L'attaque des titans

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: L'attaque des titans

Messagepar Go-goldorak » Mer Aoû 09, 2017 12:38 pm

Très bonne nouvelle!
J'espère aussi que la préquelle Before the Fall sera aussi adaptée!

Le tome 23 sort aujourd'hui au Japon; je mets la couverture sous spoil pour ceux qui ne lisent pas le manga (roshiryu, cette fois-ci, je ne fais pas le con mdr )
Spoiler: Afficher
Image

Encore une semaine à attendre pour la sortie du tome 22 en France... que c'est long! :malade:
Go-goldorak
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Messagepar Sagittarius67 » Lun Oct 30, 2017 8:53 am

Et là je dis : Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

L’anime Shingeki no Kyojin Saison 3, daté au Japon

C’est sur le site japonais Otakomu que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Shingeki no Kyojin Saison 3 (L’Attaque des Titans Saison 3) !

Image

La série animée est prévue pour Juillet 2018, au Japon & en France (wakanim.tv puis bluray édition @anime).

Genre : Shonen, Action/Horreur, Fantasy

Synopsis – Saison 3 :

L’intervention du Bataillon d’Exploration a permis d’arracher Eren des griffes de Reiner et Bertolt, mais Ymir, elle, a décidé de changer de camp.

Cependant, le tribut humain à payer pour cette mission de sauvetage est extrêmement lourd…

De son côté, le roi donne l’ordre aux Brigades spéciales de capturer Eren et Christa. Mais le Bataillon d’Exploration, qui a déjà beaucoup trop sacrifié, ne compte plus se laisser marcher dessus…

Source : http://adala-news.fr/2017/10/lanime-shi ... -au-japon/
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Go-goldorak » Lun Oct 30, 2017 9:52 pm

J'ai vraiment hâte *_*
Par contre, cette image de promotion spoile un peu... elle apparait dans l'avant dernier chapitre du tome 14. (soit 2 tomes après la fin de la saison 2, qui recouvrait 4 tomes et demi).
J'espère qu'on aura 25 épisodes pour cette saison 3, le manga est assez avancé pour le permettre (à raison de 3/4 tomes par an).
En parlant du manga, le dernier tome sorti en France est génial! On pense que la série est bientôt finie mais il reste encore un tas de points à éclaircir!

Couverture française du tome 23 qui sortira le 29 novembre (encore un mois... j'espère tenir jusque là... le dernier tome m'a tellement conquis!) Quand j'ai regardé l'animé pour la première en 2013/2014, je ne pensais pas que l'intrigue serait aussi creusée que ça! En fait, SnK n'est pas une simple histoire, c'est carrément un univers!
:sirene: GROS SPOIL SUR LA COUVERTURE :sirene:
Image

Le tome 24 sortira au Japon le 8 décembre 2017; le tome 25 le 9 avril 2018, et le tome 26 le 9 août 2018.
A chacune de ces dates sortira un OAV sur "Lost Girls" (paru en France chez Pika en light novel et en manga).
:arrow: Lost in Cruel World. Il s'agit d'une histoire centrée sur la rencontre d'Eren et de Mikasa.
:arrow: Wall Sina Goodbye. Après avoir rejoint les Brigades Spéciales, Annie demande un service à Hitch. Cette dernière accepte à condition qu'Annie résolve une enquête pour elle.
:arrow: Lost Girls. Il dépeint un moment où Annie et Mikasa s'opposent l'une à l'autre.

Le premier semble inutile, vu que leur rencontre est déjà expliquée et détaillée dans l'animé.
Le deuxième, ça peut être sympa, un côté "Professeur Layton" :mrgreen:
Le troisième, je dis pas non, le combat entre les deux filles doit être génial, ça permettra de déterminer qui est la plus forte (elles se valent!)
Go-goldorak
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Messagepar Go-goldorak » Jeu Déc 07, 2017 10:46 am

Rectification : On aura 2 OAV "Wall Sina Goodbye" et 1 OAV sur Mikasa.
Le premier sort demain
Ces épisodes semblent être semi-fillers puisqu'ils contiennent des passages du manga, mais également des passages originaux. Ils se situent entre les épisodes 16 et 17, soit 2-3 épisodes avant l'apparition du Titan Féminin.
Le trailer de l'OAV de demain est sorti hier!
Go-goldorak
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Messagepar Sagittarius67 » Jeu Déc 07, 2017 11:43 am

Ah ! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée de m....

Edit :

Ouiiiiii ! Ils mettent en scène le moment ou Marco est trahis et où ils lui volent son equipement tridimensionnel. Ce n'est pas un filler à proprement parler puisque ce passage apparait dans le manga. Mais du moins ça complète la trame de l'anime qui laissait un blanc sur la mort de Marco et sur l'origine de l'equipement tridimensionnel qui a servi à tuer les deux Titans de laboratouires de Hansi !
mdr mdr mdr Le gars qui essaye de harceler sexuelement Annie...le fou !!!!!
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Précédente

Retourner vers Autres mangas/animes