Evangelion

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Evangelion

Message par Shun »

Image


De son nom complet "Neon Genesis Evangelion", ce manga raconte l'histoire d'un monde futuriste dévasté par des créatures nommées "Anges". Pour les combattre de jeunes enfants vont faire corps avec des machines géantes (évangélions), bien qu'encore instables, et vont tenter de les contrôler de la meilleure manière qu'il soit afin de sauver le monde.

J'ai commencé les animés dernièrement et j'avoue avoir directement accroché! il y a plusieurs "héros" auxquels on s'attache très rapidement, et comme ils ont chacun un caractère défini, on peut rapidement s'identifier à l'un d'eux.

Je vous le conseille vivement, bien que je ne l'aie pas encore fini. En effet cette série manga est tout d'abord composée d'une vingtaine d'épisodes, ce qui nous permet de ne pas nous perdre (comme pour un naruto ou autre, où quand après 120 épisodes, on abandonne). Ensuite, les combats entre Evangelions et Anges sont remarquables! Et puis (le meilleur pour la fin), en plus d'être de la science-fiction, cette série est très philosophique, et je peux vous assurer que ça fait du bien une petite morale par-ci par-là :wink:

Image


J'espère vous avoir donné le goût à la bouche, ou si vous connaissez déjà avoir le plaisir d'en discuter avec vous =)


Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »