Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Tome 25

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Tome 25

Message par Biggy »

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.


Tome 9! Petit tome de transition.

Image
La guerre contre la guilde de Phantom Lord est terminée. Les membres de Fairy Tail reconstruisent leur auberge et la vie reprend. Mais Lucy se sent responsable et décide de retourner chez ses parents. Quand tout paraît réglé, Loki commence à avoir un comportement étrange envers Lucy… Il n’en faut pas plus à Lucy et aux autres pour décider de découvrir son secret et lui venir en aide.
Modifié en dernier par Biggy le sam. juil. 14, 2012 6:27 pm, modifié 6 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Fuji »

Ce tome est sympa et bien fait, perso il m'a "convaincu" de lire les scans chaque semaine et ça c'est bien ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 10! On en apprend enfin sur Erza^^

Image
Lucy et ses compagnons prennent des vacances bien méritées dans un palace au bord de la mer quand des êtres étranges s'en prennent à eux. En un éclair , Erza et Happy disparaissent ! Qui sont ces mystérieux empêcheurs de buller en rond et où conduisent-ils Erza ? Pourquoi le conseil de la magie veut-il s’en débarrasser ?!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 11 ^^

Image
Grey, Erza et Lucy se lancent à la recherche de Natsu et Happy ! Pendant ce temps, Gerald avance ses pions et fait appel aux Trinity Raven, l’unité d’élite d’une terrible guilde d’assassins. L’espoir revient à nos héros quand il s’avère que Simon est de leur côté et qu’il est bien décidé à contrecarrer les plans de Gerald, mais le Conseil vient à voter l’utilisation d’Aetherion, un redoutable sort de destruction. La Tour du Paradis n’a plus que 25 minutes devant elle…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 12! Enorme Natsu!

Image
Erza part affronter Gerald ! Pendant ce temps, le Conseil de la magie se prépare à utiliser Aetherion. Mais qu’adviendra-t-il de ceux qui sont encore dans la tour ? Pendant son combat contre Gerald, Erza révèle que le Système R nécessite une éno me puissance magique pour fonctionner , pour tant cela ne semble pas inquiéter Gerald... L’ancien compagnon de souffrance d’Erza s’avère être plus fin stratège qu’on ne pourrait le cr oir e, mais pour réaliser ses plans, il va devoir tenir compte du pouvoir réel de Natsu et de ce que la colère de ce dernier peur l’amener à faire ! Surtout quand on s’en prend à ses amis...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 13!

Image
Voilà la nouvelle Fairy Tail ! la reconstruction de l’auberge de la guilde marque un nouveau départ pour Natsu et les autres ! de nouveaux membres arrivent tous les jours et les interviews et les événements se succèdent quotidiennement ! Mais un ancien se comporte de façon inquiétante ! il s’agit de... mais argh... une tempête sans précédent s’abat sur Fairy Tail !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 14!

Image
La Battle of Fairy Tail fait rage et ne se présente pas sous le meilleur jour pour les membres fidèles au Maître Makarof. Pourtant tout n’est peut-être pas perdu, la colère de Natsu pourrait bien modifier la donne et conduire à un renversement de situation ! En attendant, l’orgueil de Luxus conduit certains des membres les plus discrets de Fairy Tail à révéler toute leur puissance et d’autres à prouver leur fidélité envers la guilde. Profitant des événements, certains se révèlent aussi bien moins fiables qu’on ne pourrait le croire.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 15!

Image
La bande de Luxus a été décimée. Mais le palais des chants divins menace toujours la ville et Luxus refuse d'entendre raison. L'intervention de Mistgun n'y change rien, de même que l'annonce de l'état de santé de Maître Makrof, son grand-père. Luxus est bien décidé à faire main basse sur la guilde pour remodeler Fairy Tail à son idée ! Heureusement, Natsu est bien décidé à prouver qu'il est le plus fort, même s'il doit accepter l'aide de Gajil pour y arriver. Le combat fait rage, d'autant que Luxus n'a pas encore révélé tous ses secrets !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 16!

Image
La révolte de Luxus est terminée. Fairy Tail se relève de ses blessures et la parade de Fantasia peut avoir lieu. Toutefois, elle se fait dans une ambiance un peu spéciale, Luxus ayant été banni de la Guilde. Mais à peine la fête des moissons est-elle terminée que nos héros doivent faire face à de nouvelles aventures : Lucy découvre qu’elle est plus attachée à son père qu’elle ne le croyait et les guildes clandestines les plus puissantes font parler d’elles forçant le maître Makarof à envisager l’impossible : une alliance avec d’autres guildes !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 17!

Image
Les Oracion Seis ont enlevé Wendy ! Cette dernière est la détentrice d’un grand pouvoir de guérison et Brain et les siens veulent l’utiliser pour ressusciter un homme capable de retrouver le Nirvana au milieu de la forêt. Dans le même temps, Erza tombe terrassée par le venin du cobra. Les autres membres de l’équipe se lancent alors à la recherche des Oracion Seis pour leur reprendre Wendy. Mais la forêt est infestée de membres des guildes clandestines aux ordres des Oracion et l’influence néfaste du Nirvana ne simplifie pas les choses. Le combat à venir s’annonce des plus ardus !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 18!

Image
Lucy affronte la terrible Angel, et Brain prend le contrôle du nirvana. Le monde est en danger ! Natsu et ses compagnons semblent être le dernier espoir d’empêcher le monde de sombrer dans les ténèbres ! Mais le combat est rude et les Oracion Seis sont d’autant plus redoutables que Brain est prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Chacun devra aller puiser au plus profond de ses ressources pour sauver le monde et, avant cela, la première cible du nirvana, une guilde renommée !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

News dvd pour une fois avec la sortie du premier coffret DVD, avec les 10 premiers épisodes.

Image



Episode n°1
Fairy Tail
Episode n°2
Le dragon de feu, le singe et le taureau
Episode n°3
Infiltrons le manoir d'Everlue !
Episode n°4
Mon cher Kaby
Episode n°5
Le mage en armure
Episode n°6
Fairy Tail, au coeur de la tempête
Episode n°7
Les flammes et le vent
Episode n°8
La meilleure des équipes !
Episode n°9
Natsu mange un village
Episode n°10
Natsu contre Erza


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 19!

Image
Erza et Gerald affronte Midnight, réputé être le plus puissant des Oracion Seis. Pendant ce temps, Natsu, Grey, Lucy et Jera cherchent un moyen d’arrêter le nirvana qui se rapproche sans cesse de la guilde des Cait Shelter. Mais nos héros ne sont pas au bout de leurs surprises ! Il semblerait en effet que tous les Oracion Seis n’aient pas encore pris part au combat ! Et puis, surtout, tous se demandent pourquoi il y a un tel acharnement à l’encontre des Cait Shelter !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 20, déjà!

Image
Le combat contre Zero, le maître des Oracion Seis, fait rage. Les membres de l’Alliance des guildes doivent unifier leurs forces pour le vaincre. Mais la joie de la victoire est de courte durée, les forces du Conseil de la magie faisant arrêter Hot-Eye et Gerald pour qu’ils répondent de leurs actes devant la justice. La menace du Nirvana ayant disparu, chacun retourne chez lui, dans sa guilde. Ou, le cas échéant, en rejoint une nouvelle. Mais l’arrivée de nouveaux éléments, tout comme le retour de certains après une longue absence, n’est pas forcément de bon augure ni sans conséquences.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima

Message par Biggy »

Tome 21!

Image
Natsu, Wendy, Happy et Carla découvrent que la guilde de Fairy Tail où ils ont atterri n’est pas la leur mais son équivalent dans le monde parallèle d’Edolas. Dans ce monde, la magie est strictement limitée et où les guildes de magiciens ont été pourchassées par l’Armée royale. Pire encore, les habitants de Magnoria, y compris les membres de Fairy Tail, ont été absorbés dans un cristal géant censé fournir une source de magie inépuisable pour Edolas…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Tome 21

Message par Biggy »

News DVD^^

Coffret 2!

Image

L'aventure continue pour la plus forte équipe de Fairy Tail. Cette fois-ci, Lucy, Natsu, Happy et Grey sont embarqués dans une S-Quest : les quêtes de niveau supérieur. Leur mission, délivrer "l'île maudite" de son emprise démoniaque. Mais rien ne se passe comme prévu : Natsu affronte l'utilisateur d'une magie interdite, Lucy se bat contre ses propres invocations, Grey, quant à lui, doit faire face à son passé. Les choses se compliquent lorsque Deliora, un démon légendaire, se réveille. Comment nos héros pourront-ils en venir à bout ?




Coffret 3!

Image

Fairy Tail est en danger ! La guilde Phantom Lord a pour mission de capturer Lucy et utilisera tous les moyens nécessaires pour y parvenir. Après avoir anéanti les pouvoirs de Makarof, José et son équipe attaquent Fairy Tail avec le canon « Abyss Break ». Erza est parvenue tant bien que mal à encaisser la première charge. Pour stopper la seconde, il faut absolument vaincre les Elements Four. Une bataille de longue haleine s’annonce entre les deux guildes ! Mais pourquoi les Phantom Lord tiennent tant à capturer Lucy ?




Coffret 4!
Enfin Lucy en couv, c'est pas trop tôt non mais^^

Image

Le passé d’Erza ressurgit et met en danger tout le monde de la magie. Jellal, son ami d’enfance, refait surface et souhaite recréer un « paradis » pour que tous ses compagnons soient libres. Cependant ses moyens sont plus que cruels. Prête à affronter son histoire, Erza, soutenue par ses amis de Fairy Tail, se prépare pour une bataille sans merci…




Coffret 5, qui sortire le 23 novembre!!!
Une couv de toute beauté avec ma petite Erza :love: :love: :love: :love: :love:

Image

Natsu et Erza versus Jellal : le combat épique touche à sa fin et les pertes sont lourdes… De retour à la guilde, les préparatifs de la fête des Moissons et du concours de « Miss Fairy Tail » battent leur plein. Très irrité par la réputation et les agissements de sa guilde, Luxus est revenu à Fairy Tail et veut prouver sa puissance au reste du monde. Il utilisera tous les moyens, même s’il doit sacrifier les mages de sa propre guilde… La bataille de Fairy Tail est lancée !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kei
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 11:55 pm

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Coffrets DVD 2, 3, 4, 5

Message par Kei »

Bon alors moi je suis Fairy Tail depuis sa sortie.

J'ai tout les tomes chez moi dont le 19 en collector, tout les épisodes sur mon PC et je suis à jour sur les scans.

Bon vu avez pu le constater sur mon kit je suis fan de Natsu, c'est le héros certes mais il y a quelque chose chez lui que j'aime : Sa détermination.

Bien sur c'est un manga type Nekketsu (Garçon orphelin, à la recherche de son père, prêt à aider les autres etc), ça fait un peu banal comme c'est du déjà vu mais Fairy Tail m'a beaucoup envouté.

En plus le seiyuu de Natsu est trop awesome et ses attaques sont superbes sans compter que les OSTs placées derrière sont vraiment epic.

Le seul hic c'est qu'il sort ses attaques comme ça du jour au lendemain ._.


Image

Fearī Teiru Madôshi
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Coffrets DVD 2, 3, 4, 5

Message par Biggy »

Tome 22!

Image
Lucy, Happy et Carla parviennent à échapper à la garde d’Extalia grâce à l’intervention des forces d’Edolas ! Mais alors qu’ils sont sur le point d’être capturés par Erza Knightwalker, Grey et Erza Scarlett viennent à leur secours. Pendant que les deux Erza s’affrontent dans un combat épique, Grey emmène le reste de l’équipe délivrer Natsu et Wendy et explique comment Gajil leur a permis à lui et Erza de sortir du cristal géant qui était sur la place du Palais. Wendy, elle, explique que le roi d’Edolas a l’intention de précipiter un autre cristal géant contenant les autres membres de Fairy Tail contre Extalia pour détruire les Exceeds et offrir à son royaume la magie éternelle.
Une course contre la montre s’engage pour sauver Fairy Tail et Extalia, mais les hommes d’Edolas ne sont pas décidés à se laisser faire et ils peuvent être plus puissants qu’il n’y paraît !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Tome 22

Message par Biggy »

Tome 23!

Image
Suite à l’intervention de Carla et Wendy, la reine Chagot révèle la vérité à son peuple : Extalia est au bord de la destruction et rien ne peut la sauver. Mais Carla refuse cette fatalité et rejoint Lucy et les autres dans leur tentative de contrecarrer les plans du roi d’Edolas. Il faut l’intervention de Mistgun pour sauver, au moins provisoirement, le royaume des chats volants. Mais le roi n’a pas dit son dernier mot et refuse de s’avouer vaincu. Il se lance lui-même dans le combat aux commandes d’une redoutable armure dragon. Natsu, Gajil et Wendy ne seront pas trop de trois pour l’affronter. Pendant ce temps, Lucy et les autres tentent de sauver les Exceeds des soldats de l’armée royale et Mistgun, dont la véritable identité est révélée, met à exécution son plan pour unifier les peuples d’Edolas et d’Extalia...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fairy Tail -- Hiro Mashima -- Tome 23

Message par Biggy »

Tome 24! Cet arc d'Edolas n'aura pas été mon préféré...

Image
Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur d’Edolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par l’Anima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir d’avoir été transformé en cristal lacrima. Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage...
Par ailleurs, comme tous les ans, l’Épreuve d’accessibilité au rang de mage de classe S approche, l’effervescence s’empare des membres de la guilde. Mais un mage porteur d’une terrible magie approche, quelle sera son influence sur la compétition ?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »