est ce qui fait son charme.
Présent pour aider les autres.
Personnellement je regarde en anime et la partie 2 de l'OAV nous en dit un peu plus sur sont passé pendant la guerre du Joui.

Il n y a pas beaucoup d'épisodes sérieux et de combats mais c'est vraiment un bon moment détente avant d'aller dormir. :)


Image

Fearī Teiru Madôshi
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi -- Tomes 22 et 23

Message par Biggy »

Tome 24!

Image
Shinpachi a trouvé une bouteille à la mer contenant une lettre accompagnée de la photo d’une jolie jeune fille désirant avoir un correspondant. Mais il ne sait pas encore que cette photo renferme un secret… Alors que Shinpachi s’empresse d’écrire une réponse, Gin et les trois énergumènes du Shinsengumi vont venir y fourrer leur nez et y apporter des corrections !! Retrouvez également dans ce volume la fameuse histoire “13” publiée dans le magazine “Jump SQ” !!


Tome 25!

Image
Gin s’est fait voler son portefeuille par un jeune garçon. Ce gamin prétend vouloir se payer la courtisane la plus réputée du quartier de Yoshiwara, mais quels sont vraiment ses réels motifs ?! Notre homme à tout faire va devoir donner un coup de main à une mère et à son enfant à la merci d’un malheureux destin. Mais la situation va vite dégénérer lorsque Gin va mettre le “roi de la nuit”, le grand patron du quartier de Yoshiwara, dans le camp de ses ennemis. De plus, un personnage qui semble avoir un lien avec Kagura rôde dans les rues obscures de Yoshiwara !!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi -- Tomes 24 et 25

Message par Biggy »

Tome 26! Excellent, c'est le mot juste!

Image
Gintama est un shonen mélangeant combats de sabre, humour et science-fiction !
C'est, en outre, le tout dernier succès du magazine japonais Weekly Jump (Hunter X Hunter, Yu-Gi-Oh!, Naruto), où l'on peut lire, au second plan, une parodie du schéma du shonen traditionnel mais aussi une relecture hautement fantaisiste de l'histoire du Japon à l'époque Meiji (1868-1912, époque qui succède à l'époque Edo) où le Japon commence à s'ouvrir vers l'extérieur.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Gintama -- Hideaki Sorachi -- Tome 26

Message par abdonizuka »

un petit mots sur Gintama
je ne suis que l'anime et que dire??? c'est juste poilant!!!!!
c'est un des rares animes des années 2000 vraiment rafraichissant!!!
je viens de me voir les épisodes 241 et 242 et franchement? c'est jouissif
les yozoruya deviennent hôtes dans un club et cherchent à recruter parmi leurs connaissances en précisant "il ne faut pas qu'ils soient aussi beau qu'un goldo sainto mais pas aussi moche qu'un bronze sainto, idéalement il faudrait un silver saint"
puis dans l'épisode 242 beuverie générale sur une discussion du mec le plus classe de dragon ball avec imitation de Vegeta par Gin et Toshi...
je m'en suis tordu de rire!!!!


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »